Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alimentation juvénile J-7

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Talou12
Nouveau Membre
Talou12


Féminin
Nombre de messages : 132
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 02/04/2013

Alimentation juvénile J-7 Empty
MessageSujet: Alimentation juvénile J-7   Alimentation juvénile J-7 EmptyDim 7 Avr 2013 - 11:35

Bonjour,

Comme décrit dans un autre post, nos tortues arrivent la semaine prochaines, 2 hermann de 2 an1/2 ou 3. Je me suis plongée à fond dans le forum, j'attaque l'enclos cet après-midi (a prioiri : 1,5m x 1,80 ca va aller ?) avec chambre d'hibernation (voir post fred 44) grillage et tout et tout mais par contre Quid de l'alimentation car avant que ça pousse, concrêtement comment je fais ?? boulet d\'or
J'ai bien vu les post sur ce qu'il faut leur donner, planter etc mais c'est principalement des plantes qui poussent en juin et après. Nous sommes en avril...et dans l'aveyron, fait pas bien chaud chaud (neige hier levitation
Pouvez-vous m'aider sur la quantité par jour et quoi principalement à donner tous les jours ou 6 fois / semaine ?

Merci d'avance,

Pour ceux qui ont des juvéniles dans des régions fraiches, je suis preneuse aussi de tout conseil !!

Allez je file décaisser l'enclos Pfff...

Talou12
Revenir en haut Aller en bas
greg79
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
greg79


Masculin
Nombre de messages : 16452
Age : 45
Localisation : Deux-Sèvres 79
Date d'inscription : 23/04/2007

Alimentation juvénile J-7 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation juvénile J-7   Alimentation juvénile J-7 EmptyDim 7 Avr 2013 - 21:31

Il y a ce très bon post Arrow https://tortues-terrestres.forumactif.com/t23584-planter-recolter-semer

ainsi tu pourras reconnaitre les plantes bonnes pour nos carapaces. Si pour le moment, il n'y a pas grand chose qui pousse dans l'enclos, et bien prend un petit panier et ramasse dans ton jardin, ou champs environnants.

Ici, il y a déjà pas mal de pissenlits, campanule, trèfle qui poussent bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Talou12
Nouveau Membre
Talou12


Féminin
Nombre de messages : 132
Localisation : aveyron
Date d'inscription : 02/04/2013

Alimentation juvénile J-7 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation juvénile J-7   Alimentation juvénile J-7 EmptyLun 8 Avr 2013 - 7:57

Bonjour,
Il est tellement long cet hiver que je n 'avais fait attention à ce qui a pousser. Hier j 'ai fais un repérage au jardin...tout compte fait j 'y ai trouvé 4 ou 5 plantes pour les tt dont pissenlits, trèfles, et autres...
Du coup j'en mettrais en terre dans l 'enclos
thumright
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alimentation juvénile J-7 Empty
MessageSujet: Re: Alimentation juvénile J-7   Alimentation juvénile J-7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alimentation juvénile J-7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: