Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Du nouveau !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tortues♥
Membre Actif
tortues♥


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 23
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 02/11/2012

Du nouveau !  Empty
MessageSujet: Du nouveau !    Du nouveau !  EmptyMer 29 Mai 2013 - 19:52

Bonjour à tous Very Happy Voici l'enclos avec à manger en plus Exclamation Exclamation Very Happy Elles vont êtres contentes les ptites thumleft Cappuccino nous a donner des plantes pour les tortues , trop bien Exclamation Elles adorent sa . Et on a aussi pris des photos des tortues de cappuccino et les notres :

Voici l'enclos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[url=http://www.servi
mg.com/image_preview.php?i=80&u=17900877][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voici toutes les tortues :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : les 2 tortues du haut son Chapo et Chapi , et les autres sont a cappuccino Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

Du nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !    Du nouveau !  EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:02

tu as bien travaillé minette ! thumright je precise que les tortue n'ont été en contact que le temps de la photo................un petit apres midi bien sympathique a discuter "tortues".... attention,tes louloutes vont vite tout devorer,penses a garder un pied a l'abri des petits becs,histoire d'avoir un pied mere pour faire des boutures en temps voulu.....je suis bien heureuse pour elles,tu vois ,grace aux conseils de ce forum,chapi et chapo vont etre au top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flow94
Membre Fidèle
Flow94


Masculin
Nombre de messages : 1826
Age : 30
Localisation : ile de France (94)
Date d'inscription : 26/09/2012

Du nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !    Du nouveau !  EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:49

C'est très bien comme en clos et presque complet il manque peut être un peu de relief que tu peux faire avec des roches et de végétation mais j'imagine que tu as planté tous cela
Revenir en haut Aller en bas
cappuccino
Membre d'Honneur
cappuccino


Féminin
Nombre de messages : 4490
Age : 103
Localisation : dans un village de rhones alpes
Date d'inscription : 01/06/2010

Du nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !    Du nouveau !  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 5:53

hey p'tite minette,si tu veux ce week end je pense des graines de trefles(eh oui,les miennes,je les ai distribué un peu trop sur ce forum Smile Boulet ),je t'en filerai un petit echantillon,tu verra,il est enorme,bien vert et en 3 semaines tes belles seront dans un champs de trefles!ton parc est trop "nu" c'est pour cela qu'elles se cachent,les jeunes tortues aiment se cacher des predateurs,avec le trefles,elles pourront allégremment se proteger des regards et se remplir la panse!
Revenir en haut Aller en bas
tortues♥
Membre Actif
tortues♥


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 23
Localisation : loire 42
Date d'inscription : 02/11/2012

Du nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !    Du nouveau !  EmptyJeu 30 Mai 2013 - 9:49

Merci à tous pour vos réponses , oui il faudra que je fasse du relief mais je ne sais pas ou ! lol! J'ai planté aussi des graines , donc on ne les voient pas sur la photo mais ducoup sa fera beaucoup , mais pour l'instant les tortues ne sont pas dans cet enclos la , elles en ont a un autre , ducoup les plantes pourront pousser correctement , on a aussi démonter la serre car elle prenait trop de place , merci pour les trefles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau !  Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau !    Du nouveau !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau parc pour nouveau locataire
» Nouveau parc, nouveau problème.
» nouveau ici
» un nouveau né
» nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: