| thermomètre à sonde exterieur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ethioco Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3979 Age : 48 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: thermomètre à sonde exterieur Mer 7 Aoû 2013 - 17:12 | |
| Bonjour, pouvez vous me donner les références de vos thermometres et hygrometres exterieurs à sonde pour surveiller les fosses d'hibernation. Je fais des recherches, mais il en existe tellement et à tous les prix que si vous êtes content du votre, cela m'arrange d'avoir la réf. Merci |
|
| |
Sylverado Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 78 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: thermometre à sonde Mer 7 Aoû 2013 - 17:20 | |
| Bonsoir , après avoir visité plusieurs sites de vente de ces articles , j'ai trouvé sur " amazon.fr " un thermemetre à un petit prix en livraison gratuit , incroyable ! Digital thermomètre numerique sonde inox cuisson viande BBQ Barbecues maison cuisine Vendu par BestMall Etat: New EUR 5,97 Sous-total des articles : EUR 5,97 Frais d'envoi : EUR 0,00 Total HT : EUR 5,97 Montant total pour cet envoi : EUR 5,97 Payé par Mastercard : EUR 5,97 |
|
| |
Setoute Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3568 Age : 76 Localisation : Région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur) Date d'inscription : 30/01/2013
| Sujet: Re: thermomètre à sonde exterieur Mer 7 Aoû 2013 - 22:55 | |
| Bonsoir,
Merci beaucoup pour cette information, je cherche moi aussi un thermomètre et une sonde hygrométrique en vue de l'hibernation.
Cordialement. |
|
| |
Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30822 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: thermomètre à sonde exterieur Jeu 8 Aoû 2013 - 1:08 | |
| - Sylverado a écrit:
- Bonsoir , après avoir visité plusieurs sites de vente de ces articles , j'ai trouvé sur " amazon.fr " un thermemetre à un petit prix en livraison gratuit , incroyable !
Digital thermomètre numerique sonde inox cuisson viande BBQ Barbecues maison cuisine Vendu par BestMall Etat: New EUR 5,97 Sous-total des articles : EUR 5,97 Frais d'envoi : EUR 0,00 Total HT : EUR 5,97 Montant total pour cet envoi : EUR 5,97 Payé par Mastercard : EUR 5,97 Tu veux faire cuire ta tortue au barbecue ? |
|
| |
ethioco Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3979 Age : 48 Localisation : Franche-comté Date d'inscription : 25/05/2013
| Sujet: Re: thermomètre à sonde exterieur Jeu 8 Aoû 2013 - 7:53 | |
| J'ai été voir le thermomètre mais cela ne correspond à ce que je cherche car c'est pour l'exterieur. Il faudrait un sonde qui dépasse de la fosse et que je puisse brancher sur l'appareil. Je veux éviter d'ouvrir la fosse pour risquer de la refroidir ou réchauffer. |
|
| |
Sylverado Nouveau Membre
Nombre de messages : 16 Age : 78 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 12/07/2013
| Sujet: thermometre à sonde Jeu 8 Aoû 2013 - 8:31 | |
| c'est l’inconvénient en effet , je pense que je le laisserai en place et que ne lèverai qu'un petit coin pour voir la température dans la fosse ! Sinon il en existe avec un câble qui se branche sur un thermo. portatif mais ce n'est pas le même prix , mais alors pas du tout ! |
|
| |
Sylverado Nouveau Membre
| |
| |
Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30822 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: thermomètre à sonde exterieur Jeu 8 Aoû 2013 - 10:45 | |
| - ethioco a écrit:
- J'ai été voir le thermomètre mais cela ne correspond à ce que je cherche car c'est pour l'exterieur. Il faudrait un sonde qui dépasse de la fosse et que je puisse brancher sur l'appareil. Je veux éviter d'ouvrir la fosse pour risquer de la refroidir ou réchauffer.
Va voir chez LIDL, je crois que c'était lundi dernier qu'ils en ont reçu avec sonde à distance. Si ma mémoire est bonne, c'était dans les 9€... Il leur en reste peut-être. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: thermomètre à sonde exterieur | |
| |
|
| |
| thermomètre à sonde exterieur | |
|