Sujet: Identification ! Lun 9 Sep 2013 - 13:17
Bonjour, j'ai récupéré une tortue en urgence et j'aimerai tout savoir sur cette belle tortue. Elle est en terrarium depuis maintenant 2 jours avec de la terre du foin un abri et avec salade plus coupelle d'eau. Mais j'ai l'impression qu'elle ne mange rien et cela m’inquiète. J'aimerai lui construire un enclo dehors pour qu'elle puisse trouver son bonheur. Voici les photos :
Natali Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 19210 Age : 58 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 26/03/2008
Je suis dans le nord dans l’Yonne.D'accord je prend tout en note merci d'avoir répondu. C'est un mal ou une femelle ? Faut que je regarde sur votre site pour l'alimentation j'ai un néon a UV et il faut que j’achète une lampe chauffante car j'ai qu'un tapis chauffant. Et j'aimerai savoir si elle dois hiberner ou non. Merci beaucoup
Natali Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 19210 Age : 58 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 26/03/2008
Pas trop non j' n'ai qu'un tapis chauffant pour l'instant, je dois aller acheter une ampoule pour qu'elle soit au chaud, sinon température environ de 22degrès.
gin Modérateur tortues terrestres