Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

bec un peut long sur mes boett de 4an

3 participants
AuteurMessage
manzon78
Nouveau Membre

Masculin

bec un peut long sur mes boett de 4an Empty
MessageSujet: bec un peut long sur mes boett de 4an   bec un peut long sur mes boett de 4an EmptyVen 14 Fév 2014 - 21:47

bonsoir je trouve que le bec de mes boettgeri est trop long il depasse de 2-3mm la levre inferieur je ne sait pas si cest normal qu'en pensez vous? que doit'je faire??? help
Revenir en haut Aller en bas
ethioco
Membre d'Honneur
ethioco

Féminin

MessageSujet: Re: bec un peut long sur mes boett de 4an   bec un peut long sur mes boett de 4an EmptySam 15 Fév 2014 - 8:46

Faudrait peut-être nous dire comment tu maintiens tes tortues, à cette époque ci, normalement elles dorment.

Les as-tu fais identifier en postant des photos sur ce site ?
Ne serait-elles pas en terra ?
Hibernent-elles depuis leurs naissances ?
Que mangent-elles ?
Qu'ont-elles pour limer leurs becs ?
As-tu un jardin où elles vivent une partie de l'année ?

Ensuite nous pourrons te conseiller sur la meilleure manière de faire vivre tes boett heureuses...

manzon78
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: bec un peut long sur mes boett de 4an   bec un peut long sur mes boett de 4an EmptySam 15 Fév 2014 - 10:35

Non elle n hiberne pas je les ai u récemment et la personne ne les a jamais fait hiberner mais la je vais construire un enclos extérieur et je les laisserai dedans à l'année j'habite en ile de France et oui c'est bien des boettgeri elle ne sont pas trop tobleroner et elle n'ont que 4ans donc je pense qu'en les laissant en extérieur à partir de maintenan rattrapera un peut les carence ps elle on toujour vécu en terra et je leur es mis un os de sèche pour se faire le bec
Plutonia
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: bec un peut long sur mes boett de 4an   bec un peut long sur mes boett de 4an EmptySam 15 Fév 2014 - 10:40

Le 8 septembre 2012 (il y a un an et demi), tu disais que tes tortues allaient vivre dehors en enclos :

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t96724-tortue-toblerone#1342044

manzon78
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: bec un peut long sur mes boett de 4an   bec un peut long sur mes boett de 4an EmptySam 15 Fév 2014 - 10:44

C'est pas les même les autre je les es offert à une amies passionnée
Plutonia
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: bec un peut long sur mes boett de 4an   bec un peut long sur mes boett de 4an EmptySam 15 Fév 2014 - 11:06

manzon78 a écrit:
C'est pas les même les autre je les es offert à une amies passionnée

Et les premières de 3 ans en 2009 qui venaient de la ferme tropicale, elles sont où ?

Voir ici : https://tortues-terrestres.forumactif.com/t59006-comment-preparer-l-arriver-de-mes-boettgeri-de-3-ans#933975
manzon78
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: bec un peut long sur mes boett de 4an   bec un peut long sur mes boett de 4an EmptySam 15 Fév 2014 - 11:11

C'est ceux que j'ai donner à mon amie
manzon78
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: bec un peut long sur mes boett de 4an   bec un peut long sur mes boett de 4an EmptySam 15 Fév 2014 - 11:12

Et elle ne vienne pas de la ferme tropical je les ai acheter à un éleveur car à la ferme trop mauvais soin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bec un peut long sur mes boett de 4an   bec un peut long sur mes boett de 4an Empty

bec un peut long sur mes boett de 4an
Page 1 sur 1