Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sortie hibernation ? Bizarre

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabine-
Nouveau Membre
Sabine-


Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 15/03/2014

Sortie hibernation ? Bizarre Empty
MessageSujet: Sortie hibernation ? Bizarre   Sortie hibernation ? Bizarre EmptySam 15 Mar 2014 - 15:38

Bonjour, ma tortue Hermann a passée son premier hiver dehors cette année .Elle semble êtres sorti de son hibernation il y a 4 ou 5 jours. Les températures semble idéal (environ 20°C + exposition en plein soleil) mais je ne l'ai pas vu. Cependant comme je l'ai dis précédemment il me SEMBLE (donc je ne suis pas sur) que ma tortue est sortie de son hibernation puisque cela va faire trois fois que je lui dégage l'entrée de sa cabane (lieu ou elle hiberne) le matin et que je la retrouve bouchée avec de la terre le lendemain. Est ce normal ?

Il se trouve également que, d'après la meteo , les températures vont baisser aux alentours de 12° Dans les jours a venir. Dois je faire quelque chose ?

Je suis inquiet, merci d'avance

Ps : j'habite en gironde
Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie hibernation ? Bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sortie d'hibernation : à haut risque
» Hibernation caisson + Sortie d'hibernation 2014
» Sorti d'hibernation bizarre
» écailles bizarre après hibernation
» sortie d'hibernation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: