| Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? | |
|
+41Mtlbtz Lila33 canari uria petitlouis Guy Liguili Giulietta laurence07 dance floor yasm47 frankm lilou2013 sylvie54 restingue Bébert81 testarde stef06 Rudy satanas floshady93 pause café SIDUX xavier26700 mireille f Emily1979 gin BIBI62 Florian_99 Mike2 treg plumedusud celiseb MAREMMA Setoute GIUDICI.F FELIZ ChrisS faniolette gaétane35 loxbo26 Matt_44 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30815 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? Ven 18 Aoû 2023 - 21:05 | |
| Merci, Uria ! |
|
| |
Mtlbtz Membre d'Honneur
Nombre de messages : 11012 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? Ven 18 Aoû 2023 - 21:17 | |
| - Plutonia a écrit:
- J'ai eu des nouvelles de Frérotte aujourd'hui par Marie elle va très bien, et pèse maintenant 291 grammes !
Marie m'a donné ses mensuratioons, mais je les ai oubliées, je sais seulement qu'elle s'est un peu allongée et élargie?
J'en profite pour donner le lien d'un post qui explique comment prendre les mesures d'une tortue : https://tortues-terrestres.forumactif.com/t29797-comment-mesure-t-on-les-tortues
Coucou Plutonia Merci pour le lien qui m'indique que je ne faisais pas comme il faut jusqu'à présent (je mesurais le plastron, mais pas entièrement... ). Je m'appliquerai mieux la prochaine fois, du coup ! En revanche, la pesée est juste, c'est bien 291 g (prise au réveil et à jeun ) Ta petite gourmande se porte à merveille et mène toujours sa petite vie comme elle l'entend Bonne soirée à toi, et bonne récupération au matou après toutes ces émotions ! |
|
| |
CarlosKa Membre d'Honneur
Nombre de messages : 10846 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? Sam 19 Aoû 2023 - 8:14 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 30815 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? Sam 19 Aoû 2023 - 9:37 | |
| |
|
| |
petitlouis Membre d'Honneur et Parrain
Nombre de messages : 4055 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 07/08/2017
| |
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? Sam 19 Aoû 2023 - 9:49 | |
| - CarlosKa a écrit:
- Mtlbtz a écrit:
- bonne récupération au matou après toutes ces émotions !
Il a eu de la chance que tu passes chez ton fils à ce moment là.
J'y suis allée peu après 8 heures (plus tôt que d'habitude). Quand mon fils a appelé la véto pour demander des nouvelles, celle-ci lui a dit que sa mère (moi) avait sauvé la vie du chat ! Mais quel stress pour moi quand j'ai vu le chat allongé sur le sol, ne bougeant plus malgré mes appels ! Mon fils m'a demandé de regarder s'il avait les yeux ouverts, et je me suis fait violence pour m'approcher ! les yeux étaient légèrement ouverts ! Je l'ai mis dans son sac de transport pour l'emmener chez le véto après lui avoir donné un peu de yaourt. En attendant l'arrivée de l'ascenseur j'avais posé le sac à terre, et le chat s'est mis à hurler à la mort... Je ne crois pas que je pourrai jamais oublier ! Bref, la véto dit de ne plus faire de piqûres d'insuline, et de compléter les croquettes par un demi sachet de pâtée pour chat diabétique, matin et soir (soit un sachet par jour)... Tout va bien maintenant pour ce vieux chat (16 ans)... Pour l'instant... |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? Sam 19 Aoû 2023 - 9:52 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 4055 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? Sam 19 Aoû 2023 - 9:58 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? Sam 19 Aoû 2023 - 10:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? Sam 19 Aoû 2023 - 10:10 | |
| |
|
| |
Mtlbtz Membre d'Honneur
Nombre de messages : 11012 Localisation : Pyrénées Atlantiques Date d'inscription : 04/01/2014
| Sujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? Sam 19 Aoû 2023 - 13:26 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? | |
| |
|
| |
| Mais qui est donc Frérot ? Mâle ou femelle ? Varois ? | |
|