| vermifuge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrille dx Nouveau Membre
| Sujet: vermifuge Dim 31 Aoû 2014 - 21:00 | |
| Petite question: Comment, quand et avec quoi vermifuger une tortue terrestre??? |
|
| |
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13306 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vermifuge Dim 31 Aoû 2014 - 21:11 | |
| On ne vermifuge pas une tortue comme un chien ou un chat , avant il faut récupérer une crotte pour faire faire une coproscopie et suivant le type de parasites on emploie un vermifuge ou un autre ... _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
| Sujet: Re: vermifuge Lun 1 Sep 2014 - 16:23 | |
| quelqu'un m'à dit qu'on pouvait frotter une gousse d'ail dans la piscine de la tortue... |
|
| |
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13306 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: vermifuge Lun 1 Sep 2014 - 19:09 | |
| Je ne crois pas que ca se passe comme ca .... Je pense qu'on s'est un peu moqué de toi _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
CarlosKa Membre d'Honneur
Nombre de messages : 10846 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: vermifuge Lun 1 Sep 2014 - 19:28 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: vermifuge Lun 1 Sep 2014 - 19:33 | |
| c'est étonnant, il en à 3 dont une de 30 ans..... Peut être qu'il le fait croyant vermifuger même si cela ne marche pas. En tout cas ses tortues se portent bien |
|
| |
Natali Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 19210 Age : 58 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: vermifuge Jeu 4 Sep 2014 - 19:39 | |
| bonsoir ce n'est pas ridicule l'ail a des vertus vermifuge méthode de grand mère et ça marche chez les humains, pourquoi pas sur les tortues |
|
| |
CarlosKa Membre d'Honneur
Nombre de messages : 10846 Age : 54 Localisation : 33 Date d'inscription : 11/05/2013
| Sujet: Re: vermifuge Jeu 4 Sep 2014 - 20:12 | |
| Du coup, je suis allée voir sur Internet... Son pouvoir vermifuge ressort effectivement (ainsi que d'autres bienfaits)... Ça m'apprendra à critiquer trop vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: vermifuge Jeu 4 Sep 2014 - 20:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vermifuge | |
| |
|
| |