Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chez Noé Lilie et Zoé

Aller en bas 
+35
zozo76
faniolette
grenouille07
xavier26700
angiefreud
david18
mananote
clairette60
malika43
anaislana
Lorsami
bts77
anne61
Mtlbtz
yamplih
restingue
FELIZ
Mike2
tepouchette
chouchou32
Setoute
charlotte30
-silver-
gin
zéraphin
CarlosKa
boulou
cricri 76
LVAT
celiseb
sylvie54
Plutonia
yayall
ethioco
ketchoupi
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
AuteurMessage
gin
Modérateur tortues terrestres
Modérateur tortues terrestres
gin


Masculin
Nombre de messages : 17741
Date d'inscription : 21/12/2006

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 13:14



Nettement mieux thumright

Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 15:48

cheers  ... là, c'est le top !!! thumleft

Si tu veux que les feuilles de la périphérie ne s'envolent pas, arrose les légèrement, ça les alourdira et elles se colleront entre elles. S'il gèle un peu fort, elles formeront une "carapace" sur l'édifice en préservant ce qui est dessous.
Revenir en haut Aller en bas
tepouchette
Nouveau Membre
tepouchette


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : rhône
Date d'inscription : 11/10/2014

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:31

alors là je dis bravo bounce
Revenir en haut Aller en bas
-silver-
Membre Fidèle
-silver-


Masculin
Nombre de messages : 606
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 14/08/2009

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 16:45

Beau travail Ketchoupi ! salut  Bravo cheers
C'est vrai que c'est top !
Revenir en haut Aller en bas
charlotte30
Membre Fidèle
charlotte30


Féminin
Nombre de messages : 1117
Age : 49
Localisation : GARD
Date d'inscription : 27/10/2013

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 17:22

Maintenant tu es levitation  jusqu'au printemps ...
thumleft  boulot !
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 18:32

zéraphin a écrit:
cheers  ... là, c'est le top !!! thumleft

Merci !!!! Oui ça m'a pris 3h en tout mais ça valait le coup et comme je le disais c'était même agréable même si il faisait -4 avec un beau soleil je me suis activée ca fait du bien bounce bounce

zéraphin a écrit:
Si tu veux que les feuilles de la périphérie ne s'envolent pas, arrose les légèrement, ça les alourdira et elles se colleront entre elles. S'il gèle un peu fort, elles formeront une "carapace" sur l'édifice en préservant ce qui est dessous.

Ha ben là pour le coup ça devrait tenir car tout est maintenu avec le grillage qui entoure les 4 piquets plus les 4 épaisseurs de voile d'hivernage sur les côtés et les 3 bâches lol! lol! bâches maintenues par des grosses pierres Mr.Red Mr.Red

Mon mari étant malade s'est levé vers h il a regardé dehors affraid affraid il me dit " il va suer Noé tellement il va avoir chaud" mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:13

Beau boulot.Tu as gagné le droit de te vautrer dans le canapé ! Mr.Red
C'est vrai qu'avec un -6°C ( affraid quelle horreur), il était urgent de mieux protéger Noé.
Gin a bien fait de lancer l'alerte. thumright 
A plus.
00099
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyMar 9 Déc 2014 - 21:46

ben alors ketchoupi Question Razz Razz il a fallu l'intervention de gin et zéraphin pour que Noé ait une yourte hivernale digne de ce nom Question Razz Razz
rassure Monsieur Mr.Red , ton caillou n'aura pas trop chaud Very Happy , il va juste éviter de geler What a Face , mais c'est vrai que chez toi ça caille What a Face
le voici bien au frais , mais hors gel thumright thumright (le caillou, pas le mari , hein Razz Razz )
00099
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2014 - 7:02

Bonjour et merci à tous Wink
Oui -6 c'est bas mais il faisait encore 4.7 chez Noé et 99% hygro donc ...
Hier matin après avoir fini il faisait 5.1 chez Noé ce matin curieuse de voir si ça avait baissé je regarde et là je vois 5.4°C lol! lol! je vous le dit il va avoir chaud les T° remontent mdr
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyMer 10 Déc 2014 - 7:02

sylvie54 a écrit:

le voici bien au frais , mais hors gel thumright thumright (le caillou, pas le mari , hein Razz Razz )
00099

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2014 - 10:43

Voilà comment je suis ce matin : affraid en colère en colère en colère 0056 0056 pale  J'ai bien entendu cette nuit le vent je me suis bien levée pour jeter un œil dans le jardin à 4h du matin mais tout semblait en place, oui ... mais non en fait, dès que le jour s'est levé j'ai vu affraid affraid  les bâches envolées, le voile d'hivernage trempé, les feuilles trempées aussi impossible de tout remettre en place toute seule du coup mon mari s'est fait engue..ler .. le pauvre .... Shit  j'ai du retourner chez le vendeur gamm .... pour rachat de voile d'hivernage neuf et donc sec en rentrant on a changé illico le voile, mais les bâches étaient en fait trop petites je les avait assemblées comme ça mais vu comme ça souffle ici impossible de les faire tenir, donc retour chez gamm pour rachat d'une bâche 4/3m et là j'ai tout refixé ( avec mon mari bien sûr gentil comme il est petit coeur ) je commence à ranger mon bazar sous la pluie et le vent et là je me retourne le vent avait fait soulever la bâche et hop envolée une pierre de 5kg affraid affraid rambo rambo  purée spiderman  , pour rester polie, j'y retourne et là c'est la muraille de chine lol! lol!  mais bon une journée qui commence mal, j'ai eu une journée ou deux de répit entre ma sonde le gel la pluie et maintenant le vent, je me demande si le fait que les feuilles soient mouillées va pas engendrer encore du tracas confused confused  encore du tracas pleure  décidément ce 1er dodo est dur dur ....
Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:52

Razz Razz Razz
c'est vrai qu'avec les rafales de vent actuelles What a Face une bache mal arrimée a vite fait de s'envoler Very Happy , surtout que les deux tiennes mis bout a bout Smile laissaient possibilité au vent de s'engouffrer
il n'etait pas necessaire de racheter du voile d'hivernage Smile , ça seche vite ces choses la , et même mouillés , ils oeuvrent pour protection du gel Smile

tes feuilles sont mouillées , mais ce n'est pas grave , elles vont secher , l'important c'est qu'elles ne se soient pas envolées elles aussi Very Happy sinon il aurait fallu aller en plus au ratissage Mr.Red et pas facile de ratisser dans le vent Razz

bloque bien ta gd bache sur tout le tour avec des grosses pierres, des briques, des tuiles etc, etc , il faut bien cerner tout le tour de ton igloo, sans laisser possibilité au vent de soulever ne serait ce qu'un coin de la bache What a Face sinon faudra ...................rebatir Very Happy
courage Very Happy l'hiver c'est dans 10 jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Setoute
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 3568
Age : 75
Localisation : Région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur)
Date d'inscription : 30/01/2013

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2014 - 11:55

Bonjour Ketchoupi : pas d'humour mal placé dans le Bonjour.

Quel début de journée affraid affraid ; mais bon tu as eu le bon réflexe : regarder et tout remettre en place.
Maintenant c'est un bunker !

J'ai eu moi-aussi la semaine dernière un petit souci : feuilles mouillées. J'ai changé les feuilles mouillées en feuilles sèches : plus facile en caisson et j'ai pu jeter un regard discret  Very Happy  sur mes poupettes chéries  petit coeur . Après coup il m'a été dit que j'aurais dû laisser la moitié des feuilles mouillées  Arrow  Arrow  scratch

Tu vas avoir d'autres réponses, ne t'inquiètes pas. Si tu dois changer quelque chose, tu le feras, même si  Mr.Red  rambo et l'incident sera réglé. L'essentiel étant que  ton Noé  I love you  continue son  I don\'t want that .

Je regarderai plus tard la suite de l'aventure.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicarlier@free.fr
Setoute
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 3568
Age : 75
Localisation : Région PACA (Provence Alpes Côte d'Azur)
Date d'inscription : 30/01/2013

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:02


Te voilà rassurée Ketchoupi !!! Je suis contente que tu n'es pas à te remettre à l'ouvrage avec ton si gentil mari ;
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicarlier@free.fr
ethioco
Membre d'Honneur
ethioco


Féminin
Nombre de messages : 3930
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 25/05/2013

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2014 - 12:35

Comme l'année dernière l'hiver est bizarre cette année. Je t'imagine courir sous la pluie à la recherche de tes voiles et bâches entrain de ronchonner sur Mr qui n'y est pour rien...
Pour le soucis lié à l'hibernation, quelle que soit la méthode utilisée, c'est flippant !! Cette année, j'ai opté pour la cave à vin et pourtant je m'inquiète et je crains quand j'ouvre la porte pour vérifier, de sentir "une odeur suspecte". Je rêve de leur toucher les pattes pour voir si elles sont vivantes mais je me retiens... je vérifie simplement l'humidité de la terre avec mon petit doigt. C'EST LLLLLLONGGGGGGGGG....
Et ce qui est rigolo, c'est que à partir de mi-février, le forum va retrouver vie car chacun annoncera le réveil de ses tortues avec quelquefois de magnifiques photos de tortues crottées de terre.
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:26

ethioco a écrit:
Comme l'année dernière l'hiver est bizarre cette année. Je t'imagine courir sous la pluie à la recherche de tes voiles et bâches entrain de ronchonner sur Mr qui n'y est pour rien...

Et encore je vous ai pas dit mais j'étais en pyjama  mdr  mdr  heureusement je sais que le voisin n'était pas là il se serait bien marré aussi  lol!

ethioco a écrit:
Pour le soucis lié à l'hibernation, quelle que soit la méthode utilisée, c'est flippant !! Cette année, j'ai opté pour la cave à vin et pourtant je m'inquiète et je crains quand j'ouvre la porte pour vérifier, de sentir "une odeur suspecte". Je rêve de leur toucher les pattes pour voir si elles sont vivantes mais je me retiens... je vérifie simplement l'humidité de la terre avec mon petit doigt. C'EST LLLLLLONGGGGGGGGG....

Toi encore tu peux la voir moi non je sais dans quel périmètre elle est mais rien de plus  Crying or Very sad

ethioco a écrit:
Et ce qui est rigolo, c'est que à partir de mi-février, le forum va retrouver vie car chacun annoncera le réveil de ses tortues avec quelquefois de magnifiques photos de tortues crottées de terre.

Ho j'ai hâte !!!! j'ai hââââââaââte !!!!!! voir ces petites têtes sortie de terre I love you
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:27

Setoute a écrit:

Te voilà rassurée Ketchoupi !!! Je suis contente que tu n'es pas à te remettre à l'ouvrage avec ton si gentil mari ;
Bonne journée.

C'est vrai qu'il est gentil ... geek bonne journée à toi aussi setoute Wink
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:29

Setoute a écrit:

J'ai eu moi-aussi la semaine dernière un petit souci : feuilles mouillées. J'ai changé les feuilles mouillées en feuilles sèches : plus facile en caisson et j'ai pu jeter un regard discret  Very Happy  sur mes poupettes chéries  petit coeur . Après coup il m'a été dit que j'aurais dû laisser la moitié des feuilles mouillées  Arrow  Arrow  scratch

En fait j'ai enlevé celles du dessus mais en dessous elles étaient pas trop mouillées, donc j'ai laissé.

Setoute a écrit:
Tu vas avoir d'autres réponses, ne t'inquiètes pas. Si tu dois changer quelque chose, tu le feras, même si  Mr.Red  rambo et l'incident sera réglé. L'essentiel étant que  ton Noé  I love you  continue son  I don\'t want that .

Je regarderai plus tard la suite de l'aventure.

Cordialement.

Oui si il le fait je le referai car je l'aime mon Noé lol!
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:36

sylvie54 a écrit:
Razz Razz Razz
c'est vrai qu'avec les rafales de vent actuelles What a Face une bache mal arrimée a vite fait de s'envoler Very Happy , surtout que les deux tiennes mis bout a bout Smile laissaient possibilité au vent de s'engouffrer
Et encore ils annoncent un renforcement du vent cet après midi affraid affraid

sylvie54 a écrit:
il n'etait pas necessaire de racheter du voile d'hivernage Smile , ça seche vite ces choses la , et même mouillés , ils oeuvrent pour protection du gel Smile
ben j'ai eu un doute je me suis dit sous la bâche ça va pas sécher alors comme à chaque fois j'ai demandé à Silver ( que je remercie d’ailleurs pour toute sa patience avec moi lol! lol! lol! ) et j'en ai racheté je n'aurai pas été tranquille sinon mais bon j'ai mis l'autre au sous sol il sèchera pour l'an prochain je vous promet que l'an prochain je serai parée lol!

sylvie54 a écrit:
tes feuilles sont mouillées , mais ce n'est pas grave , elles vont secher , l'important c'est qu'elles ne se soient pas envolées elles aussi Very Happy sinon il aurait fallu aller en plus au ratissage Mr.Red et pas facile de ratisser dans le vent Razz
et puis pour ratisser quoi ? des feuilles aussi trempées que celles que j'ai déjà de toute façon Shit

sylvie54 a écrit:
bloque bien ta gd bache sur tout le tour avec des grosses pierres, des briques, des tuiles etc, etc , il faut bien cerner tout le tour de ton igloo, sans laisser possibilité au vent de soulever ne serait ce qu'un coin de la bache What a Face sinon faudra ...................rebatir Very Happy
courage Very Happy l'hiver c'est dans 10 jours Very Happy

Oui ma bâche fait 3m sur 4m je crois que je peux pas faire plus grand lol! lol! et elle est bien bloquée mais je me connais j'y retournerai voir avant la fin de journée lol! lol! et oui le pire c'est que c'est pas encore l'hiver affraid affraid

En tout cas merci pour votre soutien à tous ça rassure un peu mais comment fait Zéraphin pour être zen ???? il prend des calmants mdr mdr JE SORS
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2014 - 13:46

Ha j'oubliais !!! le 9/12 avant que je m'active vraiment en terre chez Noé il y avait 4.7 et là devinez ??? 6.8 !!!!! Ca remonte on regagne de la chaleur !!!! comme dit mon mari il va finir par sortir de là avec une casquette Noé mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2014 - 19:09

Tu vois Ketchoupi et bien, moi, je t'imagine très bien toute chemise de nuit dehors avec, par dessus, toutes les gueilles croisées au passage en train de "pourrir" ton homme (le pauvre...) tout en tirant sur ces put... de bâches qui gisaient lamentablement sur le sol ! lol!

Ketchoupi a écrit:
mais comment fait Zéraphin pour être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???? il prend des calmants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le GRAND mystère ! lol!

Plus sérieusement, tant mieux que tu ais pu tester l'installation tant que tu étais là. Ses faiblesses sont désormais corrigées. thumright 
Noé
va pouvoir I don\'t want that tranquillou.
00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30437
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:44

CarlosKa a écrit:

Ketchoupi a écrit:
mais comment fait Zéraphin pour être [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ???? il prend des calmants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est le GRAND mystère ! lol!

Là où il habite il a le choix entre cidre et Calvados ! C'est quand même plus efficace que la camomille ! lol!


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:48

C est Zenraphin 😄
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2014 - 20:54

tv-rire ... même si la situation de ketchoupi n'est pas très drôle ... ça me fait rire ... de vous lire Razz

Eh oui Plutonia, chez nous ça a soufflé aussi mais entre cidre et calva, je préfère la tarte aux pommes ... Wink ... JE SORS
Revenir en haut Aller en bas
ketchoupi
Membre Fidèle
ketchoupi


Féminin
Nombre de messages : 1081
Age : 47
Localisation : oise
Date d'inscription : 29/09/2014

Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 EmptyVen 12 Déc 2014 - 21:00

zéraphin a écrit:
i mais entre cidre et calva, je préfère la tarte aux pommes ... Wink ... JE SORS

Aux pommes flambées !!!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Chez Noé Lilie et Zoé    Chez Noé Lilie et Zoé  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Noé Lilie et Zoé
Revenir en haut 
Page 12 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» lucie et lilie
» voila LILIE
» Ma Lilie (Tortue Radiata)
» Moyennes climatiques chez elles et chez nous ...
» Mon installation à moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: