Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Tortue tereste ou aquatique ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
alex01
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 25
Localisation : vonnas
Date d'inscription : 25/12/2014

Tortue tereste ou aquatique ?? Empty
MessageSujet: Tortue tereste ou aquatique ??   Tortue tereste ou aquatique ?? EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:36

Bonsoir a tous le monde je mets cette article suivit de 3 photo  je viens de récupérer 2 tortue une ( pélomedusa) donc tortue aquatique sur mais une autre je ne sais pas du tous que je vous explique ; la tortue quand je la mets sur la plage elle y reste tous le temps quand je la mets dans l'eau elle est très speed pour remonter sur la plage donc je voudrait savoir qui si connais pour me renseigner merci de vos réponse assez urgent  
Revenir en haut Aller en bas
tepouchette
Nouveau Membre
tepouchette


Féminin
Nombre de messages : 83
Localisation : rhône
Date d'inscription : 11/10/2014

Tortue tereste ou aquatique ?? Empty
MessageSujet: Re: Tortue tereste ou aquatique ??   Tortue tereste ou aquatique ?? EmptyJeu 25 Déc 2014 - 19:46

bonsoir,

on ne voit pas les photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14907
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Tortue tereste ou aquatique ?? Empty
MessageSujet: Re: Tortue tereste ou aquatique ??   Tortue tereste ou aquatique ?? EmptyJeu 25 Déc 2014 - 20:11

Bienvenue parmi nous !!!

Voilà un lien pour t'aider à mettre des photos

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t33659-comment-mettre-des-photos-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
zéraphin
Membre d'Honneur
zéraphin


Masculin
Nombre de messages : 45026
Age : 67
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 15/08/2007

Tortue tereste ou aquatique ?? Empty
MessageSujet: Re: Tortue tereste ou aquatique ??   Tortue tereste ou aquatique ?? EmptyJeu 25 Déc 2014 - 21:39

Bonjour alex01,

bienvenue à toi sur le forum.

Hélas, sans voir tes tortues, nous ne pouvons pas te renseigner correctement ... Embarassed

N'hésite pas à poster des photos de ces deux tortues.

Tant que nous se saurons pas de quelle espèce est ta deuxième tortue ... ce n'est pas facile de "bien" te conseiller. En attendant, voici les grandes lignes pour deux espèces courantes aux besoins bien différents.

Pour les pélomédusidés, il faut plutôt un bac long, large et pas trop haut car les tortues de cette espèce vivent et marchent sur les fonds.

Pour ce qui est des emydidés, il faudra un bac long et haut, car les tortues de cette espèce sont de très grandes nageuses et ont besoin d'un grand volume pour bien évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortue tereste ou aquatique ?? Empty
MessageSujet: Re: Tortue tereste ou aquatique ??   Tortue tereste ou aquatique ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortue tereste ou aquatique ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aquarium comme terraruim pour tortue tereste
» trouvé: tortue aquatique, tortue de floride! Que faire??
» Tortue aquatique?
» tortue aquatique
» tortue aquatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: