Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 eleveur pardalis ou radiata

Aller en bas 
AuteurMessage
arcam34
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 13/07/2010

eleveur pardalis ou radiata Empty
MessageSujet: eleveur pardalis ou radiata   eleveur pardalis ou radiata EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:26

Bonjour ne volant pas faire deux post jumeaux je mets ici mais si il doit se trouver ailleurs merci de le placer au bon endroit

donc voici:
pourriez vous m'indiquer des éleveurs de pardalis et ou radiata dans le sud de la France

En effet j'envisage depuis de nombreuses années d'en acquérir une mais je souhaite l'adopter chez un particulier pour éviter les prélèvements ou les individus issus de ferme d'élevage ou seul le nombre compte et l'état sanitaire parfois douteux.

Cela pourrait être également l'occasion de discuter avec ces personnes des installations réalisables dans notre Sud et de préparer au mieux son arriver.

Je précise que je me suis déjà pas mal documenté et que je connais les besoins théoriques de chaque espèce.
J'ai également la "chance" de savoir gérer l'hygrométrie et température étant passionné d'orchidée et ayant un orchidarium à 70-100% d'humidité.

Je viens de stopper mon autre passion: l'aquariophilie récifale, pour des raisons personnelles, passion qui demande egalement beaucoup de rigueur et de sérieux.

Merci à tous pour votre aide et vos conseils
Arcam34
Revenir en haut Aller en bas
arcam34
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 67
Localisation : Languedoc
Date d'inscription : 13/07/2010

eleveur pardalis ou radiata Empty
MessageSujet: Re: eleveur pardalis ou radiata   eleveur pardalis ou radiata EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:44

merci au moderateur de supprimer mon post j'ai trouvé ou il fallait en fait le poster. Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
eleveur pardalis ou radiata
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» eleveur pardalis ou radiata
» Recherche éleveur à la Réunion
» Différence pardalis pardalis et pardalis babcockii
» une pardalis pardalis en belgique comment la detenir merci
» differences pardalis pardalis et babcocki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Tortues du Climat Tropical Humide - Sec :: Stigmochelys pardalis-
Sauter vers: