Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 terrarium verre sur mesure?

Aller en bas 
+4
Tetris
mayadu66
Plutonia
parda66
8 participants
AuteurMessage
parda66
Nouveau Membre
parda66


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2013

terrarium verre sur mesure? Empty
MessageSujet: terrarium verre sur mesure?   terrarium verre sur mesure? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:54

Quelqu'un connaitrait un verrier dans le sud pour réaliser un terrarium en verre de 2m/70/70cm ?

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30436
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

terrarium verre sur mesure? Empty
MessageSujet: Re: terrarium verre sur mesure?   terrarium verre sur mesure? EmptyJeu 14 Mai 2015 - 11:19

Les pages jaunes ne disent rien sur "miroiteries" ?

Revenir en haut Aller en bas
parda66
Nouveau Membre
parda66


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2013

terrarium verre sur mesure? Empty
MessageSujet: Re: terrarium verre sur mesure?   terrarium verre sur mesure? EmptyDim 17 Mai 2015 - 10:28

Plutonia a écrit:
Les pages jaunes ne disent rien sur "miroiteries" ?


2 à plus de 1200 euros!! c'étais donc pour savoir si quelqu'un connaissez un bon plan, quitte à me déplacer sur Montpellier ou Barcelone etc

On trouve sur internet des pro du terra mais dans le nord avec super finition à moins de 500e. Donc entre 500 et 1200 il y a une sacré différence...

Revenir en haut Aller en bas
mayadu66
Nouveau Membre
mayadu66


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 71
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 10/07/2011

terrarium verre sur mesure? Empty
MessageSujet: Re: terrarium verre sur mesure?   terrarium verre sur mesure? EmptyDim 4 Oct 2015 - 0:07

bjr je vois que tu rechercheS un constructeur de terra si tu as pas trouver je peux te communiquer une adresse sur montpellier le gas se déplace et fait sur mesure travail nickel compétant terra de 2msur80cm avec lampe 600£ A +MAYA
Revenir en haut Aller en bas
Tetris
Membre d'Honneur
Tetris


Masculin
Nombre de messages : 2816
Age : 62
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/03/2015

terrarium verre sur mesure? Empty
MessageSujet: Re: terrarium verre sur mesure?   terrarium verre sur mesure? EmptyDim 4 Oct 2015 - 12:15

parda66 a écrit:
Quelqu'un connaitrait un verrier dans le sud pour réaliser un terrarium en verre de 2m/70/70cm ?

merci d'avance

De mon passé d'aquariophiliste passionné j'ai le souvenir qu'il revenait plus cher de faire soi-même son bac plutôt que de l'acheter sauf à avoir une combine pour trouver des plaques de verre à bon marché. Par contre s'il te faut impérativement du sur mesure ...
Revenir en haut Aller en bas
charly
Membre Fidèle
charly


Masculin
Nombre de messages : 1183
Age : 44
Localisation : 22
Date d'inscription : 26/03/2005

terrarium verre sur mesure? Empty
MessageSujet: Re: terrarium verre sur mesure?   terrarium verre sur mesure? EmptyVen 16 Oct 2015 - 8:41

Renseigne toi sur les hp terra ou herptek j'ai une copine qui avait commander du sur mesure pour boa a des prix raisonnable. Sinon tu as l'osb et pour 200 euro et des poussières (tasseaux, vis) tu aura un terra de 240x125
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30436
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

terrarium verre sur mesure? Empty
MessageSujet: Re: terrarium verre sur mesure?   terrarium verre sur mesure? EmptyVen 16 Oct 2015 - 9:31

charly a écrit:

Renseigne toi sur les hp terra ou herptek


J'ai entendu parler moi aussi des Herptek, comme de l'excellence parmi les terrariums (malheureusement assez cher)...

Revenir en haut Aller en bas
globule55
Membre Fidèle
globule55


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 68
Localisation : Ile de France
Date d'inscription : 18/10/2011

terrarium verre sur mesure? Empty
MessageSujet: Re: terrarium verre sur mesure?   terrarium verre sur mesure? EmptyVen 16 Oct 2015 - 10:13

j'ai vu un gars sur le bon coin qui propose de faire des terra sur demande. Faudrait voir combien il prend?
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13212
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

terrarium verre sur mesure? Empty
MessageSujet: Re: terrarium verre sur mesure?   terrarium verre sur mesure? EmptyVen 16 Oct 2015 - 12:41

Pourquoi ne prend tu pas la vitrine Ikea pour 49E

https://tortues-terrestres.forumactif.com/t75162-exemples-de-terrariums-vitrine-ika


Tu as l'exemple a peut prés au milieu du post it

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
parda66
Nouveau Membre
parda66


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2013

terrarium verre sur mesure? Empty
MessageSujet: Re: terrarium verre sur mesure?   terrarium verre sur mesure? EmptySam 7 Nov 2015 - 9:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



J'ai trouver lors d'une bourse à Barcelone, un fabriquant de terra. Je lui ai pris celui 120/60/60 pour me dépanner tout de suite mais je lui commanderai peut être un 250/60/60, les prix sont très très bons...
Revenir en haut Aller en bas
parda66
Nouveau Membre
parda66


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 39
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 17/05/2013

terrarium verre sur mesure? Empty
MessageSujet: Re: terrarium verre sur mesure?   terrarium verre sur mesure? EmptySam 7 Nov 2015 - 9:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pascalekiki
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 75
Age : 60
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 22/02/2015

terrarium verre sur mesure? Empty
MessageSujet: terrarium    terrarium verre sur mesure? EmptyMar 12 Avr 2016 - 23:38

Bonjour
Vous l avez commandé  ou votre terrarium ?    J'en cherche un de 120x48x50 .
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





terrarium verre sur mesure? Empty
MessageSujet: Re: terrarium verre sur mesure?   terrarium verre sur mesure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
terrarium verre sur mesure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terrarium en verre
» Terrarium en verre
» construction terrarium en verre
» terrarium verre ou bois
» Photos de minette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: