Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tortues plates, tortues bombées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tortues plates, tortues bombées Empty
MessageSujet: Tortues plates, tortues bombées   Tortues plates, tortues bombées EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:20

Nous avions déjà abordé le sujet, à propos de BB qui restaient plats au lieu d'arborer une jolie carapace avec des formes.

En fait j'ai deux petites hermanni qui sont comme ça, une d'un an, l'autre de deux. Je désespère de les voir prendre une meilleure courbe ... Confused

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ca ne se voit pas bien sur les photos, mais en fait si on les compare avec d'autres, elles sont plus larges et plus plates. Mon mari me demandait même si je ne les confondais pas avec des aquatiques! :lol:

J'espère tout de même que soit ça évoluera, soit ces tortues ne seront pas des femelles parce que pour le stockage des oeufs ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
marianne155
Membre d'Honneur
marianne155


Féminin
Nombre de messages : 5407
Age : 59
Localisation : tournai belgique
Date d'inscription : 25/10/2005

Tortues plates, tortues bombées Empty
MessageSujet: Re: Tortues plates, tortues bombées   Tortues plates, tortues bombées EmptyDim 13 Aoû 2006 - 16:44

oui en effet si ce sont des femelles c'est ennuyeux mais peut etre qu'en grandissant cela va s'arranger je te le souhaite ceci dit elles sont belles tu sais que j'ai deux greacas maintenue ensemble depuis le debut et bien j'ai ai une qui commence a etre tobleronée je ne comprend pas non plus attendons qu'elles grandissent.
Revenir en haut Aller en bas
zasoo
Membre d'Honneur
zasoo


Féminin
Nombre de messages : 2773
Age : 32
Localisation : aveyron, millau
Date d'inscription : 11/04/2006

Tortues plates, tortues bombées Empty
MessageSujet: Re: Tortues plates, tortues bombées   Tortues plates, tortues bombées EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:00

j'ai deux hermanis du même âge (un an) de la même ponte, legerement tobleronnées toutes les deux dont une est plate et l'autre bombée, pour le même poid...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tortues plates, tortues bombées Empty
MessageSujet: Re: Tortues plates, tortues bombées   Tortues plates, tortues bombées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tortues plates, tortues bombées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les tortues d'eau et les tortues terrestres pour les nuls
» les tortues attirent les tortues
» Tortues hermann boettgeri et tortues Hermann hermanni
» mes tortues
» les tortues naissent dans les fleurs, tout le monde le sait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo hermanni : la tortue d'Hermann-
Sauter vers: