Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 comportements différents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

comportements différents Empty
MessageSujet: comportements différents   comportements différents EmptyVen 6 Mai 2005 - 16:10

Bonjour à tous,
j'ai encore des questions comme d'hab!

j'ai donc maintenant 2 soeurs ou 2 frères de 2002 ibéras.
je me rends compte que l'une (la 1ère acquise) est en perpétuelle méditation, ne sort que s'il fait 22° minimum, se déplace à pas de tortue très lente, et mange également lentement (elle a toujours été comme ça!).

la 2ème, est très vive dans tous ses déplacements,elle marche vite et très haut sur ses pattes elle ne mange pas-elle arrache-elle dévore, elle s'interresse à tout, elle est réveillée 2 heures plus tôt et couchée deux heures plus tard, et le froid ne lui fait pas peur.

Tout ça pour vous demander si vous avez sur la même"couvée" des comportements si éloignés. Peut il aussi s'agir d'une différence de sexe?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
lali
Membre d'Honneur
lali


Masculin
Nombre de messages : 3698
Localisation : Nord Pas de Calais
Date d'inscription : 05/01/2005

comportements différents Empty
MessageSujet: Re: comportements différents   comportements différents EmptyVen 6 Mai 2005 - 16:18

à mon avis pas de différence de sexe, les tortues ont chacune leur caractère
sunny

oui j'ai déjà remarqué sur une même ponte des bb complétement différents, donc si ta tortue qui est un peu moins vive, mange, grossit, et n'a pas de symptôme de maladie, il n'y a pas d'inquiétude à avoir,

amicalement
lali 😉
Revenir en haut Aller en bas
fleur
Membre d'Honneur
fleur


Féminin
Nombre de messages : 2689
Age : 62
Localisation : nord
Date d'inscription : 07/01/2005

comportements différents Empty
MessageSujet: Re: comportements différents   comportements différents EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:38

C'est comme chez les humains, en fait, y'en a qui se lèvent plus tôt pour pouvoir "jeter un petit coup d'oeil" sur le forum avant d'aller bosser et qui se couchent plus tard que les autres , il faut bien QUAND MEME aller voir ce qui se dit sur le forum, lol! lol! et il y a leurs conjoint(e)s qui, eux se couchent plus tôt et se lèvent plus tard!! I don\'t want that I don\'t want that
PS: toute ressemblanceavec des personnes existantes ou ayant existé est totalement fortuite!!!!!! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Tangerin
Invité




comportements différents Empty
MessageSujet: Re: comportements différents   comportements différents EmptyVen 6 Mai 2005 - 17:39

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comportements différents Empty
MessageSujet: Re: comportements différents   comportements différents EmptyVen 6 Mai 2005 - 18:09

Chaque tortue est un être à part, de même que pour les poids et tailles, il y a les lentes, les speed, les voraces, les difficiles ... et celles qui ne sentent pas trop le froid, celles qui se blottissent au moindre coup de vent ... 😉
Revenir en haut Aller en bas
asson
Membre Fidèle
asson


Nombre de messages : 1844
Date d'inscription : 28/01/2005

comportements différents Empty
MessageSujet: Re: comportements différents   comportements différents EmptyLun 9 Mai 2005 - 13:05

Bonjour,
je n'ai pas pu vous dire merci avant : tout le week end sans connexion
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comportements différents Empty
MessageSujet: Re: comportements différents   comportements différents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comportements différents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2 tortues d'âges différents
» Comportements des juvéniles..
» Les comportements normaux d'une Boettgeri juvenile
» 3 bb differents
» Différents "types" de marginatas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: