Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 protection contre le vol

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LauCaYo
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2016

protection contre le vol Empty
MessageSujet: protection contre le vol   protection contre le vol EmptyLun 4 Jan 2016 - 11:46

Bonjour a tous, voila 2ans après m’être fait voler mes 2herman ,j'ai pour projet de refaire un enclos dans mon jardin et je suis a la recherche d idées pour faire un enclos entièrement protégé contre le vol.
j'ai déjà réalisé des travaux dans mon jardin , j'ai mis un grillage plus haut et j'y ai mis des brises vue afin qu'il soit à l'abris des regards indiscrets, mais j'avais penser placer des grilles tout autour du futur enclos avec une porte cadenassée, comme une sorte de chenil pour chien mais avec le toit en grillage.
donc voila si vous avez des conseils à m'apporter a ce sujet , des photos de vos parc protégés contre le vol je suis preneuse. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30406
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

protection contre le vol Empty
MessageSujet: Re: protection contre le vol   protection contre le vol EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:03

LauCaYo a écrit:

j'avais penser placer des grilles tout autour du futur enclos avec une porte cadenassée, comme une sorte de chenil pour chien mais avec le toit en grillage.


Des amis ont fait cela. C'est un gros boulot, mais leurs tortues sont toujours là (il faut dire que leur jardin est entièrement clos de murs). Ils avaient fait cela surtout contre les prédateurs éventuels, tant que leurs tortues étaient petites...

Sinon, comme gardien, plutôt qu'un chien (très dangereux pour les tortues) tu peux prendre une oie : c'est un gardien super efficace !

Revenir en haut Aller en bas
LauCaYo
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2016

protection contre le vol Empty
MessageSujet: Re: protection contre le vol   protection contre le vol EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:07

mon ancien parc était protégé contre les prédateurs mais pas contre la bêtise humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30406
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

protection contre le vol Empty
MessageSujet: Re: protection contre le vol   protection contre le vol EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:11

Une oie, ça aide largement à faire régresser cette sorte de bêtise ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
LauCaYo
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2016

protection contre le vol Empty
MessageSujet: Re: protection contre le vol   protection contre le vol EmptyLun 4 Jan 2016 - 12:19

je vais meme en mettre 2 car il y a un élevage d'abrutis par chez nous Boulet
par contre je sais pas si ils ont une autorisation pour ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gkj.tortue
Membre Fidèle
gkj.tortue


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Belgique côté jardin
Date d'inscription : 07/04/2010

protection contre le vol Empty
MessageSujet: Re: protection contre le vol   protection contre le vol EmptyVen 8 Jan 2016 - 18:04

Sur ebay on trouve des petites alarme d'ouverture de porte que l'on peut placer sur nos cabanes j'en ai une comme cela et ça gueule grave on sait la coupé avec une télécommande  Idea
Revenir en haut Aller en bas
LauCaYo
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2016

protection contre le vol Empty
MessageSujet: Re: protection contre le vol   protection contre le vol EmptyVen 8 Jan 2016 - 21:01

gkj.tortue a écrit:
Sur ebay on trouve des petites alarme d'ouverture de porte que l'on peut placer sur nos cabanes j'en ai une comme cela et ça gueule grave on sait la coupé avec une télécommande  Idea


Bonjour est ce que vous pouvez m'envoyer le lien pour cette alarme que je vois ce que c'est . Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
gkj.tortue
Membre Fidèle
gkj.tortue


Masculin
Nombre de messages : 501
Age : 48
Localisation : Belgique côté jardin
Date d'inscription : 07/04/2010

protection contre le vol Empty
MessageSujet: Re: protection contre le vol   protection contre le vol EmptyLun 11 Jan 2016 - 17:03

LauCaYo a écrit:
gkj.tortue a écrit:
Sur ebay on trouve des petites alarme d'ouverture de porte que l'on peut placer sur nos cabanes j'en ai une comme cela et ça gueule grave on sait la coupé avec une télécommande  Idea


Bonjour est ce que vous pouvez m'envoyer le lien pour cette alarme que je vois ce que c'est . Merci d'avance


J'ai fais un rapide tour sur eBay et j'en ai pas trouvé!
Mais ici sur ce site on en trouve à un prix pas trop chère Idea

http://jr-international.fr/contact-pour-porte-ou-fenetre-lk-6688_ASFPF_itm_french.html


J'ai ce modèle et franchement sa crie fort affraid
Revenir en haut Aller en bas
LauCaYo
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 9
Localisation : nord
Date d'inscription : 02/01/2016

protection contre le vol Empty
MessageSujet: Re: protection contre le vol   protection contre le vol EmptyLun 11 Jan 2016 - 19:25

gkj.tortue a écrit:
LauCaYo a écrit:
gkj.tortue a écrit:
Sur ebay on trouve des petites alarme d'ouverture de porte que l'on peut placer sur nos cabanes j'en ai une comme cela et ça gueule grave on sait la coupé avec une télécommande  Idea


Bonjour est ce que vous pouvez m'envoyer le lien pour cette alarme que je vois ce que c'est . Merci d'avance


J'ai fais un rapide tour sur eBay et j'en ai pas trouvé!
Mais ici sur ce site on en trouve à un prix pas trop chère Idea

http://jr-international.fr/contact-pour-porte-ou-fenetre-lk-6688_ASFPF_itm_french.html


J'ai ce modèle et franchement sa crie fort affraid

merci beaucoup 00145
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





protection contre le vol Empty
MessageSujet: Re: protection contre le vol   protection contre le vol Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
protection contre le vol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» construction enclos, question sur grillage
» protection contre l'humidité
» protection
» Protection contre prédateur ?
» Protection contre les renards....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: