Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 nouveau parc hermann adultes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ethioco
Membre d'Honneur
ethioco


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 25/05/2013

nouveau parc hermann adultes Empty
MessageSujet: nouveau parc hermann adultes   nouveau parc hermann adultes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voici le nouveau parc de mes tortues. Reste à attendre que ça pousse et encore un peu d'aménagement intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Tetris
Membre d'Honneur
Tetris


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : Ain
Date d'inscription : 01/03/2015

nouveau parc hermann adultes Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc hermann adultes   nouveau parc hermann adultes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 18:35

Je suppose que c'est à ta nouvelle adresse ?

Quelle dimension fait-il ? Comme je ne vois pas la partie tournant le dos à la photo j'ai l'impression qu'il est plus petit que celui que tu avais à ton ancienne maison.
Revenir en haut Aller en bas
ethioco
Membre d'Honneur
ethioco


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 25/05/2013

nouveau parc hermann adultes Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc hermann adultes   nouveau parc hermann adultes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:24

Il est plus grand, il fait 45m2 à peu près (4,5 x 10). C'est ma nouvelle adresse. J'ai mis 1 mois à le faire car je creusais le soir à la fraîche seulement après avois travaillé dans la nouvelle maison. Je l'ai fait quasiment toute seule. Je suis fière de moi.
Revenir en haut Aller en bas
lealu
Membre Fidèle
lealu


Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 61
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/06/2016

nouveau parc hermann adultes Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc hermann adultes   nouveau parc hermann adultes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 21:28

Il est grand et tu vas pouvoir y faire un tas de chouettes aménagements encore ! tes tortues y seront heureuses !
par contre dur de creuser la terre en ce moment avec les sols secs. tu as du courage !
toujours en Franche Comté ?
Revenir en haut Aller en bas
yoyoshima
Membre Fidèle
yoyoshima


Masculin
Nombre de messages : 995
Age : 27
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 12/07/2016

nouveau parc hermann adultes Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc hermann adultes   nouveau parc hermann adultes EmptyDim 28 Aoû 2016 - 22:48

Beau travail ! bravo

Tu as eu bien du courage et de la motivation pour creuser cette terre sèche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ethioco
Membre d'Honneur
ethioco


Féminin
Nombre de messages : 3925
Age : 48
Localisation : Franche-comté
Date d'inscription : 25/05/2013

nouveau parc hermann adultes Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc hermann adultes   nouveau parc hermann adultes EmptyLun 29 Aoû 2016 - 7:05

J'ai creusé à certains endroits sur 50cm et la terre est sèche à cette profondeur. Heureusement pas un seul caillou ou remblais, que de la bonne terre. En revanche c'est une maison où il n'y a jamais eu d'animaux domestiques, du coup c'est bourré de galeries de campagnols. Je mets des cages-piégées le soir, et j'en ai déjà attrapé 2 en 3 jours de temps. Ils sont gros !. 
Cet hiver mes tortues hiberneront au sous-sol pour plus de sécurité.
Mes tortues commencent à trouver leurs repères mais je vois bien que le manque de cachettes-buissons les perturbe un peu. Elles mettent du temps avant de trouver où se réfugier. 
Sinon, oui je suis toujours en Franche-Comté.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau parc hermann adultes Empty
MessageSujet: Re: nouveau parc hermann adultes   nouveau parc hermann adultes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau parc hermann adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau parc de ma Hermann
» nouveau parc pr hermann
» Nouveau Parc pour 3 Bébé Tortue Hermann
» futur parc pour Hermann + parc finit (page 3)
» Nouveau parc pour nouveau locataire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: