Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30833 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: mon parc pour juvéniles Ven 24 Mar 2017 - 10:33 | |
| - FELIZ a écrit:
Plutonia
Cajou parlait du premier parc que tu peux voir en tout début de page
AntoineV a construit un enclos plus grand... qu'il faudra, de toutes manières, agrandir très vite comme je le lui ai précisé dans mon message "au-dessus"
Oui, FZLIZ, Je me suis mal exprimée : j'avais vu le premier enclos, puis ensuite l'agrandissement. D'accord avec toi, il faudra encore agrandir très vite. Les tortues ont besoin de crapahuter ! |
|
AntoineV Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon parc pour juvéniles Ven 24 Mar 2017 - 21:43 | |
| j'avais bien compris maintenant j attends demain avec impatience et en plus il annonce du beau temps dans le Nord et oui ça arrive de temps en temps entre deux averses |
|
May du sud Membre Actif
Nombre de messages : 240 Age : 42 Localisation : Toulon Date d'inscription : 09/01/2017
| Sujet: Re: mon parc pour juvéniles Sam 25 Mar 2017 - 9:49 | |
| Profite bien de ce jour unique où tu vas accueillir tes tortues sous un ciel bleu dans le Nord (la fille énervée qu'il fasse beau dans le Nord alors que dans son Sud il pleut des trombes d'eau ) |
|
AntoineV Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon parc pour juvéniles Sam 25 Mar 2017 - 20:45 | |
| Au final je n ai pas pris les tortues . Les papiers CITES étaient hongrois . Donc j ai fuit mais je suis tout de même un peu déçu. Quelqu'un connaît un éleveur dans le nord ? |
|
sylvie54 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5760 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: mon parc pour juvéniles Dim 26 Mar 2017 - 22:27 | |
| Cites hongrois laisse supposer que ce sont de boettgeri élevées en batteries soit , (peut etre prélevées dans la nature ) je pencherais plutôt pour élevage intensif Si tous les papiers sont en règles, les tiens compris , pourquoi pas tenter l'aventure tortues a bien sur faire "coproscoper " dès le premier caca émis du fait de l'élevage supposé intensif |
|
Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30833 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: mon parc pour juvéniles Lun 27 Mar 2017 - 9:29 | |
| |
|
AntoineV Nouveau Membre
| Sujet: Re: mon parc pour juvéniles Lun 27 Mar 2017 - 14:03 | |
| je préférerais connaitre l histoire exacte de mes tortue Je ne suis pas très fan des élevages intensifs , je souhaiterai plus rencontrer un petit eleveur passionné. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon parc pour juvéniles | |
| |
|