Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mon parc pour juvéniles

+8
Pauline17
FELIZ
zéraphin
sylvie54
gollum79
Cajou
SIDUX
AntoineV
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plutonia
Membre d'Honneur

Féminin

mon parc pour juvéniles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon parc pour juvéniles   mon parc pour juvéniles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 10:33

FELIZ a écrit:

Plutonia 00099

Cajou parlait du premier parc que tu peux voir en tout début de page Wink

AntoineV a construit un enclos plus grand... qu'il faudra, de toutes manières, agrandir très vite comme je le lui ai précisé dans mon message "au-dessus" Wink

Oui, FZLIZ, 00099

Je me suis mal exprimée : j'avais vu le premier enclos, puis ensuite l'agrandissement.

D'accord avec toi, il faudra encore agrandir très vite. Les tortues ont besoin de crapahuter !

Revenir en haut Aller en bas
AntoineV
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: mon parc pour juvéniles   mon parc pour juvéniles - Page 2 EmptyVen 24 Mar 2017 - 21:43

j'avais bien compris
Smile
maintenant j attends demain avec impatience et en plus il annonce du beau temps dans le Nord 068
et oui ça arrive de temps en temps entre deux averses
May du sud
Membre Actif
May du sud

Féminin

MessageSujet: Re: mon parc pour juvéniles   mon parc pour juvéniles - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 9:49

Profite bien de ce jour unique où tu vas accueillir tes tortues sous un ciel bleu dans le Nord mdr

(la fille énervée qu'il fasse beau dans le Nord alors que dans son Sud il pleut des trombes d'eau rigole49 )
AntoineV
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: mon parc pour juvéniles   mon parc pour juvéniles - Page 2 EmptySam 25 Mar 2017 - 20:45

Au final je n ai pas pris les tortues . Les papiers CITES étaient hongrois . Donc j ai fuit mais je suis tout de même un peu déçu.
Quelqu'un connaît un éleveur dans le nord ?
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54

Féminin

MessageSujet: Re: mon parc pour juvéniles   mon parc pour juvéniles - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 22:27

Cites hongrois laisse supposer que ce sont de boettgeri Question élevées en batteries soit , (peut etre prélevées dans la nature )
je pencherais plutôt pour élevage intensif
Si tous les papiers sont en règles, les tiens compris , pourquoi pas tenter l'aventure Question
tortues a bien sur faire "coproscoper " dès le premier caca émis du fait de l'élevage supposé intensif
Plutonia
Membre d'Honneur

Féminin

MessageSujet: Re: mon parc pour juvéniles   mon parc pour juvéniles - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 9:29

sylvie54 a écrit:
Cites hongrois laisse supposer que ce sont de boettgeri Question élevées en batteries soit , (peut etre prélevées dans la nature )
je pencherais plutôt pour élevage intensif
Si tous les papiers sont en règles, les tiens compris , pourquoi pas tenter l'aventure Question
tortues a bien sur faire "coproscoper " dès le premier caca émis du fait de l'élevage supposé intensif

plus-un Sylvie54 a tout dit.

AntoineV
Nouveau Membre

Masculin

MessageSujet: Re: mon parc pour juvéniles   mon parc pour juvéniles - Page 2 EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:03

je préférerais connaitre l histoire exacte de mes tortue
Je ne suis pas très fan des élevages intensifs , je souhaiterai plus rencontrer un petit eleveur passionné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mon parc pour juvéniles   mon parc pour juvéniles - Page 2 Empty

mon parc pour juvéniles
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2