Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Plainte a la SPT

Aller en bas 
+31
dance floor
Lolotte-68
Pilipilette
FANFANP
T rex
Mtlbtz
frankm
Kika
floshady93
Lila33
testarde
nanouuuuu
FABIE31
Yves51
gigidu42
faniolette
Plutonia
sylvie54
CarlosKa
cookie 54
Mamoudomm
pause café
patr80
cappuccino
lilou2013
Cajou
Pack
gollum79
Charlotte+
xavier26700
uria
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant
AuteurMessage
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6318
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyDim 11 Aoû 2019 - 21:28

Quel horreur ma pauvre Kyo, mais qu'est-ce qu'il leur prend a tes deux pattes ...le monde est fou Shocked
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyLun 12 Aoû 2019 - 7:23

C'est quand même malheureux de lire tout cela.
Sont geek minifrap ces patronnes et patrons !
Tenez bon !
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10151
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 18:25

Ah lala, les copines, ch'ai pas si c'est une bonne ou une mauvaise nouvelle mais vous savez pas le chou Ginois est revenu !
J'adore ça et mes collègues aussi. No'te z'humaine a dit :"C'est pas provençal mais pour une fois ça vous fera plaisir..." C'est vrai que ç'est bon, le problème vient du fait qu'elle en est tellement Addict qu'on a pas fini d'en manger.

Tibou évidemment en a eu la première:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

                                                 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chez vous aussi le menu a changé?
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyMer 21 Aoû 2019 - 21:44

Si tu aimes ça, alors tout va bien, moi en ce moment, elle essaie plus de changer le menu, car je ne veux que des fleurs d'Althéa, mais pas de bignonne. Donc ya ses quatre voisines soit qui viennent lui apporter ces fleurs, ou alors elle a l'autorisation de se servir.

Je commence à être grande parcequ'en ce moment elle me met 8 fleurs et je mange tout.
Revenir en haut Aller en bas
FANFANP
Membre Fidèle
FANFANP


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 71
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2010

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 11:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis outré Evil or Very Mad
Alors que je me trouvais dans une position délicate, au lieu de me secourir la 2pattes à dégainé son voleur d'images. J'ai eu juste le temps de rentrer mes attributs avant qu'elle revienne. Manquerait plus qu'elle exhibe mon intimité sur son fofo pour amuser la galerie.
Comme si c'était pas assez humiliant de se faire désarçonner en pleine action par une femelle rebelle !
Moi qui suis tout amour et délicatesse...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 14:04

Ah mon brave, la séduction n'est plus ce qu'elle était, voilà que ces femelles là, commencent à ruer dans les brancards, et osent mettre sans dessus dessous, un beau mâle viril comme toi.

Bon sur la photo, je veux pas te blesser, mais t'as pas vraiment l'air viril, même si t'as pas réussi à cacher ton intimité. grimace

La réaction de ta deux-pattes, ne m'étonne pas, elles sont toutes pareils, elles cherchent tous les sujets, pour faire le buzz sur leur fofo.

Allez courage, je te fais une bise, Cacahuète.
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte-68
Nouveau Membre
Lolotte-68


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2019

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je clique ou je clique pas ?
Lolotte
Revenir en haut Aller en bas
FANFANP
Membre Fidèle
FANFANP


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 71
Localisation : IDF
Date d'inscription : 31/03/2010

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyDim 25 Aoû 2019 - 20:14

Et encore Lolotte , on a échappé à bien pire. .., qq instants avant tout mon matériel était exposé... Heureusement qu'elle court pas vite la 2 pattes.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 7:55

Lolotte-68 a écrit:
Je clique ou je clique pas ?Lolotte
mdr
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10151
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 11:33

Alors Lolotte-68 as tu cliqué ?
Revenir en haut Aller en bas
patr80
Membre Fidèle
patr80


Masculin
Nombre de messages : 746
Age : 66
Localisation : Somme
Date d'inscription : 29/04/2010

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyVen 4 Oct 2019 - 8:23

Salut les copines !
Je suis déjà couché pour faire mon gros dodo.
Mais mon z'humain me pompe l'air ! Il me surveille, vient voir tous les jours si j'ai bousculé le bout de bois posé devant ma cabane en sortant à l'extérieur ... regarde si je bouge une patte ... et disserte tout seul devant la nourriture qu'il continue à me déposer en vain !
Moi, je vais finir par mettre une poutre devant sa porte de garage ... mettre des clochettes à son pied de lit pour voir s'il se lève la nuit (avec sa prostate on va rire ...) ... et lui faire des frites et un steak à minuit !
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyVen 4 Oct 2019 - 10:51

mdr mdr il est grave aussi ton deux pattes.

La mienne aussi, fait des trucs bizarres, genre ameuter toute la maison dans le genre " j'ai vu Cacahuète, elle est en train de manger !!!!".

Les pauvres se sont des mammifères, ils n'ont pas le sens pratique. Ils sont obligés de dépenser des fortunes pour se chauffer l'hiver, au lieu de dormir tranquillement. Ils mangent même s'ils n'ont pas faim, après ils disent qu'ils sont obèses, ya eu un problème dans leur évolution, ils y peuvent rien.

Allez ma coupine, ne t'inquiète pas, il va s'y habituer, je te souhaite un très bon grosdodo, et au printemps j'espère pour qu'on les fasse tourner en bourrique. 00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyVen 4 Oct 2019 - 18:55

Pleinement d'accord avec votre analyse !
dol Sont pas nets ces zhumains.
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyLun 21 Oct 2019 - 17:57

en colère J'en peu plus de cette patronne !
Personne pour l'adopter ? Vous connaissez pas un refuge pour z'humains pas nets ??

D'habitude, elle a les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] parce que que je suis un couche tôt et un méga super rapide pour m'enterrer.
Comme elle croit tout connaitre de moi, elle était convaincue que j'étais sous un bout de chêne liège (après avoir cru que j'étais dans la serre alors que j'étais sous le chêne liège...  grimace  ). Elle me pensait enterré puisqu'elle ne m'avait pas vu depuis 1 semaine et que le laiteron posé à côté restait en place.

Elle a décidé de profiter de cette belle journée pour enlever le chêne liège et m'installer dans la serre protégée des rongeurs et facilement protégeable du gel.

Alors la voilà en train de faire du bruit à couper la haie de chèvrefeuille et de jasmin, à s'agiter à côté, à m'appeler la tête à l'entrée du chêne liège pour voir si je sortais de moi-même.
nonnon Ben non. J'chi resté invisible. J'chi pas à ses ordres !!

Et puis, l'heure avançant, elle s'est décidée à être enfin efficace.
Elle soulève la planche de bois de la serre et là, elle a eu l'air co... : j'étais déjà dans la serre et, sorti de mon trou, je la regardais s'agiter pour rien !  068

Bon. Faut pas être trop dur avec les patronnes quand même. Elle était si  supercontent de me voir.
J'ai été sympa avec elle : je l'ai laissé me photographier et j'ai mangé un tout petit peu de son laiteron.
https://tortues-terrestres.forumactif.com/post?t=122488&mode=reply

Certain qu'elle va rêver de moi cette nuit !  tongue Rolling Eyes  Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyMar 22 Oct 2019 - 10:38

Ah mon pauvre Momoche, je te comprends mais je l'adopterai pas, déjà que la mienne est pas très claire, tu vois pas qu'elles se monteraient le bobichon pour faire encore mieux dans le pas clair.

Faut réfléchir aussi avant de les abandonner en refuge, parce-que pour les fleurs d'althéa et autres gourmandises, on en aura plus. Pfff et puis au bout de quelques jours, le refuge va nous les renvoyer, elles sont tellement inadaptées à la vie sur terre.

Ah ça pour nous aimer, elles nous aiment, tu sais que la mienne le soir quand elle ferme les volets qui donnent sur mon domaine, elle prononce à haute et intelligible voix, "bonne nuit Cacahuète". scratch

La Momoche je pense que tu vas pas résister au sommeil, 10 ce matin, même moi, je me sens les jambes lourdes, les paupières lourdes, c'est bizarre.

Bonne gros dodo mon copain.
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyMar 22 Oct 2019 - 11:02

mdr
Lila33 a écrit:
puis au bout de quelques jours, le refuge va nous les renvoyer, elles sont tellement inadaptées à la vie sur terre.
Mouais. Sont toujours à se plaindre. " mini-chaud Fait trop chaud", "Fait trop froid", " 00222 Pleut encore ?", "  arrose  Elle arrive quand la pluie ?" et j'en passe !

Lila33 a écrit:
Ah ça pour nous aimer, elles nous aiment, tu sais que la mienne le soir quand elle ferme les volets qui donnent sur mon domaine, elle prononce à haute et intelligible voix, "bonne nuit Cacahuète". scratch
Shit Non mais elles sont  yeuxbiz  !
La mienne fait pareil depuis son lit. Comme si je pouvais l'entendre depuis le jardin !

Lila33 a écrit:
La Momoche je pense que tu vas pas résister au sommeil, 10 ce matin, même moi, je me sens les jambes lourdes, les paupières lourdes, c'est bizarre.

Bonne gros dodo mon copain.
Tu sais petite Cacahuète. Tu peux te laisser aller. Ça ne sert à rien de lutter. On n'est pas mal à I don\'t want that et c'est comme des vacances sans les patrons et patronnes pour nous coller aux basques.
Je suis sûr que tu feras de beaux rêves de sunny12 et de bourg .
Revenir en haut Aller en bas
testarde
Membre d'Honneur
testarde


Féminin
Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2017

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyMar 22 Oct 2019 - 18:44

Salut,

Lila33 a écrit:
la mienne le soir quand elle ferme les volets qui donnent sur mon domaine, elle prononce à haute et intelligible voix, "bonne nuit Cacahuète". scratch

CarlosKa a écrit:
La mienne fait pareil depuis son lit. Comme si je pouvais l'entendre depuis le jardin !


Ça m'a fait rire, mais je trouve que ça reflète bien l'intensité des liens qu'on peut créer avec une tortue, des liens qu'on n'aurait jamais pu soupçonner auparavant !
Je vous rassure, moi c'est le matin en ouvrant la fenêtre que je lui dis de longs mots d'amour geek
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyMer 23 Oct 2019 - 6:04

testarde a écrit:
Je vous rassure, moi c'est le matin en ouvrant la fenêtre que je lui dis de longs mots d'amour geek
Rolling Eyes C'est pas gagné quand même ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14906
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyMer 23 Oct 2019 - 9:19

Pfff ! complètement à la masse ces z'humains..

La mienne aussi, c'est "Bonjour Kyo, tu as bien dormi ?" tous les matins quand elle ouvre ma porte et "Bonne nuit Kyo, fais de beaux rêves" tous les soirs..... comme si je pouvais lui répondre !

Enfin, on les aime bien quand même, même s'ils sont vraiment relous
Revenir en haut Aller en bas
capucine34
Membre Actif
capucine34


Féminin
Nombre de messages : 405
Age : 69
Localisation : Herault
Date d'inscription : 14/05/2017

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyMer 23 Oct 2019 - 9:29

Elles nous font devenir gaga ces bébêtes
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte-68
Nouveau Membre
Lolotte-68


Féminin
Nombre de messages : 26
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 02/07/2019

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyVen 25 Oct 2019 - 16:09

Et moi je commence à en avoir marre : je scrute vers l'est, attendant l'arrivée du général Hiver, mais rien ne vient...
Plus de 20°C aujourd'hui dans le coin de mes hôtes, et on me demande de me mettre en pré-hibernation ???
Personne n'a rien compris, l'arrière saison en Alsace est le top du top.

Alors avant de prendre mes quartiers d'hiver, dernières séances bronzing sur le toit de mon bunker. Le froid arrivera bien assez tôt !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Lolotte
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptySam 26 Oct 2019 - 10:43

Salut Lolotte, et bienvenue sur le post qui nous permet de nous exprimer, nous les incomprises, de cette race mal évoluée qu'est un deux pattes.

T'inquiète, elles sont toutes pareilles, elles savent pas ce qu'elles veulent, mais nous on le sait ce qu'il faut faire. Tu vas voir que lorsque tu seras partie pour le grand dodo, elle viendra pleurer sur son fofo, car tu lui manquera déjà.
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyDim 27 Oct 2019 - 8:45

thumright T'as bien raison Lolotte de profiter des derniers rayons chauffants du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyDim 27 Oct 2019 - 10:23

Ah Momoche, tu lui as fait plaisir à ta patronne, t'es sorti, avec ce beau temps?

Moi la mienne elle est sur un nuage, vers 13 heures elle va plier son dos qui lui fait mal pour aller me chercher des pissenlits, et elle vient me les porter comme une offrande a coté de ma cabane.

En général, je suis un peu sortie soit sur le bord de la cabane, soit carrément dans la serre, elle s'installe dans son fauteuil où elle m'espionne, elle dort presque, mais elle est roublarde, elle a mis des feuilles sèches,, donc dès qu'elle entends le bruissement aussitôt elle ouvre un oeil, et me regarde manger avec appétit.
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10786
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 EmptyLun 28 Oct 2019 - 9:55

salut Cacahuète
nonnon J'ai déjà fait du rab cette année. J'chi fatigué moi !
Et puis, il est temps que la patronne fasse toutes les choses qu'elle n'a pas fait parce qu'elle se contentait de me bader.

Lila33 a écrit:
elle m'espionne, elle dort presque, mais elle est roublarde, elle a mis des feuilles sèches,, donc dès qu'elle entends le bruissement aussitôt elle ouvre un oeil, et me regarde manger avec appétit.
thumright Je trouve que ta patronne est futée.

Lila33 a écrit:
elle va plier son dos qui lui fait mal pour aller me chercher des pissenlits

Heureusement, tu es là pour t'occuper de sa santé !!
Profite bien de cette météo encore clémente par chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte a la SPT - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la SPT   Plainte a la SPT - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte a la SPT
Revenir en haut 
Page 29 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: GENERALITES-
Sauter vers: