Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...

Aller en bas 
+30
Guy Liguili
Carapatton
yasm47
Proserpine
Bébert81
wowiwok
Tortue35
dance floor
satanas
sof0970
Mtlbtz
lilou2013
Djo56
Chouchougne
pause café
floshady93
Amando
cookie 54
gigidu42
CarlosKa
Lila33
testarde
sylvie54
uria
Pitchoune
loxbo26
Cajou
yoyoshima
May du sud
FELIZ
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Bébert81
Modérateur Tortues Terrestres et Aquatiques
Bébert81


Masculin
Nombre de messages : 8357
Localisation : Tarn /Haute-Garonne
Date d'inscription : 31/08/2012

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 9:23

Encore des malheureuses... Razz

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page Facebook FFEPT : https://www.facebook.com/ffept
Titulaire du Certificat de capacité toutes Testudinidae et Pelomedusidae
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyMer 10 Juil 2019 - 10:45

Des photos bien rafraîchissantes, malgré les températures drunken drunken drunken
Bonne continuation à vous 4 ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2019 - 17:06

Enfin quelques photos et nouvelles de mes 3  queen (AOC par Marie  Smile

Les photos sont vraiment médiocres et je n'ai toujours pas de retour concernant mon apn  Rolling Eyes

Cerise, Maya et Chocolat ont fait chacune une belle strie de croissance, très visible et bien jaune  thumright

Pendant la semaine de canicule  sunny12  , je les voyais seulement le matin, le temps d'une insolation rapide, certains jours, je ne les voyais pas du tout puis elles ressortaient le soir vers 20h30.
D'ailleurs elles avaient élu domicile dans la pelouse pour y passer les nuits sous les herbes hautes.
Parfois, je pschittais un peu d'eau le soir mais je veillais à ce qu'elles mangent du pissenlit le matin avant d'aller se cacher et avaient à disposition une coupelle d'eau (1 devant la cabane et une autre dans la pelouse).

La végétation comestible se fait rare : les pissenlits plutôt cramés aux feuilles
asséchées, presque plus de trèfle (mais il se ressème ), peu de liseron cette année. Le plantain major prend la relève ainsi que les laiterons et SURTOUT les fleurs d'altéa et de bignone qu"elles adorent cheers
De toutes manières, elles ne souffrent pas de la faim  Razz bien que je ne donne rien en supplément sauf une ou deux fois de l'abricot quand il a fait si chaud  Mr.Red
Les campanules refleurissent mais celles du jardin des  queen n'existent presque plus  Rolling Eyes L'énorme Mauve sylvestre monte en graines mais fait encore quelques fleurs, les sédums résistent encore car bien cachés  Razz

flower3  fleur18  flower  flower3  fleur18  flower  flower3  fleur18  flower

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que de blabla, je suis sûre que vous ne lirez pas tout et que toute votre attention se portera aux photos ; c'est vrai qu'elles sont belles mes queen du jardin drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Proserpine
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 1158
Date d'inscription : 06/11/2012

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2019 - 17:19

Si, moi j'ai tout lu avec intérêt! Merci! Comme je ne suis pas ces jours-ci avec les tortues, je me console un peu en regardant les photos et textes des autres! Je regarde les photos des tortues dégustant des althéas et bignones en attendant de voir celles de mon jardin le faire sous mon nez. Donc merci et félicitations pour tes trois magnifiques bien installées.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30434
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2019 - 17:29

Merci de ces excellentes nouvelles, et des photos, FELIZ ! Si, si, j'ai lu aussi ! Razz

Et les photos ne sont pas mauvaises,; et permettent de se faire une très bonne idée d'elles et de leur vie !

Un grand merci à toi, FELIZ ! 00099

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2019 - 18:14

Proserpine a écrit:
Si, moi j'ai tout lu avec intérêt! Merci! Comme je ne suis pas ces jours-ci avec les tortues, je me console un peu en regardant les photos et textes des autres! Je regarde les photos des tortues dégustant des althéas et bignones en attendant de voir celles de mon jardin le faire sous mon nez. Donc merci et félicitations pour tes trois magnifiques bien installées.

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Je comprends bien Proserpine que tu te languisses de revoir tes pitchounettes  Basketball mais tu n'as pas vraiment le choix...
En ton absence, je suis certaine que ton papa aura régaler tout ton petit monde à carapace de belles fleurs d'altéa et de bignone  Smile
A ton retour, penses aussi à nous envoyer quelques photos  Wink

Plutonia a écrit:
Merci de ces excellentes nouvelles, et des photos, FELIZ ! Si, si, j'ai lu aussi ! Razz

Et les photos ne sont pas mauvaises,; et permettent de se faire une très bonne idée d'elles et de leur vie !

Un grand merci à toi, FELIZ ! 00099


Si, si, les photos sont mauvaises car, quand je les visualise sur mon tél portable, elles sont très lumineuses et ensoleillées ", ici elles sont ternes et comme embrumées Rolling Eyes Embarassed Quelle indulgence Plutonia 00099 à mon égard drunken
Pour le moment, leur cadre de vie semble leur convenir ; aucune n'a tenté de franchir les limites What the fuck ?!?
Elles se promènent également dans une autre partie du jardin mais à chaque fois, je n'avais pas mon tél. pour les photographier Mr.Red  
L'ancien parc est toujours "en quarantaine" et sera à leur disposition l'an prochain !!!

Eh, eh...Plutonia, voilà bien longtemps que nous n'avons pas de nouvelles de tes petites et de la chouchou Frérotte  bounce  Basketball  sautetourne ... à bon entendeur salut ! Razz

Et merci à toutes les 2 d'avoir pris le temps de tout lire supercontent
Revenir en haut Aller en bas
testarde
Membre d'Honneur
testarde


Féminin
Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2017

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2019 - 18:54

Salut Feliz et merci pour ces photos qui respirent le bien-être Very Happy

Je trouve que leur parc est bien vert vu la saison et c'est vraiment profitable à tes carapaces, notamment pour conserver la fraîcheur du sol; tu as drôlement bien fait de conserver le chiendent ! C'est peut-être aussi grâce à lui que quelques plantes nutritives continuent à pousser  Question

J'ai fait l'erreur d'en éliminer tous les rhizomes de l'enclos cet hiver, résultat on se croirait dans le désert du Colorado !
Je n'ai hélas pas la possibilité de photographier le désastre  Embarassed  (suite à une rencontre fortuite avec la portière, mon portable se refuse désormais à prendre toute photo. D'ailleurs, il ne veut même plus s'allumer  Evil or Very Mad  )
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2019 - 19:57

Plutonia a écrit:
Merci de ces excellentes nouvelles, et des photos, FELIZ ! Si, si, j'ai lu aussi ! Razz
Et les photos ne sont pas mauvaises,; et permettent de se faire une très bonne idée d'elles et de leur vie !
plus-un  et  plus-un  et encore  plus-un pour les remarques de Plutonia. Very Happy  
C'est toujours sympa de les voir vivre tranquillou.  merci
Elles devraient apprécier la baisse de  mini-chaud
J'en connais un qui ne connait pas d'estivation lui !  Razz

FELIZ a écrit:
Eh, eh...Plutonia, voilà bien longtemps que nous n'avons pas de nouvelles de tes petites et de la chouchou Frérotte  bounce  Basketball  sautetourne ... à bon entendeur salut ! Razz
Un gros  plus-un pour la remarque de FELIZ. Mr.Red
Allez Plutonia  pom-pom Allez Plutonia  pom-pom

00099 FELIZ (Plutonia n'en aura une que si 23311 ... tongue ).
Revenir en haut Aller en bas
gigidu42
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
gigidu42


Féminin
Nombre de messages : 2393
Age : 65
Localisation : rhone-alpes
Date d'inscription : 06/08/2017

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:18

loveordi mais qu'est-ce que tu racontes Féliz, elles sont superbes tes photos et encore plus tes queen ..... C'est vrai que tu as encore beaucoup de verdure comparé à l'aridité des parcs et enclos de certains Embarassed .... en tout cas bien contente de retrouver tes gourmandes en pleine forme 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:25

FELIZ a écrit:
Enfin quelques photos et nouvelles de mes 3  queen (AOC par Marie  Smile

Ehehehe !  Wink
Je trouve tes photos très sympas, avec des sujets absolument [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. On voit bien les stries de croissance !! thumleft

Elles sont belles, belles, belles comme le jour, ces princesses  accordéon . Décidément, je ne me lasse pas du relief et de la couleur spéciale de leur carapace  18210 .

J’imagine qu’elles ont dû bien apprécier un peu (bp…) de pluie ces derniers jours (je trouve leur paradis bien verdoyant, moi  Smile  ), mais davantage de pouvoir à nouveau croquer dans fleurs d’althéa et les fleurs de bignone (merci, M. le voisin  fleur11  !). Quant aux sedums, malheur à eux si elles les trouvent geek  Razz

Demain, retour du [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ; ça va être la fête chez les demoiselles Beautés !!!!  0090  youpi

Merci FELIZ pour ces moments magiques de tendresse et de paix que tu nous offres à chaque fois. Et puis surtout, STP, continue tes "blablas", on adore ça ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2019 - 20:27

CarlosKa a écrit:


FELIZ a écrit:
Eh, eh...Plutonia, voilà bien longtemps que nous n'avons pas de nouvelles de tes petites et de la chouchou Frérotte  bounce  Basketball  sautetourne ... à bon entendeur salut ! Razz
Un gros  plus-un pour la remarque de FELIZ. Mr.Red
Allez Plutonia  pom-pom Allez Plutonia  pom-pom

00099 FELIZ (Plutonia n'en aura une que si 23311 ... tongue ).
plus-un haharire haharire
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyMar 30 Juil 2019 - 21:56

Mais moi aussi j'ai tout lu. Je suis en admiration devant ces sties de croissance si bien dessinées. Elles sont magnifiques ces petites, et gourmandes comme on les aime.
Merci pour ces photos que je trouve aussi très belles, même si tu es aidée par les personnages qui ont des couleurs superbes. 00099
















Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 18:26

Cerise et Chocolat ont été un peu délaissées ces jours-ci Mr.Red  mais je les ai rencontrées aujourd'hui Smile  Elles font leur vie tranquilou ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et je ne vous ai pas encore répondu, testarde, gigi, Lila, Marie, Carloska mais je sais que vous comprenez la situation 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyMar 6 Aoû 2019 - 21:00

C'est vraiment gentil, FELIZ, de partager avec nous de belles photos de Cerise et Chocolat qui profitent du beau temps et du bon miam-miam du jardin, en attendant leur petite copine Maya  I love you  ! Je suis convaincue  que tu dois te sentir mieux, rien que de les voir ainsi en sachant qu'elle les retrouvera dès que possible  drunken  drunken  drunken ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Carapatton
Nouveau Membre
Carapatton


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/08/2010

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyVen 9 Aoû 2019 - 17:12

Enlevées


Dernière édition par Carapatton le Sam 10 Aoû 2019 - 15:28, édité 2 fois (Raison : hors sujet)
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptySam 10 Aoû 2019 - 10:34

Carapatton, tu devrais ouvrir un post sur tes tortues, ici tu es sur le post de Féliz. Elles sont très belles d'ailleurs, ces miss.

Féliz bien sur qu'on comprends, et merci de prendre le temps de nous mettre des photos de Cerise et Chocolat. Je ne m'inquière pas pour elle, ni pour Maya d'ailleurs que je sais entre de très bonne main. 00099
Revenir en haut Aller en bas
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10175
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptySam 10 Aoû 2019 - 12:02

Lila33 a écrit:
Carapatton, tu devrais ouvrir un post sur tes tortues, ici tu es sur le post de Féliz. Elles sont très belles d'ailleurs, ces miss.
Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 4253535842 Ca sera mieux compréhensible si tu as ton post dédié.

Féliz bien sur qu'on comprends, et merci de prendre le temps de nous mettre des photos de Cerise et Chocolat. Je ne m'inquière pas pour elle, ni pour Maya d'ailleurs que je sais entre de très bonne main. 00099
plus-un
Revenir en haut Aller en bas
testarde
Membre d'Honneur
testarde


Féminin
Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2017

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptySam 10 Aoû 2019 - 14:33

FELIZ a écrit:
Et je ne vous ai pas encore répondu, testarde, gigi, Lila, Marie, Carloska mais je sais que vous comprenez la situation

Salut Feliz,

en ce qui me concerne ne te tracasse pas, je ne me formalise absolument pas sur ce point (message individualisé pour chaque intervenant) Very Happy

Je suis en revanche très heureuse de lire les nouvelles concernant les membres et leurs animaux; mine de rien, on partage très rapidement les émotions et on a besoin d'être rassurés, ou tout au moins de "savoir" ...

Tu as eu 2 années mouvementées avec les animaux, j'espère sincèrement que les pics d'adrénaline vont cesser afin que tu profites d'une fin de saison animée par les fleurs qui poussent, les tortues qui profitent tranquillou et les chats qui lézardent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Carapatton
Nouveau Membre
Carapatton


Féminin
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 15/08/2010

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptySam 10 Aoû 2019 - 15:18

Désolée, j'enlève mes photos
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 16:52

ENFIN supercontent  je reprends ce post après cette parenthèse consacrée aux soins à Maya ...

La vie a repris dans le jardin et mes trois belles Cerise, Maya et Chocolat profitent bien du beau temps, il fait bien chaud encore sunny12 mais comme par le plus grand des hasards Smile , elles se sont rapprochées du lieu consacré à l'hibernation, elles se baladent, mangent bien mais reviennent là le soir venu What the fuck ?!?

Maya, en balade, a trouvé mes plantations de laiteron pourtant bien cachées
77818


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cerise de sortie hier soir aux alentours de 17h a fait un grand tour tout en mangeant un peu de tout   thumright

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Chocolat : des instants de sa journée d'hier... elle aussi se promène beaucoup  minitortue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Aujourd'hui, aux premiers rayons du sunny il fait déjà très lourd  000444

Chocolat et Cerise s'insolent ...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Premier repas de la journée pour Cerise et Maya avant de jouer à  Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 2742740696

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je n'ai pas touché leur lieu d'hibernation depuis leur réveil, j’ameublirai un peu la terre en surface vers la mi-septembre.

Encore de belles journées en perspective et d'autres photos prochainement Basketball

00099 à toutes et tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30434
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 17:54

Merci, FELIZ, de faire revivre ce post après le grand stress que tu as eu ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
uria
Modératrice Tortues Terrestres
uria


Féminin
Nombre de messages : 10175
Localisation : Provence
Date d'inscription : 27/06/2010

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 19:01

merci  pour ces superbes 23311  Maintenant il va falloir que tu te reposes et profites bien de la fin de saison avec tes trois stars.
Revenir en haut Aller en bas
lilou2013
Membre Fidèle
lilou2013


Féminin
Nombre de messages : 1776
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 07/11/2016

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 20:19

uria a écrit:
merci  pour ces superbes 23311  Maintenant il va falloir que tu te reposes et profites bien de la fin de saison avec tes trois stars.

plus-un
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:37

Ouf ça fait plaisir de se retrouver sur ce post, merci pour ces belles photos de tes adorables pitchounes.

Allez encore un peu d'été avant qu'elles ne dorment, il faut en profiter !!!! 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 EmptyLun 26 Aoû 2019 - 21:55

Coucou, FELIZ 00099

Oui, c'est vrai, il faut en profiter à fond de cet été qui tire à sa fin ; allez les Pitchounettes, mangez, bougez et continuez de donner envie à votre patronne de prendre de belles 23311  de vous afin qu'on puisse partager son bonheur et le vôtre !! pom-pom pom-pom pom-pom  

Merci, FELIZ, pour ces beaux moments que tu immortalises toujours si bien pour nous  thumleft !!!  Bonne continuation à vous 4 ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...   Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ... - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jardin pour Cerise, Maya, Chocolat ...
Revenir en haut 
Page 15 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cerise, Maya et Chocolat... (suite)
» Cerise et petite Maya !!!
» Cerise, petite Mayao et Chocolat !!!
» Triste pour Chocolat de Feliz
» Cabane et jardin pour mes tortues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: