Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Oeuf

Aller en bas 
+4
Buffalon
wicca18
Plutonia
maximeT
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf   Oeuf - Page 3 EmptySam 16 Sep 2017 - 21:10

maximeT a écrit:
Ok merci des conseils.
Elles adorent ce baigner dans l'eau donc pour ce qui est de l'humidité pas de problème, la lampe en position haute ne dépasse pas les 30°, et les tortues pour ce qui est de manger aucun problème ce sont de vrai morfale Wink mais je ne leur en donne pas trop pour éviter le cas toblerone, et je varie tous les jours la nourriture.

Alors rien de plus à dire thumleft : ne les rationne pas, fais leur simplement un jour de diète par semaine.

Si ce n'est de continuer à nous donner des nouvelles régulièrement en photos Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
maximeT
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 13/06/2017

Oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf   Oeuf - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 11:05

Salut a tous j'ai une très mauvaise nouvelle Sad voilà 70 jours d'incubation pour la deuxième ponte je l'ai mire pour la première fois, sur 5 il y en a 4 qui sont claires et 1 qui est valide mais il y a un problème du jaune tapisse le fond de l'oeuf et la tortue ne bouge pas. Je décide d'ouvrir l'oeuf avec précaution en faisant un tout petit trou. Je regarde est la tortue est complètement former mais morte...
J'ouvre complètement l'oeuf et c bien se que je pensais la tortue à percé le sac vitellin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je pense qu'il lui manquait que 3-4 jour pour sortir mais bon c'est la vie Crying or Very sad
Sinon les autres tortues vont super bien elles se prélassent au soleil et mange a leurs faim .
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf   Oeuf - Page 3 EmptySam 23 Sep 2017 - 14:06

Ben zut Sad pour ce bb tortue et surtout, MaximeT, tu n'y es pour rien, c'est la vie qui fait des choix silent

Si le sac vitelin était percé, elle était perdue  Confused


cheers Very Happy que les autres bb profitent et s'alimentent, c'est une très bonne nouvelle drunken
Finalement tu les as mises dehors au sunny c'est super !!!!

Une petite photo Question  Smile Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oeuf - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Oeuf   Oeuf - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oeuf
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» oeuf de 30g
» oeuf bon ou pas
» J'ai du n'oeuf!
» oeuf
» oeuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les terrariums et les incubateurs-
Sauter vers: