Manu33 Nouveau Membre
Nombre de messages : 135 Age : 64 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 01/10/2017
| Sujet: PHOTO DE LA NOUVELLE ARRIVANTE AUJOURDHUI Dim 8 Oct 2017 - 15:48 | |
| Voici la photo de notre nouvelle arrivante aujourd’hui né en aout 2016 c'est une tortue Marginata maintenant il ne me reste plus que parcourir le forum dans les rubriques concernés pour avoir un max d'infos !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
FELIZ Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 11309 Localisation : Hautes Pyrénées -65- Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: PHOTO DE LA NOUVELLE ARRIVANTE AUJOURDHUI Dim 8 Oct 2017 - 16:05 | |
| Manu33 re bonjour Quand tu souhaites continuer la conversation dans ton "post", tu fais "répondre" et non pas "nouveau" si, non, nous allons nous "perdre" Je ne vois pas bien le substrat du terra de cette petite tortue mais dans tous les cas, il lui faut de la terre de ton jardin, sans engrais, et pas autre chose (pas de terreau, pas de terre de bruyère, pas de paillis coco, pas de sable etc.). Pour la nourriture, la mâche, c'est bien mais à réserver pour plus tard ; en ce moment, donne lui du pissenlit, trèfle, laiteron, plantain, buggle rampante. Voilà Je pense qu'un modérateur fusionnera tes deux posts |
|
Manu33 Nouveau Membre
Nombre de messages : 135 Age : 64 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 01/10/2017
| Sujet: Re: PHOTO DE LA NOUVELLE ARRIVANTE AUJOURDHUI Dim 8 Oct 2017 - 16:21 | |
| FELIZ j'ai fait ce nouveau post avec photos pour bien montrer le gros plan de ma tortue Comme précisé sur un post précédent sa venue est récente de quelques heures , donc environnement dans l'urgence !!! tu m'indiques pas de terre de bruyère etc , mais dans différents post que j'ai pu consulté à droite & gauche le substrat que j'ai mis est conseillé ( terre de bruyère) je comprends plus !!! Si je consulte sur les forums de tortues c'est pour avoir un max d'infos & aucun ne dit ou prévoit la même chose !! c'est en perdre la tête |
|
FELIZ Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 11309 Localisation : Hautes Pyrénées -65- Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: PHOTO DE LA NOUVELLE ARRIVANTE AUJOURDHUI Dim 8 Oct 2017 - 16:34 | |
| La terre de bruyère est trop acide au moins tu peux la mélanger avec de la terre de ton jardin... en plus grande proportion. Quant à "environnement dans l'urgence" je m'abstiens de commentaires |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PHOTO DE LA NOUVELLE ARRIVANTE AUJOURDHUI | |
| |
|