Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Identification

Aller en bas 
+4
Charlotte+
floshady93
Plutonia
DOJAN17
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DOJAN17
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2018

Identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:47

Je ne sais pas du tout d'où elle vient étant donné que l'on me la donné (une amie d'une amie d'une amie... bref galère pour retracer...)
Voilà le dos...Identification - Page 2 15253510Identification - Page 2 15253510
Revenir en haut Aller en bas
DOJAN17
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2018

Identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:26

Je viens vous donner des nouvelles de Lulu... Véto aujourd'hui qui ne croit pas vraiment à une amélioration possible... Elle est en manque total de calcium et va avoir des piqûres deux fois par semaine. J'espère vraiment que son état va s'améliorer...
Revenir en haut Aller en bas
floshady93
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
floshady93


Masculin
Nombre de messages : 4775
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/12/2016

Identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:34

DOJAN17 a écrit:
Je viens vous donner des nouvelles de Lulu... Véto aujourd'hui qui ne croit pas vraiment à une amélioration possible... Elle est en manque total de calcium et va avoir des piqûres deux fois par semaine. J'espère vraiment que son état va s'améliorer...

mince... Confused propose lui un max de pissenlit riche en calcium et ou os de seiche ou morceau de coquille d'oeuf concassées
Revenir en haut Aller en bas
DOJAN17
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2018

Identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:43

En fait on dirait qu'elle a envie de manger mais elle n'y arrive pas vraiment, la véto m'a dit qu'elle devait avoir mal aux mâchoires. J'ai des poules donc pour les coquilles, facile, j'essaie dès demain. Pour les lampes elle m'a dit de 10h à 16h vous trouvez ça suffisant?
Revenir en haut Aller en bas
floshady93
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
floshady93


Masculin
Nombre de messages : 4775
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/12/2016

Identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 20:48

DOJAN17 a écrit:
En fait on dirait qu'elle a envie de manger mais elle n'y arrive pas vraiment, la véto m'a dit qu'elle devait avoir mal aux mâchoires. J'ai des poules donc pour les coquilles, facile, j'essaie dès demain. Pour les lampes elle m'a dit de 10h à 16h vous trouvez ça suffisant?

mais après ton achat de la nouvelle lampe elle avait remanger non? essaye écoute ça ne coûte rien...
Revenir en haut Aller en bas
DOJAN17
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2018

Identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 22:17

Et pour la durée d'éclairage ? Vous trouvez ça suffisant ?
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30437
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 2 EmptyJeu 3 Mai 2018 - 22:20

J'aurais mis un peu plus, par exemple 9h30 à 17h, voire 17h30. Je me calque sur les heures d'ensoleillement, et en ce moment, la durée d'ensoleillement est plus longue.
Revenir en haut Aller en bas
DOJAN17
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 01/05/2018

Identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:11

Merci à tous pour votre aide, malheureusement ma petite Lulu nous a quitté samedi soir, je suis dégoutée et je m'en veux énormément de ne pas avoir été à la hauteur pour la sauver...
Revenir en haut Aller en bas
floshady93
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
floshady93


Masculin
Nombre de messages : 4775
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 16/12/2016

Identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2018 - 22:16

vraiment triste nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Identification   Identification - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identification
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» identification 2 tortues
» identification
» Identification
» identification
» identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: