Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 parc température !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sidonie
Nouveau Membre
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 30/05/2006

parc température ! Empty
MessageSujet: parc température !   parc température ! EmptyVen 1 Sep 2006 - 10:59

Bonjour à tous,
ça fait quelques temps que je n'ai pas posé de question, car tout va pour le mieux pour Aglaé (petite Ibéra de 1 an) . Mais j'ai un petit souçi quand même... Question car ces derniers jours le temps est très humide (région Genève)est malgrès le soleil qui revient il fait plutôt frais la nuit. Dans son parc, je n'ai pas de serre pour l'instant, elle a une cabane en bois isolée à l'intérieur, le sol en bois le toit en plastic et par dessus, posé sur le grillage du parc j'ai mis ces derniers jours un panneau de plastic ondulé.
Est-ce suffisant, ou faut-il que je rentre Aglaé? Question La serre est prévue pour l'été prochain. Merci à vous tous pour vos conseils.
Bonne journée ...Marianne
voir photo ci-jointe (le parc est ouvert)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coatirr
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
coatirr


Féminin
Nombre de messages : 6297
Age : 75
Localisation : Belgique -Bruxelles
Date d'inscription : 19/04/2005

parc température ! Empty
MessageSujet: parc température!   parc température ! EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:47

Je ne peux te répondre car je ne connais pas les iberas mais je trouve ton petit parc très joli!!!
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

parc température ! Empty
MessageSujet: parc température !   parc température ! EmptyVen 1 Sep 2006 - 18:53

va-t-elle d'elle-même dormir dans sa cabane ?
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Nouveau Membre
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 30/05/2006

parc température ! Empty
MessageSujet: cabane   parc température ! EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:09

Kaki a écrit:
va-t-elle d'elle-même dormir dans sa cabane ?

Oui.. elle dort dans sa cabane depuis le 1er jour qu'elle est dans son parc. Ce soir à 18 heure elle était bien cachée sous son foin, le sol est en bois et je peux enlever le couvercle pour vérifier si elle est rentrée; mais c'est rare que je vérifie car elle est tous les soirs à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Nouveau Membre
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 30/05/2006

parc température ! Empty
MessageSujet: Re: parc température !   parc température ! EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:11

coatirr a écrit:
Je ne peux te répondre car je ne connais pas les iberas mais je trouve ton petit parc très joli!!!

Merci pour le compliment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




parc température ! Empty
MessageSujet: Re: parc température !   parc température ! EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:13

Quelle température as-tu en journée ? C'est ça l'important! Exclamation Sinon, parfait pour le panneau en plastique ondulé, tu la protèges déjà de l'humidité et lui évite une rhinite! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sidonie
Nouveau Membre
Sidonie


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 63
Localisation : GENEVE
Date d'inscription : 30/05/2006

parc température ! Empty
MessageSujet: Re: parc température !   parc température ! EmptyVen 1 Sep 2006 - 21:42

Sassie a écrit:
Quelle température as-tu en journée ? C'est ça l'important! Exclamation Sinon, parfait pour le panneau en plastique ondulé, tu la protèges déjà de l'humidité et lui évite une rhinite! Very Happy

hier et aujourd'hui la température est montée à 22 et 26° il me semble que les jours redeviennent un peu plus chaud. La nuit il fait plus froid maintenent, hier matin à 6h00 4° et ce matin 10° mais la météo annonce une hausse....mais nous allons quand même vers l'automne à grand pas..!!! malheureusement Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





parc température ! Empty
MessageSujet: Re: parc température !   parc température ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
parc température !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur parc pour Hermann + parc finit (page 3)
» Besoin de conseil pour mon parc [ parc terminé]
» Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ?
» un parc dans un parc pour Héra
» parc déplacable...devient parc fixe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: