Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jor69
Membre Actif
jor69


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 20/08/2009

Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ? Empty
MessageSujet: Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ?   Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ? EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 22:18

bonjour, j'ai vu différents types de parcs pour les tortues juvéniles. Ceux sur roulette me plaise bien mais je me suis dis que la terre doit se sécher très vite et pas trop gardé l'humidité du sol alors voila ma question. Vaut 'il mieux un parc dans le jardin ou un grand bac a roulette, remplit de terre et mi dans le jardin suffit ? Par ce qu'après le bac peut être rentré pour qu'elles hibernent dans le garage.
Revenir en haut Aller en bas
carapdog
Membre Actif



Masculin
Nombre de messages : 317
Age : 44
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/05/2009

Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ?   Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 7:44

jor69 a écrit:
bonjour, j'ai vu différents types de parcs pour les tortues juvéniles. Ceux sur roulette me plaise bien mais je me suis dis que la terre doit se sécher très vite et pas trop gardé l'humidité du sol alors voila ma question. Vaut 'il mieux un parc dans le jardin ou un grand bac a roulette, remplit de terre et mi dans le jardin suffit ? Par ce qu'après le bac peut être rentré pour qu'elles hibernent dans le garage.


du moment que c'est déjà un parc extérieur c'est déjà mieux que un terra Idea

mais bon en pleine terre ce sera toujours mieux thumright
Revenir en haut Aller en bas
toto77
Membre d'Honneur
toto77


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/11/2007

Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ?   Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 8:31

et tu pourat l'agrandrir a ta guise et faire non pas un parc mais chef d'oeeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
jor69
Membre Actif
jor69


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 20/08/2009

Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ?   Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:07

D'accord je vais voir je pense donc faire un parc en pleine terre. J'attend pour le construire car ce n'est pas encore sur que j'ai mes deux bébés tortues d'Hermann je croise les doigts. Merci pour vos conseils

Pour les Hermanns la serre et inutile non ?

Merci de votre aide ^^. sunny
Revenir en haut Aller en bas
toto77
Membre d'Honneur
toto77


Masculin
Nombre de messages : 3329
Age : 31
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/11/2007

Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ?   Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:12

vut ta région oui elle est inutile

juste au printent tu fait une cabane de deux brique de chaque caté et tu pose une plaque de verre dessu en guise de toit
cella les réchaufferas plus vite
Revenir en haut Aller en bas
jor69
Membre Actif
jor69


Masculin
Nombre de messages : 322
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 20/08/2009

Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ?   Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ? EmptyVen 21 Aoû 2009 - 9:13

D'accord merci je note . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ? Empty
MessageSujet: Re: Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ?   Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc sur roulette ou parc creusé dans le jardin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon parc sur roulette
» un parc dans un parc pour Héra
» cherche parc sur roulette
» Mon petit parc sur roulette
» Besoon aide , avis sur ce parc sur roulette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: