| identification svp | |
|
+3Plutonia floshady93 ma capucine a moi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ma capucine a moi Nouveau Membre
| Sujet: identification svp Sam 21 Juil 2018 - 21:13 | |
| |
|
| |
floshady93 Membre d'Honneur et Parrain
Nombre de messages : 4775 Localisation : Picardie Date d'inscription : 16/12/2016
| Sujet: Re: identification svp Sam 21 Juil 2018 - 21:16 | |
| je pense à une boettgeri et je prend les paris d'ici quelques années pour un petit mâle |
|
| |
Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30829 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: identification svp Sam 21 Juil 2018 - 21:48 | |
| - floshady93 a écrit:
- je pense à une boettgeri
et je prend les paris d'ici quelques années pour un petit mâle
Idem pour moi ! |
|
| |
| Sujet: Re: identification svp Sam 21 Juil 2018 - 22:44 | |
| bonsoir et un grand merci pour vos reponse
et pour la maintenance est ce que c est une tortue qui craint quelque chose en particulier ?
ho purge il faut que j envois vont toutes ensembles
|
|
| |
| Sujet: Re: identification svp Sam 21 Juil 2018 - 22:46 | |
| je disais il faut que j envois les photos des autres car je ne sais pas si elles vont toutes ensembles |
|
| |
sebas Nouveau Membre
Nombre de messages : 86 Age : 49 Localisation : Occitanie Date d'inscription : 12/01/2018
| Sujet: Re: identification svp Sam 28 Juil 2018 - 6:13 | |
| Avec ses taches jaunes suboculaires bien marquées j'aurais plutôt un jeune mâle hermann corse |
|
| |
| Sujet: Re: identification svp Sam 28 Juil 2018 - 10:08 | |
| Bonjour moi aussi je pensais a une Herman mais plutot varoise car elle a plus de jaune que de noir
mais vu que je n y comprends pas grand chose et que je suis plutot en mode apprentissage je suis remplie de questions
mais a la base j ai recupere ces beautees pour des hermann
a croire que les personnes ne se soucis guerre de la race ni de la maintenance...
bref j espere qu elle sera bien chez moi et j ai choisi ce forum pour avoir le max d info afin de lui offrir une bonne condition de vie
En tous cas merci de l interet que vous portez a mes questions et surtout a vos reponses
bonne journee |
|
| |
karlouche27 Nouveau Membre
| Sujet: I Sam 28 Juil 2018 - 13:37 | |
|
Dernière édition par karlouche27 le Sam 28 Juil 2018 - 15:31, édité 1 fois |
|
| |
FELIZ Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 11309 Localisation : Hautes Pyrénées -65- Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: identification svp Sam 28 Juil 2018 - 15:17 | |
| Tu ne dois pas garder cette tortue, une Boettgeri sans doute ... Elle est sauvage et doit le rester ! Il va falloir la relâcher et elle se débrouillera très bien pour se nourrir Tu la relâches dans un endroit de végétation, bien loin de cette route et de toute zone habitée, lors d'une promenade ! Éventuellement, tu lui présentes une coupelle d'eau avant de lui rendre la liberté. Elle ne pourra pas te dire "merci" mais elle le pensera fortement Merci pour elle |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Charlotte+ Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 14967 Age : 73 Localisation : 25 Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: identification svp Sam 28 Juil 2018 - 16:02 | |
| C'était une réponse à Karlouche 27 qui a édité son message. Elle venait de trouver une tortue en Croatie. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: identification svp Sam 28 Juil 2018 - 16:39 | |
| - Charlotte+ a écrit:
- C'était une réponse à Karlouche 27 qui a édité son message. Elle venait de trouver une tortue en Croatie.
Ok pour moi le post venait de 'macapucine et moi' d ou ma réponse desole |
|
| |
FELIZ Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 11309 Localisation : Hautes Pyrénées -65- Date d'inscription : 06/11/2010
| Sujet: Re: identification svp Sam 28 Juil 2018 - 16:40 | |
| - Charlotte+ a écrit:
- C'était une réponse à Karlouche 27 qui a édité son message. Elle venait de trouver une tortue en Croatie.
Merci Charlotte c'était effectivement une réponse à Karlouche, en vacances en Croatie et qui a trouvé cette tortue en bordure de route tortues83, je t'excuse car, entre temps, karlouche a édité son message Tu ne pouvais pas savoir... |
|
| |
| Sujet: Re: identification svp Sam 28 Juil 2018 - 19:27 | |
| bonjour Oufffff j ai eu peur d un coup moi pas garder mon Lili Heureusement que j ai vu le message de Karlouche arrive cet apres midi Et moi aussi je pense que cette tortue devrait rester a l etat de sauvage sans soin particulier, ca risquerait de la mettre en danger apres le depart de fin de vacances Mais je pense que la question etait juste de savoir qui etait cette jolie tortue |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification svp | |
| |
|
| |
| identification svp | |
|