Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et elle croyait que je dormais !!!!!

Aller en bas 
+6
Prudence
sof0970
lilou2013
smiletortle
FELIZ
Mamoudomm
10 participants
AuteurMessage
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13216
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyVen 9 Nov 2018 - 12:45

Voila petit Sun , qui s'est trouvé un endroit(il adore ce coin et s'y cache toujours ) bien au soleil pour passer un petit moment .... Sacrées Graecas , on croit qu'elles dorment , que neni …. C'est pour cela que je dis qu'elles ne sont vraiment pas comme les autres[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyVen 9 Nov 2018 - 15:05

ça ne m'étonne pas que cet endroit plaise à Petit Sun drunken  : c'est si douillet et doit se réchauffer un peu au soleil drunken

Tu as raison de souligner Mamoudomm que les Graecas sont un peu insomniaques et les membres du Forum qui font hiberner les leurs in natura (si le climat de leur région s'y prête) doivent surveiller régulièrement les intrépides qui se risqueraient trop loin de leur cabane What the fuck ?!?

Merci pour cette photo thumleft Perso, je ne "connais" aucune de tes tortues Mamoudomm Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
smiletortle
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 51
Localisation : 34 hérault
Date d'inscription : 24/11/2016

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyVen 9 Nov 2018 - 16:52

Effectivement, elles sont insomniaques...
Mais les 2 miennes dorment déjà (région de Montpellier)... alors que les températures sont clémentes et que les hivers précédents elles s'endormaient mi décembre...
Mais je trouve que cette année, il y a beaucoup de pluie... Donc elles restent au sec.
Revenir en haut Aller en bas
lilou2013
Membre Fidèle
lilou2013


Féminin
Nombre de messages : 1776
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 07/11/2016

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:26

Alors je dois avoir un numéro spécial, mon ibera ne se fait jamais prier pour le grand dodo et toujours au même endroit dans sa cabane prévue à cette effet Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
sof0970
Membre Fidèle
sof0970


Féminin
Nombre de messages : 578
Age : 53
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2015

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:04

plus-un  Lilou2013. Ma grosse Graeca est toujours la première enterrée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilou2013
Membre Fidèle
lilou2013


Féminin
Nombre de messages : 1776
Age : 47
Localisation : Nord Isère
Date d'inscription : 07/11/2016

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:13

sof0970 a écrit:
plus-un  Lilou2013. Ma grosse Graeca est toujours la première enterrée. Very Happy


thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Prudence
Nouveau Membre
Prudence


Féminin
Nombre de messages : 157
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 18/04/2011

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptySam 10 Nov 2018 - 22:34

Bonsoir,
Ici les bébés  dodo  depuis une dizaine de jours dans leur cabane bien isolée sous un tas de feuilles, leur papa I don\'t want that   depuis une semaine dans son abri, leur maman que l'on rentre chaque soir, continue à sortir et à se promener dans le parc même sous la pluie très heureux ... et se sont tous des Greacas...
Il faut dire que la température à l'intérieur des abris oscille entre 10 et 12 degrés!
Ce qui m'étonne, c'est que le mâle dorme malgré cette douceur Shocked !
Difficile à comprendre nos carapaces!!! scratch Shit
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyDim 11 Nov 2018 - 10:24

Il a bien raison petit Sun, on dirait une énorme couette pour lui ce coin.

Je me rends compte que les grecques font un peu n'importe quoi, puisque y'en a qui dorment et d'autres pas. Pffff mais pourquoi j'ai récupéré une grecque ? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13216
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyLun 12 Nov 2018 - 16:04

Lila33 a écrit:
Il a bien raison petit Sun, on dirait une énorme couette pour lui ce coin.

Je me rends compte que les grecques font un peu n'importe quoi, puisque y'en a qui dorment et d'autres pas. Pffff mais pourquoi j'ai récupéré une grecque ? Mr.Red


Parceque ce sont les plus chouettes drunken drunken drunken

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyLun 12 Nov 2018 - 20:17

C'est vrai que ces graeca sont 18210 mais quelle surveillance en cette saison et en février !
Revenir en haut Aller en bas
testarde
Membre d'Honneur
testarde


Féminin
Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2017

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:14

Salut Mamoudomm et tous les adorateurs de graecas Razz

J'ai pensé trèèèèès fort à ce post aujourd'hui  Very Happy

Alors que ma mémère est à moitié enterrée au fond de sa cabane depuis les fortes pluies (ça fait plusieurs semaines maintenant) et que je la croyais endormie pour de bon .... v'là t'y pas que cet après-midi, je la surprends en train de dandiner son popotin dans l'enclos comme si de rien n'était cyclops


Si ça se trouve, ma mémère c'est pas une hermann mais une graeca qui s'est déguisée en hermann pour passer incognito scratch
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyMar 13 Nov 2018 - 18:42

très heureux super une mémère qui dandine du popotin, c'est une vision à pas manquer quand même !!!!! près de bordeaux aujourd'hui, il a fait très beau et chaud au soleil l'après-midi. C'est trop tentant d'aller faire son petit tour, voir si rien n'a changé dans son domaine, et peut-être croquer un tit bout d'herbe verte. Pourvu qu'elle pense pas que c'est le printemps.
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyMer 14 Nov 2018 - 10:35

testarde a écrit:
Si ça se trouve, ma mémère c'est pas une hermann mais une graeca qui s'est déguisée en hermann pour passer incognito scratch
lol!
mdr

Avec un tel post, mes pensées pleines d' 18210 vont vers un mâle graeca king de la résistance à l'hibernation. Petite vidéo prise un 20 décembre... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyMer 14 Nov 2018 - 14:03

Ah oui fin décembre, Carlos est quand même tout mou mais il résiste. Il était vraiment beau Carlos, mais quels soucis il t'a donné le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:05

C'est vrai qu'il était bien beau le   king Carlos, on ne l'oublie pas 00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyMer 14 Nov 2018 - 20:39

Un grand merci pour lui. 00099 00099
C'était sa position d'insolation.  Razz
Il illustrait parfaitement "l'hibernation" légère, légère des graeca...  levitation
Revenir en haut Aller en bas
testarde
Membre d'Honneur
testarde


Féminin
Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2017

Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! EmptyMer 14 Nov 2018 - 22:06

J'ai vu la vidéo juste après où il s'entêtait à franchir un rail en alu ... qu'est-ce que j'ai ri Razz
Ça se voit qu'il avait une sacrée personnalité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty
MessageSujet: Re: Et elle croyait que je dormais !!!!!   Et elle croyait que je dormais !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et elle croyait que je dormais !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Si si je dormais mais la.... Je dors plus ! "
» On y croyait plus mais Minus est né !
» Ma tortue des steppes Maya
» a partir de qu'elle taille une tortue pont elle?
» elle creuse et je force autant qu elle!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: