Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le moral revient avec Moche

Aller en bas 
+32
Lila33
Zézé
cookie 54
Charlotte+
FANFANP
ChristineA
Chriminio
Mamoudomm
Juliette-Roméo
petitlouis
Guy Liguili
uria
Fast&Furious
xavier26700
Alpha
kaf gong
dance floor
faniolette
Cajou
FELIZ
testarde
Yoda60
Bébert81
toto02
Proserpine
Pilipilette
lealu
Tortue35
gigidu42
yasm47
sylvie54
floshady93
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30434
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyMer 24 Mar 2021 - 21:44

Rrrhhhhhhaaaaa ! youpi sautetourne pom-pom très heureux contente

La gaufre au chocolat n'est plus, j'imagine... 00099 00099 00099

Revenir en haut Aller en bas
sylvie54
Membre d'Honneur
sylvie54


Féminin
Nombre de messages : 5760
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 10/09/2010

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyMer 24 Mar 2021 - 23:10

cheers cheers Bon réveil a Momoche drunken drunken
Elles se sont données le mot nos carapaces , Quasimodo, Roméo , Momoche , et...............Rocco king le même jour Razz Razz , deux tous propres , et deux un peu plus "gorets" Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 8:14

merci Charlotte+ 00099 , Plutonia  00099 et Sylvie54  00099 pour vos messages.

Plutonia : pas de gaufre mais chocolat au praliné en ce moment...

A toutes nos  tortue2 , réveillez-vous pour vos patrons et patronnes qui vous attendent avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 10:08

Ah ben ça alors, tu as prévu son réveil au millimètre ! tu dois avoir été tortue dans une autre vie Razz

Tondre le jardin au ciseau ne m'a pas étonné plus de ça, je pense aussi que tu peux désherber à la pince à épiler pour ton seigneur Momoche.

Donc si je comprends bien, tu n'as plus de motif à manger du chocolat au praliné Razz

Bon réveil petit Momoche, il va falloir vite faire un petit câlin à ta patronne qui en manque depuis 6 mois. 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 12:55

CarlosKa a écrit:


Qui voilà tout endormi ??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
très heureux très heureux très heureux très heureux très heureux très heureux très heureux très heureux très heureux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et un soulagement de plus, et un cheerstrès heureux !  contente  pour vous 2 petit coeur !! Yessssss !!! sautetourne 18210
Trop, trop mignon sur la photo, le king Momoche drunkendrunken
colors Surtout ne pas oublier le champagne et faire la fête !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] banane
bourg Bon réveil et belle saison à toi, Mister 00244 et 00099 00099 à ta patronne que je devine aux aangel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
testarde
Membre d'Honneur
testarde


Féminin
Nombre de messages : 2363
Localisation : Var
Date d'inscription : 02/12/2017

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 17:02

Yes ! bon réveil à M. Moche cheers
Revenir en haut Aller en bas
dance floor
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : lauragais
Date d'inscription : 26/10/2018

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyJeu 25 Mar 2021 - 20:32

Savez vous que aujourd'hui c'est la journée de la gaufre???
Donc plus d'hésitations miam miam
00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyVen 26 Mar 2021 - 9:38

merci Testarde. 00099

Lila33 a écrit:
Tondre le jardin au ciseau ne m'a pas étonné plus de ça, je pense aussi que tu peux désherber à la pince à épiler pour ton seigneur Momoche.
Donc si je comprends bien, tu n'as plus de motif à manger du chocolat au praliné Razz

Mtlbtz a écrit:
colors Surtout ne pas oublier le champagne et faire la fête !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] banane

dance floor a écrit:
Savez vous que aujourd'hui c'est la journée de la gaufre???
Donc plus d'hésitations miam miam
00099

tv-rire Gaufres, chocolat et champagne me sont prescrits par mon médecin. Il y va de la sécurité de mon entourage !  mdr


Mtlbtz a écrit:
Trop, trop mignon sur la photo, le king Momoche drunkendrunken
plus-un plus-un plus-un
Hier soir, je l'ai retrouvé dans sa planque. Pas étonnée vu que matin  sun2 avec petite, petite pluie. Pas assez attirant pour lui. Par contre,  000444 en ce moment sur son coin donc... peut-être...
Très bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyVen 26 Mar 2021 - 9:39

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyVen 26 Mar 2021 - 12:14

Un beau et doux w.e. en vue pour toi, CarlosKa, avec de jolies retrouvailles  petit coeur ( 000444 prévu thumleft) ! 00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyDim 28 Mar 2021 - 11:59

Ici plein sunny12 mais Shit "Non, je ne veux pas sortir de mon trou. J'veux rester au lit !"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"T'out façon, la patronne va bien finir par m'apporter une douceur au lit à un moment donné... Et, j'veux pas de son endive toute pourrie !
Elle tiendra pââââs ! Mr.Red "

Bon dimanche à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14909
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyDim 28 Mar 2021 - 13:36

On est trop bien sous la couette, la tête au soleil... et on attend son petit déjeuner au lit !
Revenir en haut Aller en bas
Guy Liguili
Membre Fidèle
Guy Liguili


Masculin
Nombre de messages : 1034
Age : 49
Localisation : Mons - Belgique
Date d'inscription : 01/04/2018

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyDim 28 Mar 2021 - 16:10

Super ! La bonne saison et la belle vie reprennent doucement 00145
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyDim 28 Mar 2021 - 18:52

merci Guy Liguili

Charlotte+ a écrit:
On est trop bien sous la couette, la tête au soleil... et on attend son petit déjeuner au lit !
A bien voulu accepter un sixième de tiers de quart de demi-feuille de laiteron du bout du bec puis a passé son temps à siester ou à me regarder quand je m'approchais.
00099

Momoche : 1 point srigole  grimace
Patronne :  0 point  00222 silent qui aimerait bien voir un peu plus que sa tête mais qui n'est pas pale , ni  scratch pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyDim 28 Mar 2021 - 19:54

Rhôôô...  18210  aux p'tits oignons, M.Moche drunken 0141 Alors bon réveil à toi king ! bourg
Revenir en haut Aller en bas
dance floor
Membre Fidèle



Féminin
Nombre de messages : 756
Age : 55
Localisation : lauragais
Date d'inscription : 26/10/2018

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyDim 28 Mar 2021 - 20:59

C'était la moindre des choses que de lui apporter son petit déj' au lit non mais heuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptySam 10 Avr 2021 - 20:54

Quelques petites nouvelles de Momoche.
Monsieur semble aller très bien même s'il se contente de quelques mètres par jour.
Il a un regard OK et mange les feuilles de laiteron qui tombent du ciel et les feuilles de chicorée sauvage et autres qu'il croise.

Il dort à un endroit différent du jardin chaque nuit, sous les lilas, sous les feuilles de jacinthe des bois depuis le coup de froid (où il a dormi sous une regard en béton recouvert de végétation (plus d'un voile d'hivernage et du sac de feuilles tombés miraculeusement dessus les 2 nuits de gel  tongue ). D'habitude, il n'y va que la journée s'il fait très chaud.

Pour le moment, je lui fais à la fois peur et je l'intrigue. Bref, on se scrute mutuellement.

Il a cette attitude quand la saison n'a pas vraiment encore démarré ou qu'elle se termine. Peut-être aussi que les hormones ne sont pas encore lâchées. Mr.Red  Donc pas de pesée. Je l'ai soulevé très rapidement mais comme il a horreur d'être porté, j'ai abandonné l'examen du plastron et des pattes très rapidement. On va attendre pour toutes ces manip.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10909
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2021 - 9:41

Des nouvelles attendrissantes du king Momoche drunken

Le temps n'est pas à la tripatouille, en effet Razz , mais le beau temps et la chaleur vont bien finir par pointer le bout de leur nez, courage bounce

Bonnes vacances CarlosKa 0141  , tu vas pouvoir profiter plus sereinement du réveil de Mister Moche I love you ... et nous gratifier par ton talent de nouvelles vidéos et 23311 comme on les loveordi Very Happy 00099
Revenir en haut Aller en bas
kaf gong
Nouveau Membre
kaf gong


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/08/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: RE   Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:17

il est bien beau ce momoche c'est reparti pour une bonne saison
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyDim 11 Avr 2021 - 11:00

Je n'avais pas vu ton message d'avant avec la photo. Il est vraiment très rigolo avec sa petite tête.

Cacahuète est assez sauvage, le matin lorsqu'elle n'est pas encore assez chaude.

Il est quand même actif, puisqu'il dort déjà à plusieurs endroits, la Caouète a tendance à revenir toujours sous sa serre et sa cabane pour dormir.

C'est plus facile pour moi pour lui mettre un voile d'hivernage.

Je pense en effet que Momoche n'est pas contre un petit déjeuner au lit. 00099



Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 10:36

23311 prises à l'instant 10h30 du matin, 000444 mais on se les bonhneige avec un vent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La planque de ces derniers jours :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

La planque de cette nuit :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et si vous regardez bien, vous verrez un museau qui a senti l'odeur de ma clop...
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 10:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
kaf gong
Nouveau Membre
kaf gong


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : IDF
Date d'inscription : 12/08/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: re moche et Caouète    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 11:38

Bonjour
moi je suis en IDF les nuits sont très fraiches en ce moment mais en fin de matinée jusqu'en milieu d’après midi
Rocco La Berthe et La P'tite sortent et ce nourrisse un peu la semaine prochaine j’espère qu'il feras plus chaud
J'ai aussi deux juvéniles qui sont encore sous la serre je les attend aussi.
J'ai vu le nez de Moche dans son abris je crois ou bien c'est Caouète:D
Revenir en haut Aller en bas
FELIZ
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
FELIZ


Féminin
Nombre de messages : 11309
Localisation : Hautes Pyrénées -65-
Date d'inscription : 06/11/2010

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 13:42

Ah! Notre beau Momoche est bien réveillé, c'est vrai qu'il fait froid la nuit mais nos carapaces ont seni que le printemps est là !
Ici elles dévorent, petit-déjeuner au lit bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10806
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 EmptyJeu 15 Avr 2021 - 17:01

FELIZ a écrit:
Ici elles dévorent, petit-déjeuner au lit bien sûr !

Qu'est-ce qu'il y a comme p'tit déj au lit en ce moment ! tongue

Toujours sous sa tuile mais s'est doré une bonne partie de la fin de matinée et début d'aprèm. Distance effectuée : 20 cm mais, comme par miracle, une demi-fraise et un vol de laiteron sont tombés près de sa bouche... Razz

Commençons par le rouge à lèvres avec narines totalement dégagées :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Qu'est-ce qu'il est beau avec ses deux écailles toutes neuves sur la tête ! Ce sont toujours elles qui sont les premières à être remplacées en début de saison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cha, chest bon le laiteron. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On y met les doigts tellement c'est bon ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez savoir pourquoi mais la patronne se sent bien aujourd'hui... lol!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moral revient avec Moche
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le moral revient avec Moche
» Le moral revient avec Moche
» moral dans les chaussettes....
» Sauvée des mains de gamins turbulents au Maroc (Atlas)
» ca s'en va et ca revient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: