Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le moral revient avec Moche

Aller en bas 
+32
Lila33
Zézé
cookie 54
Charlotte+
FANFANP
ChristineA
Chriminio
Mamoudomm
Juliette-Roméo
petitlouis
Guy Liguili
uria
Fast&Furious
xavier26700
Alpha
kaf gong
dance floor
faniolette
Cajou
FELIZ
testarde
Yoda60
Bébert81
toto02
Proserpine
Pilipilette
lealu
Tortue35
gigidu42
yasm47
sylvie54
floshady93
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyDim 29 Mai 2022 - 21:16

Merci Carloska, j'espère que tu vas pouvoir te reposer et profiter de ton beau caillou  00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30443
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyDim 29 Mai 2022 - 21:25

CarlosKa a écrit:
C'est ben vrai qu'il est loveordi ! haharire
Je continue à essayer de rattraper mon retard dans les posts mais l'ordi a planté quand je regardais les vidéos de Zézé avec Gimgenbre amoureux donc plus de messages non lus... Evil or Very Mad  00222
00099 les filles.

Mais qu'esss' tu foutais ? Tu nous manquais, et on imaginait des trucs pas cools ! What the fuck ?!? Evil or Very Mad 00099



Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30443
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyDim 29 Mai 2022 - 21:28

CarlosKa a écrit:

Désolée de vous avoir fait peur. Les jours se sont enchainés avec leur lot de boulot et de trucs à faire.


Bon, tout va bien : c'est l'essentiel et c'est sympa de te lire à nouveau ! Je suis soulagée ! 00099

Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyDim 29 Mai 2022 - 21:36

Plutonia a écrit:
CarlosKa a écrit:

Désolée de vous avoir fait peur. Les jours se sont enchainés avec leur lot de boulot et de trucs à faire.

Bon, tout va bien : c'est l'essentiel et c'est sympa de te lire à nouveau ! Je suis soulagée ! 00099

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour toi ma Plutonia...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ChristineA
Nouveau Membre
ChristineA


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne-Franche-Comté
Date d'inscription : 22/03/2022

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyLun 30 Mai 2022 - 5:32

[quote="CarlosKa"]TOUT VA BIEN pour Momoche et pour moi.
J'ai juste été envahie de boulot et ce n'est pas fini. Dès que je peux, je passe un peu de temps avec mon caillou mais c'est qu'il se couche tôt...
Du coup, je viens d'aller le réveiller pour quelques :histoire de me faire pardonner.
Il a eu des pétales de coquelicots des voisins au petit déj, il a bien brouté aujourd'hui, il a eu son 1er os de poulet de la saison et un peu de frisée et chicorée rouge au coucher mais, malgré tout, vous allez voir le regard inquisiteur qui vérifie si je n'apporte rien de bon à manger. mais aussi ses superbes trous de nez !!

Superbes photos et magnifique Momoche, pas momoche du tout, plutôt tout joli joli.
Léontine aussi se couche très tôt et dort très très longtemps, parfois de 17h30 à 10h00 le lendemain surtout lorsqu’il fait un peu frais comme en ce moment. Au moins, nos tortues savent se reposer ! dodo
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyLun 30 Mai 2022 - 10:40

Héhéhé, contente d'avoir de bonnes nouvelles.

Alors, pour le Sieur Momoche,

-Yeux langoureux, bien noirs, implorant une pitite douceur de son insensible patronne, Razz
-Trous de nez à mettre en exemple, bien ronds, bien placés, qui doivent bien savoir souffler (au fait elles soufflent par la bouche ou par le nez nos coquilles)
-Belles cuisses, bien musclées,
- et entre les deux cuisses, un bel appendice, qui si j'osais mieux le regarder me ferait penser à un beau Mec. Embarassed

Courage pour cette semaine Carloska, profite au mieux de ton Momoche. 00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30443
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyLun 30 Mai 2022 - 11:37

Lila33 a écrit:
Héhéhé, contente  d'avoir de bonnes nouvelles.

Alors, pour le Sieur Momoche,

-Yeux langoureux, bien noirs, implorant une pitite douceur de son insensible patronne, Razz
-Trous de nez à mettre en exemple, bien ronds, bien placés, qui doivent bien savoir souffler (au fait elles soufflent par la bouche ou par le nez nos coquilles)
-Belles cuisses, bien musclées,
- et entre les deux cuisses, un bel appendice, qui si j'osais mieux le regarder me ferait penser à un beau Mec. Embarassed

Courage pour cette semaine Carloska, profite au mieux de ton Momoche. 00099
lol! thumright


Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10916
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyLun 30 Mai 2022 - 23:12

haharire Sacrée Lila  drunken ! haharire
Revenir en haut Aller en bas
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 5893
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyMar 31 Mai 2022 - 8:36

Lila33 a écrit:
- et entre les deux cuisses, un bel appendice, qui si j'osais mieux le regarder me ferait penser à un beau Mec. Embarassed

Avec impudeur, ces commères
Lorgnaient même un endroit précis
Que, rigoureusement, ma mère
M'a défendu d'nommer ici
Gare au gorille!

Ce qui est valable pour le gorille l'est aussi pour les tortues... geek

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30443
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyMar 31 Mai 2022 - 10:12

Holà ! Je sens que c'est en train de tourner au scabreux ! mdr mdr mdr

Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyMar 31 Mai 2022 - 10:20

Ah Brassens, j'adore Very Happy

mdr Où as-tu vu Plutonia que ça va virer au scabreux ? Aucun mot vulgaire, ce n'est que suggestions. Razz 00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30443
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyMar 31 Mai 2022 - 23:18

Tu as raison, Lila ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10916
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyDim 19 Juin 2022 - 19:28

Re-coucou CarlosKa 00099 , tu es passée nous visiter ce matin, mais aucune nouvelle de M. Moche, pas même un p'tite photo Crying or Very sad What the fuck ?!?
Perso, ça me manque de ne pas revoir sa bouille craquante et sa carapace toute dorée en forme de fleur drunken . J'imagine qu'avec la chaleur qu'il fait actuellement à Bx, ton beau king doit se cacher au frais, voire s'enterrer... Question
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyDim 19 Juin 2022 - 20:40

Désolée Marie mais toujours très occupée en cette fin d'année scolaire et j'évite la position debout ou assise quand non indispensable donc ordi à limiter.

Mon Momoche va très bien.

Je n'ai pas eu l'occasion de trouver une crotte quand j'étais dispo pour copro de vérif après la dose de panacur.
Il a supporté la canicule avec une patronne donnant endive et salade tous les jours.

En fin d'aprèm, je lui ai apporté une feuille de murier-platane et 4 fleurs de bignone (la mienne a un souci avec ses tiges anciennes ; elle s'est déplumée mais elle repart du pied mais pas de fleurs du coup). Les moustiques tigres en ont profité pour m'attaquer les jambes. guerre

Là, un orage vient de démarrer donc il devrait ressortir de son lit pour aller sous la flotte. Du moins, je crois. tongue
Bientôt une 23311 . Promis.
00099 00099
Revenir en haut Aller en bas
Zézé
Membre d'Honneur et Parrain
Membre d'Honneur et Parrain
Zézé


Masculin
Nombre de messages : 5893
Age : 66
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 14/05/2012

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyDim 19 Juin 2022 - 21:49

CarlosKa a écrit:
{}... mais l'ordi a planté quand je regardais les vidéos de Zézé avec Gimgenbre amoureux
C'est clair que de regarder Gingembre, d'ailleurs non, pas regarder, admirer Gingembre, y'a largement planter un ordi... jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10916
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyLun 20 Juin 2022 - 7:55

CarlosKa a écrit:
Désolée Marie mais toujours très occupée en cette fin d'année scolaire et j'évite la position debout ou assise quand non indispensable donc ordi à limiter.

Mon Momoche va très bien.

Je n'ai pas eu l'occasion de trouver une crotte quand j'étais dispo pour copro de vérif après la dose de panacur.
Il a supporté la canicule avec une patronne donnant endive et salade tous les jours.

En fin d'aprèm, je lui ai apporté une feuille de murier-platane et 4 fleurs de bignone (la mienne a un souci avec ses tiges anciennes ; elle s'est déplumée mais elle repart du pied mais pas de fleurs du coup). Les moustiques tigres en ont profité pour m'attaquer les jambes.  guerre

Là, un orage vient de démarrer donc il devrait ressortir de son lit pour aller sous la flotte. Du moins, je crois. tongue
Bientôt une 23311 . Promis.
00099 00099
salut CarlosKa , tout est noté, merci pour ces nouvelles et bon courage pour cette fin d'année scolaire  fleur11 00099
Revenir en haut Aller en bas
CarlosKa
Membre d'Honneur
CarlosKa


Féminin
Nombre de messages : 10813
Age : 54
Localisation : 33
Date d'inscription : 11/05/2013

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyDim 3 Juil 2022 - 20:37

salut à tous
Moche va toujours bien (même si pas eu l'occase de refaire une copro).
Beaucoup moins de boulot donc vous avez droit à une vidéo. Plus que la correction du DNB et après  très heureux  pom-pom  baignoire  accordéon  banamer  sous cocotier

Donc voici 5 min de "câlin" avec mon Moche datant d'il y a 2 jours. Quelques signes observables qu'il me prend un peu pour une de ses congénères... donc je ne caresse jamais le bas du dos... pour éviter la sortie du machin violet... haharire


Bonne soirée à chacun. Profitez bien de vos carapaces.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte+
Membre d'Honneur et Marraine
Membre d'Honneur et Marraine
Charlotte+


Féminin
Nombre de messages : 14916
Age : 72
Localisation : 25
Date d'inscription : 21/04/2007

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyDim 3 Juil 2022 - 20:47

Quel petit chou quand même ! tout calin avec sa môman !!!
Il est trop mignon.. Profite bien de ton été avec lui !

Ma petite Kyo aime bien les calins mais pas longtemps, elle n'est pas très patiente.. par contre impossible de se poser dans le jardin sans avoir un petit dinosaure qui essaie de nous grimper sur les pieds, qui fait le tour de nos jambes et qui nous regarde d'un air de dire "alors, cette friandise, elle arrive !!"
Revenir en haut Aller en bas
Mtlbtz
Membre d'Honneur
Mtlbtz


Féminin
Nombre de messages : 10916
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 04/01/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyDim 3 Juil 2022 - 23:04

très heureux drunken Merci pour cette tranche de bonheur simple et authentique ; j' loveordi cette vidéo  king  petit coeur !! M. Moche va enfin bientôt retrouver rien que pour lui (ou presque Mr.Red ) sa patronne chérie qui n'a plus que les corrections des brevets (ce qui n'est pas rien, quand même !..), c'est top ! D'autant plus top qu'on va pouvoir aussi en profiter grâce aux prochains romans-photos/vidéos, youpiiii  bounce !!! contente

Bon courage pour cette dernière ligne droite, CarlosKa thumleft 00099
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13216
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyLun 4 Juil 2022 - 21:01

Il est drôle , il cherche vraiment le contact I love you

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
Lila33
Membre d'Honneur
Lila33


Féminin
Nombre de messages : 4950
Age : 75
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 02/04/2018

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyMar 5 Juil 2022 - 10:28

Merci d'avoir filmé ce long moment de tendresse, j'adore.

Profite bien de tes vacances avec le beau Momoche 00099
Revenir en haut Aller en bas
Plutonia
Membre d'Honneur



Féminin
Nombre de messages : 30443
Localisation : Champagne-Ardenne
Date d'inscription : 28/12/2008

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:19

Lila33 a écrit:
Merci d'avoir filmé ce long moment de tendresse, j'adore.

Profite bien de tes vacances avec le beau Momoche 00099
plus-un 00099

Revenir en haut Aller en bas
Chriminio
Membre Fidèle
Chriminio


Féminin
Nombre de messages : 585
Age : 68
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/08/2009

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyMar 5 Juil 2022 - 11:46

Bonne vacances avec plein de câlins avec Momoche 18210 levitation
Revenir en haut Aller en bas
cookie 54
Membre d'Honneur
cookie 54


Féminin
Nombre de messages : 6345
Age : 69
Localisation : suisse VD
Date d'inscription : 18/07/2014

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyMar 5 Juil 2022 - 13:20

Chriminio a écrit:
Bonne vacances avec plein de câlins avec Momoche 18210 levitation

plus-un 00099
Revenir en haut Aller en bas
ChristineA
Nouveau Membre
ChristineA


Féminin
Nombre de messages : 199
Localisation : Bourgogne-Franche-Comté
Date d'inscription : 22/03/2022

Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 EmptyMer 6 Juil 2022 - 6:18

Superbe, quel beau moment de partage, la douceur fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Le moral revient avec Moche    Le moral revient avec Moche  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moral revient avec Moche
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: