Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 sortie hibernation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CAROLINE 3
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 70
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 26/07/2015

sortie hibernation Empty
MessageSujet: sortie hibernation   sortie hibernation EmptyVen 21 Fév 2020 - 11:28

Il y a deux jours Carolin était au dessus des feuilles, j' ai donc débloqué l'entrée de sa fosse d hibernation
pour qu' il puisse sortir s'il le souhaite, mercredi je regarde qui vois je dehors sous la pluie Carolin il était
endormi,je l'ai remis sous les feuilles au chaud.Hier il a profité du soleil, il a mangé de l'endive et de la
frisée. Le soir je l'ai remis sous les feuilles car le matin les températures sont fraîches ( 5° ce matin mais
l'après midi ça tourne autours de 20°) des fois plus.ES ce inquiétant s'il se réveille aussi tôt .
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13206
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

sortie hibernation Empty
MessageSujet: Re: sortie hibernation   sortie hibernation EmptyVen 21 Fév 2020 - 16:41

Bonjour ,
je ne pense pas , tout est en avance de trois semaine cette année , le principal est qu'il ait à manger à disposition et surtout qu'il soit a l'abris le soir Very Happy

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
CAROLINE 3
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 149
Age : 70
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 26/07/2015

sortie hibernation Empty
MessageSujet: Re: sortie hibernation   sortie hibernation EmptyVen 21 Fév 2020 - 17:39

il mange et le soir je le mets à labri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie hibernation Empty
MessageSujet: Re: sortie hibernation   sortie hibernation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie hibernation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hibernation caisson + Sortie d'hibernation 2014
» sortie d'hibernation : à haut risque
» sortie d'hibernation
» Sortie d'hibernation
» hibernation sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: