| Localisation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vincent12 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : Rodez Date d'inscription : 06/07/2022
| Sujet: Localisation Jeu 7 Juil 2022 - 7:18 | |
| Bonjour, étant encore novice avec les tortues, je voudrais savoir s'il existe un moyen simple, sans abonnement, fiable et efficace pour tracer ma tortue Hermann. En effet, son parc est relativement grand, plus de 300m2, et il m'arrive souvent de ne pas la trouver, et ça me stresse. Existe t'il un traceur GPS, Bluetooth ou autres afin de la localiser facilement. Merci de votre aide, je n'ai pas trouvé de discussion sur le sujet. Si le sujet a déjà été évoqué, je m'excuse. Par avance, merci |
|
| |
petitlouis Membre d'Honneur et Parrain
Nombre de messages : 4055 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 07/08/2017
| Sujet: Re: Localisation Jeu 7 Juil 2022 - 9:44 | |
| Bonjour, Il faudrait que tu fouille dans les posts de Papyjo78, il me semble qu'il avait installé un airtag, ce n'est pas un gps mais ça permet de localiser la tortue. Si mes souvenirs sont bons, ça fonctionnait avec Apple |
|
| |
Vincent12 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Age : 53 Localisation : Rodez Date d'inscription : 06/07/2022
| Sujet: Re: Localisation Mer 24 Aoû 2022 - 9:31 | |
| Je reviens sur le sujet car je n'ai pas plus d'infos. Mon parc étant très grand, il m'arrive de chercher ma tortue et d'avoir du mal à la trouver. J'aimerais pouvoir la doter d'un moyen de localisation simple et discret. De plus, en cas d'évasion ça peut aider également à la retrouver. Je pense que je ne suis pas le premier à me poser cette question et avoir ce besoin. Merci de vos réponses si quelqu'un a trouvé ce qu'il faut pour suivre nos copains. vincent |
|
| |
Tetris Membre d'Honneur
Nombre de messages : 2911 Age : 63 Localisation : Ain Date d'inscription : 01/03/2015
| |
| |
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres