Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Fait froid la nuit !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grigorie Zaïtsev
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2022

Fait froid la nuit ! Empty
MessageSujet: Fait froid la nuit !   Fait froid la nuit ! EmptyDim 9 Oct 2022 - 10:54

Salut à tous !

Aujourd'hui, 09 octobre, au sud de la Région Parisienne, il a fait 0,2°c de 7H35 à 8H15.
Ca commence à étre très froid pour les tortues mais les journées sont elles, tellement douces: 8 octobre 22.1°c à 14H40.
On est passé de 10°C à 0,2°c la nuit en 4 jours ...

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
Madness 02
Membre Fidèle
Madness 02


Masculin
Nombre de messages : 966
Age : 54
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 05/06/2022

Fait froid la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Fait froid la nuit !   Fait froid la nuit ! EmptyDim 9 Oct 2022 - 11:15

Pareil chez moi dans l'Aisne(02)ce matin a 8h40 il faisait 4,5° , j'ai contrôler dans les cabanes des tortues il faisait 7° , il y a déjà des petites gelées dans les coins à l'ombre en attendant de rentrer les tortues dans leurs caissons j'ai recouvert leurs abri avec du foin et des feuilles de chêne.dans le local ou elles seront en hibernation il faisait 10°.donc je vais attendre un peu avant de les rentrer .( Pour ralentir un peu l'effet du froid on peu en plus du foin et des feuilles mortes ,rajouter une vielle couverture ou autre??)
Revenir en haut Aller en bas
Grigorie Zaïtsev
Nouveau Membre



Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 50
Date d'inscription : 28/08/2022

Fait froid la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Fait froid la nuit !   Fait froid la nuit ! EmptyLun 10 Oct 2022 - 7:51

Salut à tous !
Ici en Ile de France, le 10 octobre 2022, la nuit à été très douce avec un minimal de 7,7 °C à 7H49 et 11,6 °c dans la cabane des tortues ... et 22,5°C dans la journée d'hier !
Ca tranche avec les 0,2 °C de la nuit d'hier.

Grigorie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fait froid la nuit ! Empty
MessageSujet: Re: Fait froid la nuit !   Fait froid la nuit ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fait froid la nuit !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la nuit il fait froid je m'inquiete !!
» le froid de la nuit
» Froid cette nuit !
» il fait froid !!
» Help il fait froid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: