moclai Nouveau Membre
Nombre de messages : 56 Age : 60 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 15/08/2023
| Sujet: Un 5 étoiles pour tortue aquatique Lun 18 Sep 2023 - 10:38 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Ce week end j'ai visionné une vidéo de la fabrication/installation d'un aquarium pour tortue et je suis tombée raide dingue amoureuse de celui ci. Je vous partage le lien ( c'est en anglais mais facile à comprendre) si ça peut donner des idées à certains.
https://www.youtube.com/watch?v=dqd1yrLeMo8 |
|
cookie 54 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 6509 Age : 70 Localisation : suisse VD Date d'inscription : 18/07/2014
| Sujet: Re: Un 5 étoiles pour tortue aquatique Mar 19 Sep 2023 - 12:58 | |
| C'est sûr qu'il est beau, mais je ne donne pas chère des plantes s'il y met une tortue à la diffusion, on n'en aperçoit pas Avant d'y mettre mes tortues, mon aquarium était très planté, mes deux odoratus ont tout arraché avec leur griffe |
|
moclai Nouveau Membre
Nombre de messages : 56 Age : 60 Localisation : Alpes Maritimes Date d'inscription : 15/08/2023
| Sujet: Re: Un 5 étoiles pour tortue aquatique Mar 19 Sep 2023 - 15:55 | |
| Effectivement Cookie, les tortue c'est comme les poissons fouisseurs.... des buldozers pour les plantes on se rabat sur les plus résistantes ou on accepte de renouveler pour leur plaisir Très bonne journée |
|
MAGUY85 Membre Fidèle
Nombre de messages : 827 Age : 65 Localisation : Vendée Date d'inscription : 28/08/2016
| Sujet: Re: Un 5 étoiles pour tortue aquatique Jeu 5 Oct 2023 - 20:44 | |
| Tres joli bac On aimerait bien voir ce qu'il donne à présent |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un 5 étoiles pour tortue aquatique | |
| |
|