| identification | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cindy13500 Nouveau Membre
Nombre de messages : 7 Localisation : 13 Date d'inscription : 18/01/2024
| Sujet: identification Dim 17 Mar 2024 - 10:11 | |
| Bonjour à tous C'est le moment pour moi de vous solliciter, afin d'identifier mes 5 tortues. Voici la première, je souhaiterais connaître son âge et son espèce et son sexe. Je vous remercie tous par avance. Bien cordialement Cindy. |
|
| |
Zézé Membre d'Honneur et Parrain
Nombre de messages : 6122 Age : 66 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 14/05/2012
| Sujet: Re: identification Dim 17 Mar 2024 - 12:37 | |
| Essaie de mettre le poids si tu peux, ça peut aider... |
|
| |
| Sujet: Re: identification Dim 17 Mar 2024 - 12:45 | |
| - Zézé a écrit:
- Essaie de mettre le poids si tu peux, ça peut aider...
Bonjour . Je vous remercie . Son poids est de 750g . Selon son ancien propriétaire ce serait un mâle , race grecque . Ce que je pense également . J’ai vérifié , il a bien les éperons à l’arrière de ses pattes. Son plastron est bien incurvé . Et il possède qu’une simple écaille à l’arrière . J’aurai aimé avoir une confirmation d’autres habitués ! Et surtout une confirmation du sexe. Je vous remercie encore d’avoir pris le temps de regarder mon post . C’est très gentil de votre part ! |
|
| |
| Sujet: Re: identification Dim 17 Mar 2024 - 12:47 | |
| - Cindy13500 a écrit:
- Zézé a écrit:
- Essaie de mettre le poids si tu peux, ça peut aider...
Bonjour . Je vous remercie . Son poids est de 750g . Selon son ancien propriétaire ce serait un mâle , race grecque . Ce que je pense également . J’ai vérifié , il a bien les éperons à l’arrière de ses pattes. Son plastron est bien incurvé . Et il possède qu’une simple écaille à l’arrière . J’aurai aimé avoir une confirmation d’autres habitués ! Et surtout une confirmation du sexe. Je vous remercie encore d’avoir pris le temps de regarder mon post . C’est très gentil de votre part ! . J’ai oublié son âge approximatif, ça c’est un mystère pour moi … |
|
| |
Plutonia Membre d'Honneur
Nombre de messages : 30786 Localisation : Champagne-Ardenne Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: identification Dim 17 Mar 2024 - 13:35 | |
| C'est une graeca, ou peut-être une ibera. .. Je connais mal cette espèce, attends l'avis des pros... |
|
| |
| Sujet: Re: identification Dim 17 Mar 2024 - 14:57 | |
| - Plutonia a écrit:
- C'est une graeca, ou peut-être une ibera. .. Je connais mal cette espèce, attends l'avis des pros...
Je pensais à une GRAECA GRAECA car elle a une tache plus claire sur la tête. |
|
| |
tortuesuisse Nouveau Membre
Nombre de messages : 170 Localisation : Suisse (Neuchâtel) Date d'inscription : 05/03/2014
| Sujet: Re: identification Sam 23 Mar 2024 - 22:44 | |
| Pour moi, elle fait très ibera. Mais à confirmer par d'autres |
|
| |
alison Membre Actif
| Sujet: Re: identification Dim 24 Mar 2024 - 10:22 | |
| je vois également une graeca ibera |
|
| |
gkj.tortue Membre Fidèle
Nombre de messages : 539 Age : 48 Localisation : Belgique côté jardin Date d'inscription : 07/04/2010
| Sujet: Re: identification Jeu 28 Mar 2024 - 16:46 | |
| |
|
| |
Mamoudomm Modératrice Tortues Terrestres
Nombre de messages : 13288 Age : 78 Localisation : Region Lyonnaise Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: identification Jeu 28 Mar 2024 - 23:03 | |
| Bonsoir , je vois moi aussi une Ibera _________________ mamoudomm Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) . AEA pour Graecas + une petite chienne York Isadora Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: identification | |
| |
|
| |
| identification | |
|