Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

vermifuge tortue ....

2 participants
AuteurMessage
myriam
Membre Fidèle
myriam

Féminin

vermifuge tortue .... Empty
MessageSujet: vermifuge tortue ....   vermifuge tortue .... EmptyMar 20 Aoû 2024 - 17:44

bonjour, jusqu'a present j'emportais mes 2 tortues gracea chez le veto pour faire les vermifuges..c'etait beaucoup plus simple pour moi.Mais cette fois ci..il y a de l'abus! le prix a triplé par rapport a l'an dernier! il me serait demandé 90e pour les deux :30e de produit pour les 2 +30e de consultation par tortue!!(X par 2 vu qu'il faut en faire 2 a 15 jours d'intervalles). je payais environ 30e pour les deux jusqu'a l'an dernier!!Je ne suis pas Cresus.je ne peux pas!
D'ou ma question:  comment vous y prenez vous pour donner les vermifuges ? materiel? le veto utilisait panacur...
merci de vos reponses... 00099
Revenir en haut Aller en bas
Kalya
Membre Fidèle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: vermifuge tortue ....   vermifuge tortue .... EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:17

Bonjour, ma veto me prescrit du panacur 500 pour chien dont j'adapte le dosage au poids de mes tortues et à leur nombre. Je dilue dans un peu d'eau pour que le comprimé devienne de la poudre, j'en mets sur un bout d endives et le tour est joué. Je fais 3-4 jours de traitement puis 15 jours après je refais 3-4 jours. C'est très simple une fois qu'on a pris le coup de main. Et comme ma veto me donne pile le bon nombre de comprimé et pas la boîte ça me revient moins cher. Certains membres achètent directement du panacur pour chevaux en pharmacie mais il faut bien calculer le dosage
Kalya
Membre Fidèle

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: vermifuge tortue ....   vermifuge tortue .... EmptyMar 20 Aoû 2024 - 19:17

Votre veto est vraiment très cher ! Quel produit utilise t il pour être aussi cher en 1 seul prise pour 1 tortue ??
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: vermifuge tortue ....   vermifuge tortue .... Empty

vermifuge tortue ....
Page 1 sur 1