Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hiberber/pas hiberner, extérieur/intérieur : panique!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicodesalpes
Nouveau Membre



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 23/10/2006

Hiberber/pas hiberner, extérieur/intérieur : panique!!! Empty
MessageSujet: Hiberber/pas hiberner, extérieur/intérieur : panique!!!   Hiberber/pas hiberner, extérieur/intérieur : panique!!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 16:55

Bonjour,
Je suis tout nouveau sur le forum, désolé si mes questions ont déjà été posées.

J'ai une tortue de floride agée de 6ans. Jusque là elle vivait toute l'année à l'intérieur dans un aquarium (avec la petite plage et tout et tout).
Je viens de déménager dans ma nouvelle maison (500m d'altitude), et dans le déménagement, l'aquarium s'est cassé. Pour l'instant, ma tortue est dans un aquarium de fortune. Je projetais de faire un bassin (diamètre=2m, profondeur >80cm).
Questions :
Si je fini le bassin rapido (cette semaine), est-ce que je peux y mettre ma tortue dedans et la faire hiberner tout l'vier à l'extérieur (sachant qu'elle n'a jamais hiberné? si oui quels conseils pouvez-vous me donner (éventuellement des liens sur d'autres posts). si non, qu me conseillez vous?

Merci d'avance, je suis un peu perdu.
Revenir en haut Aller en bas
nogui
Membre d'Honneur
nogui


Masculin
Nombre de messages : 5583
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/02/2005

Hiberber/pas hiberner, extérieur/intérieur : panique!!! Empty
MessageSujet: Re: Hiberber/pas hiberner, extérieur/intérieur : panique!!!   Hiberber/pas hiberner, extérieur/intérieur : panique!!! EmptyLun 23 Oct 2006 - 17:02

Je te souhaite bienvenue sur le forum.
Je ne te répondrais pas car nul en aquatique, tu auras ta réponse bientôt ce forum est génial et tout le monde s'entraide ,va faire un tour dans les aquatiques tu y trouveras plein d'information.
Revenir en haut Aller en bas
 
Hiberber/pas hiberner, extérieur/intérieur : panique!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intérieur ou extérieur?
» Hibernation interieur où exterieur
» Hibernation intérieur ou extérieur.
» Transition intérieur extérieur
» Lixx : Thermomètre intérieur-extérieur à sonde de 3m

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: