Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 hibernation et acclimatation

Aller en bas 
AuteurMessage
gaia
Nouveau Membre
gaia


Nombre de messages : 73
Localisation : 34
Date d'inscription : 04/04/2006

hibernation et acclimatation Empty
MessageSujet: hibernation et acclimatation   hibernation et acclimatation EmptyJeu 2 Nov 2006 - 21:45

[/color]Bonsoir,
j'ai donc ma tortue (TGm) depuis un an et demi et je me demande si elle est acclimatée complètement ou non.
Quels sont les signes d'une bonne acclimatation en ce qui concerne l'hibernation?
Je souhaiterais dans l'avenir (dans les cinq prochaines années) arriver à la faire hiberner complètement naturellement (c'est à dire à l'exterieur avec une caisse d'hibernation que je placerais dans son enclos).
En vue de cela, je voudrais connaitre une manière d'isoler une caisse pour des températures extérieures hivernales pouvant descendre de manière tres exceptionnelles jusqu'à -8.
Merci d'avance.[color=blue][center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




hibernation et acclimatation Empty
MessageSujet: Re: hibernation et acclimatation   hibernation et acclimatation EmptyJeu 2 Nov 2006 - 22:40

gaia a écrit:
[/color]Bonsoir,
j'ai donc ma tortue (TGm) depuis un an et demi et je me demande si elle est acclimatée complètement ou non.
Quels sont les signes d'une bonne acclimatation en ce qui concerne l'hibernation?

Les signes d'une bonne adaptation : elle est encore en vie à ce jour! Very Happy
Je souhaiterais dans l'avenir (dans les cinq prochaines années) arriver à la faire hiberner complètement naturellement (c'est à dire à l'exterieur avec une caisse d'hibernation que je placerais dans son enclos).
En vue de cela, je voudrais connaitre une manière d'isoler une caisse pour des températures extérieures hivernales pouvant descendre de manière tres exceptionnelles jusqu'à -8.
Merci d'avance.[color=blue][center]

Je ne te conseillerais unehibernation naturelle que pour hermanni, boettgeri ou ibéra âgée de plus de 8 ans ...

Caisse d'hibernation en intérieur, ce serait plus judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
hibernation et acclimatation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acclimatation intérieur cabane hibernation
» acclimatation ???
» "Acclimatation"
» acclimatation en RP
» HELP!!! MA TORTUE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: