Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
brig
Membre Fidèle
brig


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2005

une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!! Empty
MessageSujet: une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!!   une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 13:13

bonjour à tous
voila mes 3 marginatas de 2 ans et une de 1 ans sont dans la serre ou il y a leur grande cabane et une fosse remplit de ce qui il faut une des trois s est completement endormie dans la cabane cela fait une semaine qu elle n est pas sortie (j ai bien vu qu elle etait bien vivante) mais je ne sais pas dutout si elle s est bien videe les intestins et dois je l enterre dans la fosse ou la laisser dans la cabane elle a l air de bien s y trouver
je dois dire qu a toulouse il fait tres bon et il fait au moins entre 15 et 20 degres dans la serre a part la nuit
ensuite les deux autres une de 2ans et l autre de 1 an se baladent dans la serre sortent et rentrent de 14 heure a 16 heure dehors elles grignotent encore du trefle mais je ne leur donne plus a manger depuis plus d une semaine
il ne fait pas encore en dessous de 12 degres a toulouse que faut il faire pour celle qui a decide de faire un gros dodo dans la cabane qui est dans la serre donc a plus de 12 degres!!!!!ne risque t elle rien
merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
nogui
Membre d'Honneur
nogui


Masculin
Nombre de messages : 5583
Age : 58
Localisation : HERAULT
Date d'inscription : 15/02/2005

une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!! Empty
MessageSujet: Re: une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!!   une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 16:20

Laisse là encore un peu car tu vas la réveiller en la touchant, les températures ne vont pas tarder à descendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!! Empty
MessageSujet: Re: une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!!   une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!! EmptyMar 7 Nov 2006 - 20:39

Ces 12°c ne vont pas stagner mais ça va redescendre, donc elle ne sera pas perturbée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
brig
Membre Fidèle
brig


Féminin
Nombre de messages : 904
Age : 63
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 16/06/2005

une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!! Empty
MessageSujet: Re: une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!!   une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!! EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:16

ok merci je la laisse donc je ne lui fait prendre de bain et la laisse dans la cabane
Revenir en haut Aller en bas
Nena
Membre Fidèle
Nena


Nombre de messages : 876
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 05/11/2005

une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!! Empty
MessageSujet: Re: une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!!   une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!! EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:17

Les miennes ont bougé,je le vois car elles ont un peu remué les feuilles et il a fait 11 degrés dans la piéce d'hibernation aujourd'hui.Elles subissent les variations naturelles des températures qui seront de plus en plus basses.
Le gros froid ne peut venir et durer longtemps d'un seul coup.
J'essaie de ne pas m'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!! Empty
MessageSujet: Re: une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!!   une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une des mes 3 hiberne et il fait plus de 12 degres!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais hiberné à 7 ans ?....alors on fait koi
» Eau à 2 degrès
» 3 DEGRES DANS LA FOSSE
» o degrés ce matin! :o :o :o et ??
» 10 degres ce matin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Hibernation-
Sauter vers: