Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chacha.vhrb
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 27/12/2006

besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman' Empty
MessageSujet: besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman'   besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman' EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:35

bonjour

voila jai achetée une tortue de 5 mois. tortue hermanni hermanni de souche corse.

le mr qui me la vendu ma di de la faire hiberner et il avai deja arreter de la nourrir depuis 4 jours. jai été en animalerie et elle ma di quelle été trop jeune pour hiberner et que je devai attendre lannée prochaine!

du coup je lui redonne a manger mais elle ne mange pas les croquette vendu expres en animalerie mais par contre devore la salade.

je lui ai mis une soucoupe avec de leau mais je ne sais pas si elle y vas je ne lai jamais vu le faire!!!

elle dort tou le temp!!

1.dois je la faire hiberner?? si oui comment??
2.que lui donner a manger?
3.comment savoir si elle boit?
4.est ce normale quelle dorme tou le temp?
5. si vous avez des conseils nessitai pas!
6.puis je lammener chez le veto pour kil voit si elle est en bonne santée?

merci bocoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman' Empty
MessageSujet: Re: besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman'   besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman' EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:37

Bonsoir et bienvenue sur ce forum. Very Happy

Ton premier post a été transféré ici avec des réponses :

https://tortues-terrestres.forumactif.com/search.forum?search_author=chacha.vhrb&show_results=posts

Tu pourras y répondre là-bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman' Empty
MessageSujet: Re: besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman'   besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman' EmptyMer 27 Déc 2006 - 22:41

Bonjour et bienvenue !

En premier restes sur les bons conseils que t'a donné le monsieur qui t'a vendu ta tortue, il sait de qu'on il parle lui au moins contraire au vendeur de l'animalerie qui lui t'a raconté n'importe quoi !

Hibernation des la premiere année ! C'est parfait !

Alors coté nourriture, tu jettes ces granules a la gomme et tu lui donnes de la bonne nourriture pleins de mauvaises herbes.
Je te mets ici le lien vers le post qui en parle : https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=10883
et pour t'aider a reconnaitre ces mauvaises herbes Wink c'est ici : https://tortues-terrestres.forumactif.com/viewtopic.forum?t=11217

Pourrais tu nous en dire plus sur ton terra et ce que tu as dedans pour qu'on puisses t'aider a avoir les bonnes temperatures et tout ce qui va avec.
Apres nous t'aidererons à la faire entrer en hibernation sans probleme

Concernant son dod perpetuel ou presque c'est normal, elle a envie de dormir et de commencer son hibernation. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman' Empty
MessageSujet: Re: besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman'   besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sur le forum et a besoin de vos conseils !
» nouvelle sur le forum ...et besoin de petit conseils
» besoin daide!!
» besoin daide
» besoin daide terrarium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: