Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idée de nom mixte pour tortue + question plage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
$o$o
Nouveau Membre
$o$o


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2007

Idée de nom mixte pour tortue + question plage Empty
MessageSujet: Idée de nom mixte pour tortue + question plage   Idée de nom mixte pour tortue + question plage EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:58

Bah voila en fait j'ai ma tortue depuis deux semaines et elle a toujours pas de nom cette petite mignonne.
Mais comme je sais pas si c'est un male ou une femelle je sais pas comment l'appeler ^^

Donc il faudrait des noms mixtes Smile

Moi j'ai pensé a caramel Smile c'est mignon ? C'est mixte ? Partager vos idées Smile


Et j'ai une petite question : c'est normal que mon bébé ne veuille pas aller sur la plage ( c'est un ecorce ) Ces conditions de vie sont pas terribles là j'attends mon enchere :d

Merci d'avance
[center]
Revenir en haut Aller en bas
apalone66
Membre Actif
apalone66


Masculin
Nombre de messages : 443
Age : 63
Localisation : yveline
Date d'inscription : 21/09/2006

Idée de nom mixte pour tortue + question plage Empty
MessageSujet: Re: Idée de nom mixte pour tortue + question plage   Idée de nom mixte pour tortue + question plage EmptyVen 16 Mar 2007 - 15:05

pour ta tortue le plus important dans l immediat c est une eau chauffe a 26° mini a 28° max chauffer la plage a 32° des uvb a 5% une bonne filtration et bonne alimentation si tu ne respecte pas ces principe de base au mieux la tortue deviendras apathique au pire la mort une tortue a des besion specifique a respeecter la taille du terra est aussi tres importante une tss nessecite un aqua de 150 sur 60 a taille adulte au minimum pour un juvenile les aquarium de 80cm sur 40 cm cest bien mais elle grosice vite si bonne conditions vu tes conditions de maintenance je ne suis pas etonne quell n aille pas sur la plage mais aussi les juvenile sont plus craintif cela peut jouer aussi voila si tu as d autre questions n hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
$o$o
Nouveau Membre
$o$o


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2007

Idée de nom mixte pour tortue + question plage Empty
MessageSujet: Re: Idée de nom mixte pour tortue + question plage   Idée de nom mixte pour tortue + question plage EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:39

Ok ok merci pr la rep et j'attends donc un enchere sur ebay ( je dois aller le chercher donc dès l'enchere ca se passera vite ( c'est mardi l'enchere ) enfin bref donc voila c'est un aqua de 80 x 40 x 30 ( un truc du genre enfin en tout cas il fait 80 de largeur )


Et le matériel ( chauffage filtre etc ) sont sur la coté de l'aqua donc je peux utiliser tte la place j'ai deja commencé a acheter un cachette ^^ mais de toute façon le vendeur me fournis des access'

Et je voudrais savoir vous trouvez ou vos plantes artificielles ? C'est cher quand mm nan ?
Revenir en haut Aller en bas
daphnée
Membre Fidèle
daphnée


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : lot et garonne aqutaine
Date d'inscription : 02/01/2007

Idée de nom mixte pour tortue + question plage Empty
MessageSujet: Re: Idée de nom mixte pour tortue + question plage   Idée de nom mixte pour tortue + question plage EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:08

les jeunes tortues ont la trouille au début d'aller sur les plages il faut qu'elles s'habituent à son environnement et à toi.

Mais si ça dure trop longtemps c'est que la déco ne lui convient pas alors il faudra changer les éléments de place.
Le plus important c'est le chauffage de l'eau, le néon uv et une bonne alimentation variée. Wink

caramel c'est sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
$o$o
Nouveau Membre
$o$o


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2007

Idée de nom mixte pour tortue + question plage Empty
MessageSujet: Re: Idée de nom mixte pour tortue + question plage   Idée de nom mixte pour tortue + question plage EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:52

Ok Ok merci pr les reponses pr l'instant la pauvre elle a pas de chauffage ni rien mais vous inquietez pas ça vient c'est promis maintenant que je sais qu'il faut du materiel je vais pas la laisser dans un bac en plastique

J'ai mis une lampe de bureau o dessus de la plage et de l'eau donc , ça fait que l'eau reste a 20 ° . Ca va, enfin je sais c'est pas assez mais c'est temporaire 20 ° c'est pas comme 10 j'ai trop hate d'avoir tout le matériel

Et pr caramel jcrois que jvé garder ça ( sur un autre forum on m'a dit que c'était un nom de chat :/ )
Revenir en haut Aller en bas
daphnée
Membre Fidèle
daphnée


Féminin
Nombre de messages : 819
Age : 35
Localisation : lot et garonne aqutaine
Date d'inscription : 02/01/2007

Idée de nom mixte pour tortue + question plage Empty
MessageSujet: Re: Idée de nom mixte pour tortue + question plage   Idée de nom mixte pour tortue + question plage EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:10

Ok pour les conditions mais tarde pas trop quand même sinon les menbres de se forum et moi on va te tirer les oreilles rambo .
Revenir en haut Aller en bas
$o$o
Nouveau Membre
$o$o


Féminin
Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/03/2007

Idée de nom mixte pour tortue + question plage Empty
MessageSujet: Re: Idée de nom mixte pour tortue + question plage   Idée de nom mixte pour tortue + question plage EmptyVen 16 Mar 2007 - 21:41

lol c'est promi Smile[center]
Revenir en haut Aller en bas
Caki
Membre d'Honneur
Caki


Féminin
Nombre de messages : 54764
Age : 75
Localisation : Pays de Loire
Date d'inscription : 02/08/2005

Idée de nom mixte pour tortue + question plage Empty
MessageSujet: Re: Idée de nom mixte pour tortue + question plage   Idée de nom mixte pour tortue + question plage EmptySam 17 Mar 2007 - 0:15

noms : réglisse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de nom mixte pour tortue + question plage Empty
MessageSujet: Re: Idée de nom mixte pour tortue + question plage   Idée de nom mixte pour tortue + question plage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de nom mixte pour tortue + question plage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée pour ameloiré l'accés a la plage
» question plage pour grosses tortues
» Plage pour tortue
» Idée de prénom pour tortue.
» Idée pour l'hibernation de ama future tortue?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES AQUATIQUES :: Identification-
Sauter vers: