Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Et voila mon parc :D

Aller en bas 
+13
fan de caroline
Mamoudomm
coatirr
mama mia
turtle59
enzocarla
margot59
fleur
ptinain
Benoit
LOLO06
Caki
turtle
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
turtle
Membre Actif
turtle


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/12/2006

Et voila mon parc :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon parc :D   Et voila mon parc :D - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 20:17

Bonjour,
Je pouvais pas rep j'avais un bug avec orange...

Alors hier a midi je les es mis, ( j'ai pris plein de photos que je mettrais demain) , cela c'est tres bien passé...

Elles ce sont promenées dans tout le parc et profité du soleil puis des que les rayons du soleil ce sont plus rare elles se sont réfugiées dans leur cachette sous le foin...

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
turtle
Membre Actif
turtle


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/12/2006

Et voila mon parc :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon parc :D   Et voila mon parc :D - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 7:45

ALORS JE DEMANDE UNE REPONSES AVANT 2H DE LAPREM CAR APRES JE SUI O TAF

LA TEMPERATURE DE LA SERRE CE MATIN EST DE 8° JE DOIT RENTRER LES TURTLES? JE RAPELLE QUELS SONT DEHORS DEPUIS DIMANCHE MATIN


SI OUI JE DOIS LES RENTRER EN TERRA CHAUFFE? OU NON CHAUFFE EN TEMPRATURE AMBIANTE? OU DANS LE TERRA DANS LE GARAGE POUR PAS FAIRE UN CHOC CLIMATIQUE?

LA DERNIERE PROPOSITION ME SEMBLE LA MIEU ET J ATTEN VOS CONSEIL AVANT D AGIR......


MERCI DE VOS REPONSES;)
Revenir en haut Aller en bas
Mamoudomm
Modératrice Tortues Terrestres
Mamoudomm


Féminin
Nombre de messages : 13223
Age : 78
Localisation : Region Lyonnaise
Date d'inscription : 04/10/2006

Et voila mon parc :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon parc :D   Et voila mon parc :D - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 7:57

Pour des graeca c'est quand même un peu juste.... J'ai sorti les miènnes la semaine dernière :resultat rhinite, antibio etc.....mais nous ne somes pas dans la même region , il fait plus doux chez toi . Pourtant quand j'ai mis les mienes dehors il faisait 23 au soleil et je ne les ai pas laisser longtemps Exclamation

_________________
mamoudomm

Dominique:4 petits"petits loulou", Graecas et que des graecas (NC) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. AEA pour Graecas
+ une petite chienne York Isadora

Nous recherchons des familles d'accueil pour des tortues terrestres Greaca, AH, Hermann ainsi que pour des tortues aquatiques TSE, TSS, Graptemys, Pelomedusa, Pseudemys. Contacter un modérateur par MP : mamoudomm est la modératrice de cette section, les contacter en priorité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici le lien pour s'inscrire :https://tortues-terrestres.forumactif.com/t61740-fiche-a-remplir-pour-etre-famille-d-accueil
Revenir en haut Aller en bas
cheerfull13
Membre Fidèle
cheerfull13


Féminin
Nombre de messages : 1219
Age : 52
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 19/03/2007

Et voila mon parc :D - Page 2 Empty
MessageSujet: serre   Et voila mon parc :D - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 15:40

j'ai la meme serre depuis deux ans passe et je pensais que les uv ne passait pas au travers du plastique( cette serre etant en plastique), de plus le plastique n'est pas un bon isolant il me semble, de plus le plastique passe avec les annees, la mienne n'est plus du tout transparente et ce au bout d'un an!!! Est ce utile une serre comme cela ou vaut il mieux une en verre?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie.Rugby
Membre Fidèle
Barbie.Rugby


Féminin
Nombre de messages : 1654
Age : 41
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/11/2005

Et voila mon parc :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon parc :D   Et voila mon parc :D - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 16:18

Disons que c'est pas une super serre, la mienne ne m'a duré qu'un seul été, le plastique c'est carrément cassé, c'est une belle m....!
Enfin même en verre les uv ne passeront pas, c'est simplement pour faire passer les rayon infra rouge du soleil qui eux chauffent.
Revenir en haut Aller en bas
http://barbies-land.miniville.fr/
Choupinou
Membre d'Honneur



Masculin
Nombre de messages : 6961
Age : 37
Localisation : Canton de Fribourg - Suisse
Date d'inscription : 19/05/2006

Et voila mon parc :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon parc :D   Et voila mon parc :D - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:39

Il est très bien ce parc! rajoute quelques plants et reliefs et le tour sera joué! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
turtle
Membre Actif
turtle


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/12/2006

Et voila mon parc :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon parc :D   Et voila mon parc :D - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:55

Bon a midi j'ai rentré mes 2 turtle dans mon terra (non chauffé avec seulement neon UVB), mon terra est a 18 deg...

Des que les temperatures remonte je les remets dehors...

Pour le parc que compte rajouter des plantes petits apetits ( au cour de mes visites a jardinnerie ) .

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
turtle
Membre Actif
turtle


Masculin
Nombre de messages : 445
Age : 35
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 06/12/2006

Et voila mon parc :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon parc :D   Et voila mon parc :D - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 17:57

Et pour la serre moi je suis tres content, de plus a ce prix on peut pas trouver mieu...

Et pour rep a choupinou, c'est pas evident sur les photos mais il y a beaucoup de relief...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voila mon parc :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et voila mon parc :D   Et voila mon parc :D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voila mon parc :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» voila mon parc
» voila mon parc
» Et voilà le parc...
» Voilà mon parc !!!!!
» Voilà mon parc !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: