Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 question bète

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samara
Membre Fidèle
Samara


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 35
Localisation : (Disney) seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2007

question bète Empty
MessageSujet: question bète   question bète EmptySam 5 Mai 2007 - 13:05

Je sait que ma questin est très bète (on c moqué de moi à la maison) mais bon je préfert vérifier Embarassed

Pour commencer j' ai trouver une tortue sur la route dimanche dernier que j'ai instalé provisoirement dans un petit parc fait main dans le jardin et j'ai remarquer qu'elle cété vite habitué et c'est trouver des coin pour dormir et tou... mais elle a tendance a beaucoup observé dehor (je sai pas trop se qu'elle regarde). Sous vos conseil je vais l'instalée dans un terarium dans ma chambre. (n'étant pas bricoleuse sa sera une armoire renvercé comme montré dans le forum) Venon en a ma question:

Est ce grave si ma chambre et petite et si elle ne véra que des pied et étagère en face de son terrarium? Elle ne déprimera pas ?

Maintenent un question moin bète :

ma tortue fait souvant des mouvements de haut en ba avec sa tète est-ce normal? confused
Revenir en haut Aller en bas
molumolu
Membre d'Honneur
molumolu


Masculin
Nombre de messages : 4538
Age : 114
Localisation : Pas facile
Date d'inscription : 17/12/2006

question bète Empty
MessageSujet: Re: question bète   question bète EmptySam 5 Mai 2007 - 13:57

Je pense qu'il serait préfèrable pour la tortue que tu lui aménage un beau parc en exterieur, sachant qu'elle vit naturellement dehors, et pas dans une chambre...
Maintenant, reste à savoir quelles sont tes priorités :
le bien etre de la tortue ......... ou ton plaisir ? scratch
Elle regarde hors du parc parceque l'herbe est toujours plus verte hors d'accès....
Sur le pourtour du parc met des planches qui lui masqueront la vue du dehors ( hauteur minimum 25 cm ).
Et elle se comportera de façon plus normale.
Revenir en haut Aller en bas
Samara
Membre Fidèle
Samara


Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 35
Localisation : (Disney) seine et marne
Date d'inscription : 04/05/2007

question bète Empty
MessageSujet: Re: question bète   question bète EmptySam 5 Mai 2007 - 14:09

le bien ètre sans ésiternc pour sa qui lui fau un terarium car c une graeca nabeulensis c pour koi elle ne peu pa vivre dehor puisque je vie dans le nord de la france. Pour le faite quel regarde souvant dehor ok merci de ta réponce Smile

edit: Non en faite elle s'avére ètre une TGG donc pour les orages et changements trop soudin de température j'ai prévus un terra mais sinon elle vie dans un enclos qui a été fini hier (06/04/2007) cheers Sauf qu'il manque la serre qui serra la bintôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bète Empty
MessageSujet: Re: question bète   question bète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question bète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question pour cabane et Une question bete ?
» question bête
» question bete
» question bête..
» Question bête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: