Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le bien etre de mes tortue

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kiss83200
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:44

[b][i]bonjour je suis nouvelle et je ne ses pas trop comment moccuper de mes tortue alor si vous avait des conseil dite les moi Smile I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: Re: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:57

Bonjour la petite nouvelle flower
ms de quelle tortue parles tu ? espèce ? age ou taille ???

_________________
CDC 10/2010  tortue2

le bien etre de mes tortue Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
kiss83200
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: reponse pour lola0836   le bien etre de mes tortue EmptyMar 15 Mai 2007 - 14:55

alor mes tortuje ne les est pas encor elle vienne du maroque elle auron moin de 1 ans pour l'instant ses tout se que je ses
Revenir en haut Aller en bas
lola0896
Administratrice
Administratrice
lola0896


Féminin
Nombre de messages : 19647
Age : 55
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 05/01/2005

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: Re: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue EmptyMar 15 Mai 2007 - 15:11

kiss83200 a écrit:
alor mes tortuje ne les est pas encor elle vienne du maroque elle auron moin de 1 ans pour l'instant ses tout se que je ses
du Maroc Shocked
alors ce ne sontpas des "leopard" ou "etoilée" ms des otrtues graeca et en +, ramenées illegalement du "bled" ce qui est interdit et meme punis de forte amende par la loi !
si tu en as encore le temps, dis à la personne qui doit te les rapporter de ne pas le faire....
Si ce sont réellement des graeca, elles auront en + des parasites qui sous notre climat pourront se "developper" et les infester... sans parler du stress occasionné par le voyage (qui peut les tuer)
Franchement, a ne pas faire : on ne ramene pas des tortues de leur pays d origine Shit

_________________
CDC 10/2010  tortue2

le bien etre de mes tortue Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
kiss83200
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: Re: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:33

apres avoir lui vos conseil j'ai teleephoner au monsieur et lui et dit non j'en est demender a ma grand mere et ma dit oui je devrait donc attendre que la nouvele porter naisse donc je voudrai savoir comment ment occuper correctement pour les rendre le plus heureuse possible voila si vous avai d'autre conseil dite moi les se serais gentille merci
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan27
Membre Fidèle
Gaetan27


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 02/05/2007

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: Re: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:38

c'est bien d'avoir dit non!ta grand mére elle a quoi comme espéce?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/48399737.htm?ca=17_s
kiss83200
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: Re: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:43

ce sont des herman j'ai hate de les avoir surtout que quand je les aurait se serond des petit bebe mes je ne ses pas si je doit leur faire un petit grillage avec beauquod de place ou les mettre dans une caisse comme on les met quan on a un apartement je ses je ne les et pas encor mes je prefere etre prete quand je les aures pour les rendre vraiment heureuse
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan27
Membre Fidèle
Gaetan27


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 02/05/2007

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: Re: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:46

va faire un tour dans la section hermann!et je pence que un enclos avec un grillage au dessus serais plus convenable pour elle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/48399737.htm?ca=17_s
kiss83200
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: Re: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:48

merci pour le conseil je vais voir
Revenir en haut Aller en bas
kiss83200
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: Re: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:28

qui pourait me dire se qui faut leur donner a manger
Revenir en haut Aller en bas
Gaetan27
Membre Fidèle
Gaetan27


Masculin
Nombre de messages : 1332
Age : 33
Localisation : prés de lille
Date d'inscription : 02/05/2007

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: Re: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:46

vdans la section hermann et visite les poste il doivent bien en parler normalement c'est herbe de jardin pissenlit treffle....!voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leboncoin.fr/vi/48399737.htm?ca=17_s
kiss83200
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: Re: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:50

ok mes je voudrais savoir si on pourais trouver des cage de tortue toute faite ou ses nous quon doit les faire car la plus grose question que je me pose ses cele la et je nes pas trouver de reponse
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: Re: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:12

d une s il te plait,ouvre un nouveau post dans la section "hermann" car ici c est chez les exotiques et non les mediteranéennes (comme l est l hermann).merci!

ensuite,une cage a tortue c est un terrarium,mais cette espece vit a lannée en exterieur donc profite de leur confiner un joli petit enclos...

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
kiss83200
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: Re: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:25

est ce cuse moi mes je suis nouvelle et je ne conner pas trop comment marche le forum je suis ici juste pour apprendre a bien acceuillir mes futur tortue voila merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
kiss83200
Nouveau Membre



Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 15/05/2007

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: Re: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:26

est ce cuse moi mes je suis nouvelle et je ne conner pas trop comment marche le forum je suis ici juste pour apprendre a bien acceuillir mes futur tortue voila merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
mamanenzo
Membre d'Honneur
mamanenzo


Féminin
Nombre de messages : 2103
Age : 40
Localisation : sud
Date d'inscription : 28/04/2006

le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: Re: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue EmptyMer 16 Mai 2007 - 9:47

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bien etre de mes tortue Empty
MessageSujet: Re: le bien etre de mes tortue   le bien etre de mes tortue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bien etre de mes tortue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur le bien être de ma tortue..
» Le bien-être de ma protégée...
» Question de bien être
» dur dur d'être une tortue
» Peut être ma future tortue ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES DES REGIONS TROPICALES :: Généralités-
Sauter vers: