| Identification..question Ibera.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
thanatos Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3881 Age : 57 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Identification..question Ibera.. Mer 16 Mai 2007 - 13:26 | |
| Salut, Une amie a ce qui ressemble à une Ibera...le plastron a t il une partie mobile ? Désolé j'y connais pas grand chose en Tortues des Pays chauds.. :mrgreen: |
|
| |
Ezekiel Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5820 Age : 41 Localisation : Paris Plage, So. Cal. Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Identification..question Ibera.. Mer 16 Mai 2007 - 13:34 | |
| Salut Oui, certaines ibera, souvent agées, ont le bas du palstron mobile NB: Si jamais elle n'en veut plus, je suis là |
|
| |
Aerangis Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 6386 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Identification..question Ibera.. Mer 16 Mai 2007 - 13:39 | |
| |
|
| |
Ezekiel Membre d'Honneur
Nombre de messages : 5820 Age : 41 Localisation : Paris Plage, So. Cal. Date d'inscription : 11/01/2005
| Sujet: Re: Identification..question Ibera.. Mer 16 Mai 2007 - 13:41 | |
| :lol:
Si tu galérais comme moi pour trouver une femelle, tu serais pareil que moi: au taquet
:lol:
A vrai dire, les seules ibera à plastron mobile que j'ai vu étaient vieilles, lisses... et vraiment très belles. Donc je ne me mouille de toutes façons pas trop :lol: |
|
| |
Aerangis Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 6386 Age : 41 Localisation : Hérault Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Identification..question Ibera.. Mer 16 Mai 2007 - 13:44 | |
| - Ezekiel a écrit:
- :lol:
Si tu galérais comme moi pour trouver une femelle, tu serais pareil que moi: au taquet
A vrai dire, les seules ibera à plastron mobile que j'ai vu étaient vieilles, lisses... et vraiment très belles. Donc je ne me mouille de toutes façons pas trop :lol: Et considérant la probabilité pour que cette personne veuille se séparer de sa tortue, etc. :lol: |
|
| |
LVAT Membre d'Honneur et Parrain
Nombre de messages : 11073 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/05/2006
| Sujet: Re: Identification..question Ibera.. Mer 16 Mai 2007 - 14:24 | |
| L'autre jour j'ai pensé a toi, une dame vendait une femelle ibéra a 900€, ca m'a bien fait rire ^^ |
|
| |
thanatos Membre d'Honneur
Nombre de messages : 3881 Age : 57 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 06/05/2006
| Sujet: Re: Identification..question Ibera.. Mer 16 Mai 2007 - 17:20 | |
| - Ezekiel a écrit:
- :lol:
A vrai dire, les seules ibera à plastron mobile que j'ai vu étaient vieilles, lisses... et vraiment très belles. Donc je ne me mouille de toutes façons pas trop :lol: Je ferais des photos Elle a quand même subit les assault répétés d'un male graeca.. donc arrière un peu abimé.... Je prendrais des photos next time.. A+ |
|
| |
admin Administrateur
| Sujet: Re: Identification..question Ibera.. Mer 16 Mai 2007 - 17:26 | |
| le plastron mobile indique effectivement les femelles :dwarf: |
|
| |
chto Membre Fidèle
Nombre de messages : 655 Age : 49 Localisation : nord Date d'inscription : 07/03/2006
| Sujet: Re: Identification..question Ibera.. Mer 16 Mai 2007 - 19:32 | |
| tout a fait ,mes femelle ibera ont la partie basse du plastron mobile je pense que sa les aide pour pondre ,regarde ma PIN UP [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
LOLO06 Membre d'Honneur
Nombre de messages : 11515 Age : 50 Localisation : alpes maritimes Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Identification..question Ibera.. Jeu 17 Mai 2007 - 2:14 | |
| c'est vrai que vu la configuration de la carapace, je vois pas comment les oeufs pourraient passer sans cette particularité |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification..question Ibera.. | |
| |
|
| |
| Identification..question Ibera.. | |
|