Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 identification

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tortue du 85
Nouveau Membre
tortue du 85


Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : vendee
Date d'inscription : 19/05/2007

identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:27

bonjour, est-ce qu'il est encore trop tôt pour connaitre le sexe de ma hermann ci joint une photo
Image hébergée par servimg.com
Image hébergée par servimg.com
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 18:35

On dirait une petite femelle, mais c'est peut-être encore un peu tôt piur le savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
tortue du 85
Nouveau Membre
tortue du 85


Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : vendee
Date d'inscription : 19/05/2007

identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:07

surtout que je ne connais pas son âge exactement, on me l' a donné en juillet 2003 et elle pesait 43g et mesurait 55cm donc je suppose qu'elle est née en 2002 Question qu'en pensz-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:15

Moi j'aimerai bien que quelqu'un identifie de facon plus formelle ton ''hermann''... qui pour moi serait une Boett...

Enfin, ca ne change rien a sa maintenance.
Pour le sexe de la tortue, on ne peut pas le savoir avant qu'elle est 6/7 ans a moins que ce ne soit un male qui peut laisser voir sa chose lors de son bain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:22

Tu parles de l'écart entre les dessins du plastron pour penser boett ? J'ai agrandi la photo pour voir et je constate en plus qu'il y a des traces rosées ... est-ce la photo ou ces traces existent-elles vraiment, car ça pourrait être grave ... Confused
Revenir en haut Aller en bas
lenic13
Membre d'Honneur
lenic13


Féminin
Nombre de messages : 12436
Age : 56
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/08/2006

identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 2 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:54

J'ai essayé de redimensionner tes photos pour les mettre en plus grand mais on perd tres vite de la qualite.
Il faudrait que tu edites tes messages et que tu mettes a la place des liens qui sont en place de nouveaux liens avec les bonnes dimensions.

Regardes ici le mode d'emploi : https://tortues-terrestres.forumactif.com/LA-GESTION-DE-CE-FORUM-c7/Informatique-fonctions-dysfonctionnements-f36/Comment-mettre-photos-sur-vos-messages-ex-avec-4-sites-t19315.htm
Revenir en haut Aller en bas
tortue du 85
Nouveau Membre
tortue du 85


Féminin
Nombre de messages : 25
Localisation : vendee
Date d'inscription : 19/05/2007

identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 2 EmptyVen 25 Mai 2007 - 14:31

merci pour vos réponses, j'ai repris d'autre photo et je vais l'envoyer suivant vos conseils
en esperant que cela marche
mais à l'oeil nu je ne vois pas de traces roses
identification - Page 2 Pict0111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





identification - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: identification   identification - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
identification
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» identification 2 tortues
» SOS identification
» Identification SVP
» Identification
» identification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Identification-
Sauter vers: