Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
NATALIA8383
Membre Actif
NATALIA8383


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : toulon var
Date d'inscription : 02/05/2007

OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA" Empty
MessageSujet: OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA"   OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA" EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:12

bonjour,voila ma maison n etant pas encors faite et comme le terrain c est celuil de mes beau parent oui sur le meme terrain. J ai demandee as ma belle mere si je pouvez faire un enclos en attendant notre maison"oui je peu,j ai des beau parent supert".car voila moi j ai trois bebe boet,la personnes qui me les as donnee veut me donne toute ces ponte de cet annee alors avant de donnee une reponse je voulais s avoir si elle doivent hibernees la 1er annee si c est pas trop risque pour elles.Car la mamie peu me les gardees 1an encors .Comme cet dame et agee et qu elle c est fait operais elle as de plus en plus de male a s en occupee .que doit je faire pour que ces pepettes soit bien?dans qu elles conditions doit ton les maintenire la premiere annee?doivent t elle hibernee?vaut mieux les mettre dans un enclos protege dessuite ou en terra?la mamie je sais qu elle les gardee chez elle .QU en pensee vous j attend l anne prochaine?MES J ai peur que cet mamie decede et que sa famille laisse ces tortue mourir!!!!!!!!ellle aussi as peur de sa
Revenir en haut Aller en bas
Mric
Membre Fidèle
Mric


Masculin
Nombre de messages : 1876
Age : 42
Localisation : Sud
Date d'inscription : 29/09/2005

OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA" Empty
MessageSujet: Re: OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA"   OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA" EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:18

NATALIA8383 a écrit:
je voulais s avoir si elle doivent hibernees la 1er annee si c est pas trop risque pour elles.

Biensur qu'elles doivent hiberner, c'est le mieux pour elles et sans risque.

que doit je faire pour que ces pepettes soit bien?dans qu elles conditions doit ton les maintenire la premiere annee?doivent t elle hibernee?vaut mieux les mettre dans un enclos protege dessuite ou en terra?la mamie je sais qu elle les gardee chez elle .QU en pensee vous j attend l anne prochaine?MES J ai peur que cet mamie decede et que sa famille laisse ces tortue mourir!!!!!!!!ellle aussi as peur de sa

C'est facile, il suffit de leur offrir une maintenance naturelle, comme si elles étaient dans la nature. Dehors toute l'année, nourriture naturelle (herbes, pissenlits, plantains etc...), soleil, hibernation, etc. En plus tu es dans le sud donc aucun problème!
Revenir en haut Aller en bas
dédé3010
Membre Fidèle
dédé3010


Féminin
Nombre de messages : 946
Age : 35
Localisation : Rhone Alpes
Date d'inscription : 28/03/2007

OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA" Empty
MessageSujet: Re: OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA"   OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA" EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:35

Oui hibernation, enclos ca pose pas de problème, au contraire elles en ont besoin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NATALIA8383
Membre Actif
NATALIA8383


Féminin
Nombre de messages : 265
Age : 49
Localisation : toulon var
Date d'inscription : 02/05/2007

OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA" Empty
MessageSujet: Re: OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA"   OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA" EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:43

super merci de vos reponses je vai m inspire du concoure merci
Revenir en haut Aller en bas
LOLO06
Membre d'Honneur
LOLO06


Féminin
Nombre de messages : 11515
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Date d'inscription : 21/01/2007

OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA" Empty
MessageSujet: Re: OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA"   OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA" EmptyDim 3 Juin 2007 - 23:46

Oui, pour moi aussi c'est enclos: bien sécurisé et bien équipé, tout
ira pour le mieux...de plus elles sont chez toi sous leurs latitudes
naturelles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA" Empty
MessageSujet: Re: OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA"   OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU METTRE LES BEBE DE CET ANNE "ENNCLOS OU TERRA"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon projet terra "fait maison" pour juvéniles
» Nvo terra "vitrine ikea" de mes tortues...
» Construction d'un terra "humide"
» Bébé "Boîte" est né !!!
» puis-je mettre mon bébé en extérieure??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: