Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petite question

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
amande
Nouveau Membre
amande


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

petite question Empty
MessageSujet: petite question   petite question EmptySam 9 Juin 2007 - 8:00

bonjour est ce que le PANACURE est bon pour ma petite Cloe( horsfieldii) en tout cas tout ce passe bien pour elle ,mais je trouve que le matin elle met du temps a se reveiller en se couchant le soir a 20h00 le matin elle se reveille pas avant 9h00 et comme j'ai lu que si elle dormait trop c'etait peut etre un signe de vers ???? bonne journee a tous ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 9 Juin 2007 - 8:10

Bonjour Amande, que ce soit Panacure ou autre vermifuge, on ne vermifuge pas par présomption, on vérifie d'abord quel est le type de vers hébergé. Et pour cela il faut faire une analyse des selles auprès de ton véto, et non pas pratiquer de l'automédication. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amande
Nouveau Membre
amande


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 9 Juin 2007 - 8:21

ok je te remercie pour ta reponse mais pour le sujet quelle dort beaucoup enfin beaucoup de 20h a 9h du matin est ce normale ? sinon en journee elle dort presque pas ... salut
Revenir en haut Aller en bas
Daniel2a
Membre d'Honneur
Daniel2a


Masculin
Nombre de messages : 9821
Age : 32
Localisation : Corse
Date d'inscription : 05/05/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 9 Juin 2007 - 10:57

Whaou affraid elle dort pas beaucoup tu veux dire ! 11h apr jour sans sieste c'est beaucoup ! Mes tortues se réveillent à 8h le matin et se couchent en moyenne à 18h, donc 10h de sommeils par jour, et me spetites encore pire ! à 16-17h elles dorment déja ! Ne t'inquiete surtout pas pour le sommeil, au contraire, elle dort pas assez Mr.Red donc elle est en pleine santé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 9 Juin 2007 - 11:21

amande a écrit:
ok je te remercie pour ta reponse mais pour le sujet quelle dort beaucoup enfin beaucoup de 20h a 9h du matin est ce normale ? sinon en journee elle dort presque pas ... salut

Je ne comprends pas tes craintes : tout est parfait et même plus que parfait ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
amande
Nouveau Membre
amande


Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 45
Date d'inscription : 03/06/2007

petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question EmptySam 9 Juin 2007 - 12:41

je vous remercie vous m'avez un peu plus rassure et en plus la journee elle marche beaucoup et fait bronzette au soleil et surtout elle est tres curieuse et grimpe de partout une vrai coquine ... :lol:
merci pour vos reponse salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question   petite question Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question pour petite réponse
» Petite question :?:
» petite question
» une petite question svp!!!!
» Petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Nourriture - Elevage-
Sauter vers: