Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques

AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

question pour faire un nouveau incubateur

2 participants
AuteurMessage
amidterrestre
Nouveau Membre

Féminin

question pour faire un nouveau incubateur Empty
MessageSujet: question pour faire un nouveau incubateur   question pour faire un nouveau incubateur EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:14

bonjour tout le monde j'aimerais avoir des consiels pour preparer un incubateur pour l'annee prochaine car cette annee je crois bien que mes oeufs non pas pris, alors moi cette annee j'ai acheter le tapis chauffant.
alors j'aimerais une autre solution a savoir que mon incubateur restera un aquaruim ,voila alors je ne ses pas si dans mon aquaruim incubateur j'instale un neon mes je pence qui sera pas assez puissant c'est un 15 w alor esque je rajoute une lampe expret, je ces pas comment bien bien le preparer et pour avoir un peu d'humiditer esque il fodra que je mouille le sol ou esque il fodra que je met une soucoupe d'eau bon ben voila si vous pouvais me dire comment preparer un bon incubateur car si je le fais avec un neon comment je fais pour faire tomber la chaleur le soir je l'etein ? bon ben j'attend vos reponse merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
slide
Membre d'Honneur
slide

Masculin

MessageSujet: Re: question pour faire un nouveau incubateur   question pour faire un nouveau incubateur EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:20

amidterrestre
Nouveau Membre

Féminin

MessageSujet: Re: question pour faire un nouveau incubateur   question pour faire un nouveau incubateur EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:25

donc une caisse de l'eau au fond un themometre d'aquaruim? ces bien sa .ensuie une otre caisse mais plus petite et de la terre et les oeufs mais les oeufs faut pas qui soye recouvert de terre? est tu as eu des naissance cette annee
slide
Membre d'Honneur
slide

Masculin

MessageSujet: Re: question pour faire un nouveau incubateur   question pour faire un nouveau incubateur EmptyMer 25 Juil 2007 - 11:30

non,j'aide juste Wink les oeufs il ne faut pas les recouvrire voici une photo de Modette
:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je laisse parlé les experts apres Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour faire un nouveau incubateur   question pour faire un nouveau incubateur Empty

question pour faire un nouveau incubateur
Page 1 sur 1