| Nouveau parc........que faire ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
choupix Nouveau Membre
Nombre de messages : 18 Localisation : Au sud Date d'inscription : 24/06/2010
| Sujet: Nouveau parc........que faire ?? Sam 21 Aoû 2010 - 12:58 | |
| Trois que les petites logent dans leur parc. Un nouveau havre de vie les attends, avec piscine privative, logement fonctionnel......... Mais comment faire ?? Il y a t'il un temps d'adaptation ou faut t'il les la^chercomme ça, direct ??? Misent ce matin, elles ont tournées comme c'est pas vrai, résultat je les ai remisent chez ellles. Erreur ??..........ou je suis trop couillon avec ces trois bestioles ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau parc........que faire ?? Sam 21 Aoû 2010 - 13:06 | |
| Je ne comprend pas vraiment tes questions Tes petites ont quel age, de nouvelles naissances ??? Quoi qu'il en soit, surtout dans le sud, parc direct |
|
| |
bucusui Membre Fidèle
Nombre de messages : 806 Localisation : Yvelines Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Nouveau parc........que faire ?? Sam 21 Aoû 2010 - 13:10 | |
| elles étaient trop heureuses un c......n est passé pour les rétirer, bon raisonnement :lol: retour définitif dans leur 5 étoiles, il est facile de s'adapter dans le luxe |
|
| |
choupix Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nouveau parc........que faire ?? Dim 22 Aoû 2010 - 9:24 | |
| - lolo76 a écrit:
- Je ne comprend pas vraiment tes questions
Tes petites ont quel age, de nouvelles naissances ???
Quoi qu'il en soit, surtout dans le sud, parc direct Ces tortues ont trois ans. Si je comprends bien, je peux les changer de lieu de vie sans tenir compte de leurs habitudes et des repères pris durant ces trois années, exact ?? |
|
| |
Tatie Carambar Membre Fidèle
Nombre de messages : 544 Age : 75 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau parc........que faire ?? Dim 22 Aoû 2010 - 9:54 | |
| - Citation :
- Il y a t'il un temps d'adaptation ou faut t'il les la^chercomme ça, direct ???
Evidemment si le parc est mieux que le précédent il faut les laisser dedans et ne plus les déplacer elles vont s’adapter… Tu ne veux quand même pas faire comme pour les enfants que l’on met quelques heures par semaine chez la nounou afin qu’ils s’adaptent |
|
| |
choupix Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nouveau parc........que faire ?? Dim 22 Aoû 2010 - 10:02 | |
| Tu ne veux quand même pas faire comme pour les enfants que l’on met quelques heures par semaine chez la nounou afin qu’ils s’adaptent Et va savoir ????? C'est comme tout être au monde que l'on déracine. |
|
| |
Nombre de messages : 544 Age : 75 Localisation : Ile et Vilaine Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Nouveau parc........que faire ?? Dim 22 Aoû 2010 - 10:15 | |
| Alors offre leur un petit voyage en ouzbékistan |
|
| |
| Sujet: Re: Nouveau parc........que faire ?? Dim 22 Aoû 2010 - 10:33 | |
| Je retire l'idée du voyage en Ouzbékistan, je viens de regarder tes précédents messages et tes petites ne sont pas des AH mais des Herman |
|
| |
Natali Membre d'Honneur et Marraine
Nombre de messages : 19210 Age : 58 Localisation : côte d'azur Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau parc........que faire ?? Dim 22 Aoû 2010 - 22:10 | |
| |
|
| |
choupix Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nouveau parc........que faire ?? Lun 23 Aoû 2010 - 9:07 | |
| Tout le monde a démménagé. Par contre, une seule a mangé. La suite en image dans la journée. |
|
| |
choupix Nouveau Membre
| Sujet: Re: Nouveau parc........que faire ?? Mar 24 Aoû 2010 - 10:50 | |
| Voici donc quelques images d'aprés le démménagement. L'ancienne maison, dans laquelle j'ai pris soin de emettre la terre qui s'y trouvait dans l'ancien parc: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le nouvel appart : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La salle de restaurant, ouvert a toutes heures et qui fait déja le plein : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et, pour la fin : MaximeBeach : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tout le monde a l'air de prendre ses marques et de se sentir bien. : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau parc........que faire ?? | |
| |
|
| |
| Nouveau parc........que faire ?? | |
|