Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 une nouvelle et novice

Aller en bas 
+8
Lacsap
Chris 81
lenic13
Momone
LOLO06
amandine57
marmotte47
Jade
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade
Nouveau Membre
Jade


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Meuse france
Date d'inscription : 20/08/2007

une nouvelle et novice - Page 2 Empty
MessageSujet: quelle aventure!!   une nouvelle et novice - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 21:22

bonsoir,merci Doriane,je n'ai pas eu le temps de mettre des photos de jour de Vanille ,j'ai passé ma matinée dans une jardinerie ou j'ai acheté un figier de barbarie, du sedum ,un kalanchoé,deux hibiscus dont j'ai pas resisté à lui donner une fleur bien sur rien n'est traité j'ai demandé l'avis avt et du coup la jardiniere me demandait pourquoi je prenais tout ces renseignements sourire et j'ai dit c'est pour notre tortue terrestre du coup une vendeuse est arrivée résultats une demi heure d'explication ,elles m'ont dit wouaw sa donne envie à vous entendre parler de votre tortue, arrivé à la caisse une cliente me dit vous prenez des hibiscus j'ai dit oui pour ma tortue re explication sourire et du coup je la vois qui m'attend à la sortie du magasin ,et elle me propose de me donner des hibiscus mais une autre variété si cela m'interesse j'ai trouvé cela super géant et gentille de sa part je ne manquerais pas d'y aller une journée pleine de rebondissements king
Revenir en haut Aller en bas
Momone
Membre d'Honneur
Momone


Féminin
Nombre de messages : 2411
Age : 43
Localisation : lorraine
Date d'inscription : 16/08/2006

une nouvelle et novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle et novice   une nouvelle et novice - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:31

et moi qui cherche desesperement des hibiscus en meuse!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Nouveau Membre
Jade


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 54
Localisation : Meuse france
Date d'inscription : 20/08/2007

une nouvelle et novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle et novice   une nouvelle et novice - Page 2 EmptyMer 22 Aoû 2007 - 22:33

momone des que je suis allée les chercher si tu veux ,on se met en contact et je te refile des plants?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle et novice - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle et novice   une nouvelle et novice - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle et novice
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» nouvelle et novice
» nouvelle venue, novice en tortue
» besoin daide nouvelle sur le forum et nouvelle 'maman'
» Soyons fous : La nique au COVID-19 !
» Novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: TORTUES TERRESTRES NORD-MEDITERRANEENNES : LES EUROTESTUDOS :: Eurotestudo boettgeri : la tortue d'Hermann orientale-
Sauter vers: