Espace réservé aux tortues

Tout sur les tortues terrestres, palustres et aquatiques
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 parc pour caroline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline33
Nouveau Membre
caroline33


Féminin
Nombre de messages : 2
Localisation : gironde
Date d'inscription : 30/08/2007

parc pour caroline Empty
MessageSujet: parc pour caroline   parc pour caroline EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:19

Bonjour,
Tout d'abord on va présenterla petite tortue en question.C'est une hermann , agé de moins d'un an , habitant en gironde.
Je recherche a faire un parc pour ma petite tortue pour qu'elle puisse hiberner cet hiver et avoir plus d'espace qu'elle en a.
Donc , je voulai avoir des conseils surtout pour l'exposition ainsi que la fabrication.
Nous voulions construire le parc a cet endroit ( voir les photos) , mais j'hésite car , il n'y a pas trop de soleil.Mais je peux couper les branches de l'arbre pour qu'il fasse plus de soleil.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Est ce que le sable convient pour qu'elle puisse s'enterer ou pas ?
Le terreau est ce que c'est bien ?Pour ce qui concerne la cloture , a combien de profondeur faut il l'enterer pour pas que les intrus rentrent et pour pas que la tortue s'enfouie.
Pour qu'elle puisse correctement hiberner , que me conseillez vous ?Je compte également lui construire une petite maison , mais quels sont les matériaux auquels on oit s'abstenir pour pas qu'elle attrappe de maladie.
Merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
kaori91
Nouveau Membre
kaori91


Féminin
Nombre de messages : 161
Age : 45
Localisation : ile de france - essonne
Date d'inscription : 14/08/2007

parc pour caroline Empty
MessageSujet: Re: parc pour caroline   parc pour caroline EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 15:39

pour la hauteur des clotures je te conseille de grillager le dessus pour eviter les poules, rats et autres chiens et chats.

et il faudrait effectivement élaguer pour qu'il soit plus ensoleillé, sinon ca parait grand à souhait Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
parc pour caroline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je compte faire un beau parc pour Caroline
» PARC.....et fosse pour Caroline et Carolin miss 8
» Parc de Caroline.
» Parc de Sophie et Caroline
» Parc de Caroline dans Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Espace réservé aux tortues :: MENU GENERAL POUR TESTUDOS/EXOTIQUES :: Les parcs-
Sauter vers: